Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Traducteur-trice ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptyMer 14 Juin - 18:27

Je recherche des personnes ayant un bon niveau anglais afin de traduire les articles anglais qu'il y a sur le site. Je n'ai pas le temps de le faire donc si des personnes sont intéressées pour m'aider, qu'elles n'hésitent pas ! J'apprécierai beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptyMer 14 Juin - 18:36

Si j'ai choisi le Bac L c'est pour parler encore plus couramment anglais, je l'ai parlé déjà assez couramment avec mon correspondant et en vacances je ne parlais presque que l'anglais, we can just try to see... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptyMer 14 Juin - 18:39

Bah c'est cool Very Happy Merci ! Les articles sont donc dans la partie "Articles" du site, tu peux choisir celui que tu veux à traduire Smile Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptyMer 14 Juin - 18:40

Très bien, je m'y mets et je t'envoie tout ça pour que tu en juges la qualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptyMer 14 Juin - 18:41

bah je peux te proposer mon aide disons euh ... en 2008 quand je serais aux states lol! après faut etre patiente quoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptyMer 14 Juin - 18:41

¤CiCy888¤ a écrit:
bah je peux te proposer mon aide disons euh ... en 2008 quand je serais aux states lol! après faut etre patiente quoi lol! lol!

lol! Allez, t'es une L ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptyMer 14 Juin - 18:46

pschut pas de ca avec moi lol! je précise que je suis allé en L pas par volonté Sad lol Basketball j'ai déjà essayé dans la traduction d'articles de Mischa ... j'ai vite abandonné king mais je vais quand meme essayer ^^


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptyMer 14 Juin - 18:46

Tous les articles sont à traduire ou déjà quelques uns sont traduits ??
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptyMer 14 Juin - 20:25

heu bah tous les articles avec marqués / Anglais / devant Wink

Par contre, dites moi ceux que vous traduisez comme ça, si j'ai envie de m'y mettre, qu'on fasse pas les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptyMer 14 Juin - 22:25

Ok, je t'en ai envoyé, j'attends le verdict comme si j'attendais les résultats du bac !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? EmptySam 15 Juil - 12:26

Moi, je suis bilingue si tu veux de mon aide ! lol

La future L...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traducteur-trice ? Empty
MessageSujet: Re: Traducteur-trice ?   Traducteur-trice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traducteur-trice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser