Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyJeu 30 Mar - 2:22

Eva a dernièrement tourné une nouvelle publicité pour Pepsi mais en espagnol. Par conséquent, la publicité n'a pas été diffusé aux USA et je ne pense pas qu'une adaptation dans d'autres langues soit d'actualité. Je recherche activement cette vidéo mais je ne la trouve pas ! Si quelqu'un l'a en sa possession, ce serait gentil de me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Geoffrey
Invité




Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyMar 11 Avr - 11:25

Je peux essayer de la trouver sur E-Mule, mais ej te promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyMar 11 Avr - 16:49

Oh c'est gentil ! Moi je ne l'ai pas trouvé sur E-mule. Mais j'ai vu qu'elle était dispo sur le site officiel de Pepsi. Je compte mettre la new sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Geoffrey
Invité




Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyMar 11 Avr - 21:31

Ah bon je cherche pas alors, si ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyMer 12 Avr - 0:27

Si tu veux, si. Mais ça m'étonnerait que tu la trouve ailleurs que sur le site officiel. En tout cas, j'ai mis la new sur mon site en attendant Smile

La vidéo est disponible sur cette page ! Cliquez sur "Rain". Si vous voulez aussi voir un reportage d'Eva et un making of, allez dans le cadre "Check out more pepsi ads below" et cliquez sur "RAIN B-ROLL". Vous pourrez ainsi voir la publicité, l'interview et le making of ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Geoffrey
Invité




Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyMer 12 Avr - 17:16

Trop bien, je visionnerai demain^^'
Revenir en haut Aller en bas
saminou
Invité




Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyVen 14 Avr - 14:33

Je comprend pas , c'est espagnol Pepsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyVen 14 Avr - 17:27

Non, c'est juste que cette pub a d'abord été réalisé en espagnol je crois ( enfin il n'y a pas de dialogue, c'était juste l'écrito à la fin qui était en espagnol ^^ ). Mais sur le lien que j'ai donné, elle est en anglais. Ils en ont juste faits plusieurs versions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptySam 12 Aoû - 2:14

Je l'adore cette pub, surtout Eva et la Musique ...

Je dancerais et la visinnerais toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-s
Invité




Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptySam 12 Aoû - 11:43

Je suis fanatique des pubs Pepsi (surtout celles avec Beckham lol), et celle là est vraiment bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyMar 15 Aoû - 19:17

Je l'ai mise à télécharger normalement sur le site ! Plus besoin d'aller sur le site de Pepsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
*EvA*SiL
Invité




Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyLun 28 Aoû - 10:09

EhEh pas mal cette vidéo surtout la fin ^^


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyLun 28 Aoû - 14:04

A la fin elel reprends Lorea l! ^
Je l'ai tel en vrai, et ele passe en boucle tous les jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptySam 16 Sep - 9:20

oué c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" EmptyMar 24 Juil - 18:39

trop bien je vais la telechargee !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty
MessageSujet: Re: Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"   Eva dans la pub pour Pepsi "Rain" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva dans la pub pour Pepsi "Rain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle promo pour "Desperate Housewives Saison 3&quot
» Felicity Huffman dans "Transamerica"
» Extrait en exclu du film "Carlita's Secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Médias :: Les Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser