Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lynette Scavo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Initya
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 11:54

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, Lynette Scavo est mon personnage favorie. Elle est vraiment drôle. Elle est incarnée par Felicity Huffmann, qui à jouée récemment dans "Transamercia". Elle est vraiment géniale dans la série, je la trouve superbe et elle joue très bien ! Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:09

Personnellement les blondes ce n'est pas mon truc... Very Happy
Il faut avouer qu'elle joue très bien et son rôle est comique, mais elle ne remplacera jamais celle qui trompe son mari avec un jeune jardinier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:11

Oui, mais tu sais, j'aime beaucoup aussi Gabrielle ! Elle est géniale, mais j'aime un petit peu plus Lynette car elle me fait vraiment rire à chaque fois ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:13

C'est vrai qu'avec ces deux jumeaux elle n'a pas le temps de s'ennuyer !! Very Happy Very Happy
En regardant bien, il y a un très bon casting dans la série pour tous les personnages qui jouent merveilleusement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:15

Oui, tous les personnages sont atypiques, j'aime beaucoup cette idée ! le scénario est bien construit et franchement, j'adore les séries où on voit les personnages évoluer, comme Bree. Mais je le redis, mes deux préférées sont en premier Lynette et après Gabrielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:18

Cette série change des séries B à la con avec des scénarios débiles ou Brandon a quitté Kimberley pour Madison... Razz
Le scénario est parfaitement construit, les actrices sont belles (enfin UNE particulièrement)... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:18

Oui, le scénario est vachement construit, drôle, inventif et ingénieux ! En plus, Eva Longoria est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:20

Ta dernière phrase personne ne peut la nier !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:21

Non, personne je crois :p
Je pense que tu as aussi raison en parlant du scénario en citant les séries B, type truc débiles où ça ne joue que sur les sentiments. C'est le point fort de Desperate Housewives...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:23

En effet, les séries B se ressemblent toutes et n'ont aucun intérêt, le suspense est quasi-inexistant voire totalement inexistant !
Desperate housewives c'est déjà plus croustillant tant au niveau du scénario qu'au niveau du casting, si tu vois ce que je veux dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:25

Oui, tout à fait ^^. Frachement, je n'ai m'attendais pas à une série de si haute qualité. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:26

Je serai même prêt à dire que c'est la meilleure série que je n'ai jamais vue. Mais bon, je dois dire ça par rapport à Eva surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:28

Oui la meilleure que j'ai jamais vue ! Même les soit disant bonnes séries comme "Lost" ne tiennent pas la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:29

C'est marrant comme vous vous répétez pas trop ^^ Laughing jrigole hein vous inquietez pas Very Happy
Moi Lynette jlaime bien ! j'adore le personnage, son caractère, c'est une femme forte et elle tient tête à son mari ! J'aime aussi sa façon très particulière d'épuiser ses enfants Laughing
-"c'est bon maman ?"
-" on voit encore vos têtes, creusez" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:30

C'est vrai que c'est une bonne façon d'éduquer les enfants, c'est efficace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:31

Oui ! Vous avez vu l'épisode de mardi dernier avec l'histoire du petit chaperon rouge ? J'étais mort de rire quand j'ai vu qu'elle voulait se battre avec la femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:36

J'ai surtout bien aimé les rôles qui étaient tellement importants pour la pièce des jumeaux ! Faire les chênes: Tout Hollywood en rêve !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 12:37

Oui, comme si c'était super important que les jumeaux devaient participer à la fête :p
Vraiment trop marrant cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
miss_gab
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: ouais   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 16:23

Ouais c'était bien, mais j'aurai bien aimé quelles se battent lol Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 20:54

C'est vrai que l'autre joue bien son rôle de garce !
Revenir en haut Aller en bas
miss_gab
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: ...   Lynette Scavo EmptyDim 11 Juin - 23:48

Antoine a écrit:
C'est vrai que l'autre joue bien son rôle de garce !


C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyLun 12 Juin - 19:30

Moi aussi j'adore Lynette !!!! Ce personnage est trop excellent, très bien écrit et j'adore ses histoires ! L'actrice est tout simplement parfaite, dans "Transamerica" elle fait un boulot incroyable ( j'ai ouvert un topic sur le film si quelqu'un veut en parler Smile ). Je pense qu'elle mérite vraiment tous les awards qu'elle a remporté. Dommage qu'elle soit un peu sous utilisé dans la saison 2, pour ceux qui l'ont vu...

Les garçons, c'est dingue comme vous pensez qu'à la beauté lol! Moi je regarde surtout DH pour les merveilleux scénarios et parce que c'est vraiment une série révolutionnaire. J'adore les actrices, enfin leur jeu d'actrice, peu importe qu'elles soient belles ou pas. Elles sont juste très douées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Initya
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyLun 12 Juin - 19:35

Exactement Faithy ! Elle est joue super bien et bien elle mérite bien ce qu'elle à remportée !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyLun 12 Juin - 19:41

D'un côté tu n'as pas tort... Je regarde DH parce qu'il y a Eva... Mais en étant franc si elle jouait dans une série vraiment bien à la con je ne pense pas que j'aurai regardé (quoique... Razz )
Je regarde quand même DH pour les scénarios car ils sont vraiment intéressants et formidablement bien construits contrairement à d'autres séries B mais je regarde d'abord pour Eva, j'avoue, mais ne croyez pas que dès qu'elle apparait je suis tout en sueur et fait des choses malsaines ! Non ! Very Happy Very Happy
Comme tous les garçons (je pense) je trouve des filles "bon..." (Ce mot est à la mode en ce moment et je le trouve assez péjoratif mais ça ne m'empeche pas de l'utiliser ! Very Happy ) mais Eva c'est pas pareil ! Elle est belle, charmante, tout ce que vous voulez mais pas "bon.." ! Je n'ai jamais eu d'arrière-pensée (en toute franchise !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo EmptyLun 12 Juin - 19:45

Oui enfin de toute façon, c'est une actrice, ça ne sert à rien de fantasmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Contenu sponsorisé





Lynette Scavo Empty
MessageSujet: Re: Lynette Scavo   Lynette Scavo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynette Scavo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Les Autres Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser