Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+3
vannessa
babygirl1601
Faithy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guigui14
Invité




Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:43

NONNNNNN Snif, c'est finis ce soir, mais ce soir épisodes trop bien et tristes regardez les . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:32

j'aime pas trop moi!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:07

Moi je pense pas regarder ce soir, je les ai déjà vu ! J'en suis au 3.03 déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Lycious
Invité




Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:33

j'adore Xtina , Mérédith , Derek, Omaley & Burck.. je sais sa fait du monde lol
on va dire qui j'aime pas sa va plus vite.. Izzie Alex Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:52

J'adore tous les personnages moi Smile A part peut être le Dr Sloane, très aimé par les filles mais moi j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Lycious
Invité




Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:18

Dr Sloane ? lol je vois même pas c'est qui silent
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:04

Mark, l'amant d'Addison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:01

Oui enfin lui c'est bon il est partit.
Episodes super je trouve. J'aime les moments triste comme la perte du chien de Meredith.
Y'a deux choses que j'ai détestés, c'est :
- Alex Karref
- Meredith couchant avec Shepperd ( Franchement j'ai osé dire : " Ah la saloppe , ca se fait pas pour Addison." )

Coté positifs, c'est la fin, un partage et un choix que Meredith dois faire entre Dc Mamour ou le simple Véto.

Avis : Un peu triste mais content que Denis Dukket soit mort, je commencais a en avoir marre de ce couple ( Isy + Duket )
Mais ce que j'aime comme couple par dessus tous, et ce qui m'a fait pleuré Razz, c'est Christina et Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:21

Je ne veux pas spoiler mais Mark n'est pas tout à fait parti, sinon je n'en parlerai pas Smile

Moi j'adore le final et j'ai adoré Meredith/Derek qui couchent ensemble, ils s'aiment tellement, c'est trop beau ce qu'il lui dit et après, toute cette attente, moi je dis "Enfin !". Y'aurait pas photo pour moi entre Derek et Finn lol!

Par contre, j'ai pas aimé le cliffhanger du tout. Grey's Anatomy est une série vraiment excellent, qui nous fait ressentir plein de choses, et on peut le voir dans les derniers épisodes de la saison 2, il y a plein de rebondissements vraiment excellents ! Alors nous faire un cliff sur les amours de Meredith je trouve ça pourri, mais vraiment pourri, ils auraient pu faire beaucoup mieux. Même si il y a un peu des cliff pour tous les personnages, mais je trouve quand même que pour la dernière scène ils auraient pu faire mieux. Enfin bon, j'en suis à la saison 3 depuis Laughing Mais je partage quand même mon avis sur le final de la saison 2.

Et contrairement à toi Guigui, j'adore Alex, surtout quand il prend Izzie dans ses bras, il est un peu redevenu gentil là, ça se voit qu'il a de forts sentiments pour Izzie, c'est la seule qui peut avoir un tel impact sur lui et qui l'adoucit.

Quant à Denis, là je suis un peu d'accord, je n'aimais pas trop le perso et je n'ai jamais accroché à la relation qu'il avait avec Izzie, je la trouve même un peu ridicule. Mais c'était triste quand même et sa mort très bien mise en scène. Katherine Heigl est vraiment excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:04

J'aime beaucoup grey's anatomy, j'ai découvert la série l'année dernière quand elle a été diffusé sur TF1.. et j'ai suivi la saison 3 en ""même temps" que les USA" En faite, j'aime presque tous les persos dans Grey's, j'adore Cristina, Izzie, Burke, j'aime bien Georges & Alex aussi.. le perso que je n'aime pas: Meredith.. je ne sais pas, je la trouve plutot molle, le perso ne m"ntéresse pas bien que ce soit "l'héroine".. le couple qu'elle forme avec Dereck m'agace et me lasse à la longue..
j'adore le couple Cristina/Burke en revanche. J'ai aimé la saison 3 par contre le season final, je n'ai pas eu le courage de tout voir, je n'ai vu que des bouts..
SPOILERS SAISON 3 A SURLIGNER tout est trop dramatique et je n'aime pas la tournure des évènements entre Cristina/Burke surtout depuis qu'on sait que l'acteur qui joue Burke a été viré. Je trouve que la série va perdre en qualité parce que Isaiah Washington est un excellent acteur, son perso est intéressant, et surtout le duo formé avec Cristina est juste formidable. Je n'imagine pas la série continuer sans ce duo, surtout que l'on va encore avoir droit au couple Dereck/Meredith dont la relation est encore en danger.. ils devraient les séparer une bonne fois pour toute.je trouve aussi qu'on s'est pas mal attardé sur qui va etre le futur chef pour que finalement le chef reste c'est une bonne nouvelle en soi mais bon..tout ça pour ça mais je m'en doutais.. et le triangle Izzie-Georges-Callie toujours pas fini.. et Bailey qui n'est pas chef des résidants... mouais bof.. l'arrivée de la demi soeur ne m'intéresse pas..va-t-il se passer quelque chose avec Dereck par contre.. ?
voila tout ça pour dire que la saison 4 me fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:21

Fais attention à ne pas spoiler sur le dernier épisode de la saison 3 Vannessa Wink On peut en parler sur un autre topic mais ici essayons de donner uniquement nos avis sur la série car sinon on risque de spoiler ceux qui suivent la saison 3 sur TF1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:25

Moi je regarde puis seulement 3 semaines xDD et ça me plait bien Donc bon j'ai débarqué en dans la saison 3 sans voir la 1 et la 2 xD.J'aime bien Addison je trouve qu'elle a trop la classe xDD.Quand j'aurais fini la saison 1 de Heroes je regarderais les deux premières saisons de Grey's je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:54

Je te les conseille vivement, elles sont de loin meilleures que cette chose qu'on appelle saison 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 2:03

Faithy a écrit:
Je te les conseille vivement, elles sont de loin meilleures que cette chose qu'on appelle saison 3 lol!

tu l'as vraiment détesté cette saison lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 2:10

Bah disons qu'elle m'a énormément déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux. Les personnages n'ont pas vraiment évolué et les intrigues ne m'ont pas intéressées. Et le finale était assez nul comme d'habitude dans Grey's Anatomy de toute façon, les cliffhangers, ils ne connaissent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:36

bof ya mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:02

Franchement c'est une serie que j accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
AlisoN

AlisoN


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Floride
Date d'inscription : 27/07/2007

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:33

Moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Séries TV, émissions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser