Initya Invité
| Sujet: Recherche [Initya] Dim 11 Juin - 12:17 | |
| Coucou ! Alors moi j'ai un projet de faire un site sur Felicity Huffmann, mais le problème c'est que je n'ai pas de layout et que je ne sais pas en faire ! |
|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Lun 12 Juin - 19:23 | |
| Génial !!!! Un site sur ma Felicity chérie !!! Je serai ravie de te faire un layout ^^ Si tu as confiance en mon "talent" | |
|
Initya Invité
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Lun 12 Juin - 19:25 | |
| C'est vrai ? Oh c'est gentil ! Je te donne mon MSN via MP ! |
|
Only - E Invité
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Sam 22 Juil - 22:05 | |
| Mouais, je lui ai fait et il l'a pas gardé longtemps. Puis le site a été hacké après malheureusement | |
|
Only - E Invité
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Dim 23 Juil - 18:43 | |
| C se fait pas !!!! roooo les gens savent pas profiter de la chance qu'ils ont ! |
|
capucine Invité
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Dim 23 Juil - 21:50 | |
| C'est quoi un layout ?? et hacké ca veut diire ??? mdrr j'suis nulle ! jme cultive ! |
|
Only - E Invité
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Dim 23 Juil - 23:34 | |
| Un layout c'est un design de SITE WEB, à ne pas confondre avec un design (theme) de forums.... |
|
capucine Invité
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Lun 24 Juil - 13:15 | |
| Okay mercii |
|
Faithy Admin
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Lun 24 Juil - 14:03 | |
| Hacké, ca veut dire qu'une personne mal attentionnée ( pour être polie ^^ ) a piraté le compte où était hébergé le site et a effacé tous les fichiers, donc résultat, plus de site. | |
|
capucine Invité
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Lun 24 Juil - 21:33 | |
| Ah bah c'est super entil ca ! roooh les gens jvous jure ! M'fin pourvu qua ca n'arrive pas a eva-online |
|
Antoine Invité
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Mar 25 Juil - 0:48 | |
| |
|
Faithy Admin
| |
capucine Invité
| Sujet: Re: Recherche [Initya] Mar 25 Juil - 20:41 | |
| Ouf ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche [Initya] | |
| |
|