Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fantastic Angelina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliya
Invité




[Fantastic Angelina] Empty
MessageSujet: [Fantastic Angelina]   [Fantastic Angelina] EmptyMar 27 Juin - 23:00

Donc voilà, je vous présente mon site tout nouveau tout frais mais déjà bien rempli sur la magnifique, intelligente, généreuse et talentueuse actrice Angelina Jolie. Exclamation
Voilà j'espère qu'il vous plaira et laissez vos impressions, commentaires et suggestions , s'il vous plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

[Fantastic Angelina] Empty
MessageSujet: Re: [Fantastic Angelina]   [Fantastic Angelina] EmptyMer 28 Juin - 2:25

Rohh la bonne pub Very Happy Il est super ton site poulette ! Bon, je supporte pas trop cette femme mais bon, chacun ses goûts. Toi aussi tu supportes pas... ah si tu supportes Eva lol!

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Liliya
Invité




[Fantastic Angelina] Empty
MessageSujet: Re: [Fantastic Angelina]   [Fantastic Angelina] EmptyMer 28 Juin - 18:28

merci beaucoup lol et en fait je supporte Eva, je l'aime bcp même si c'est pas mon actrice préférée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fantastic Angelina] Empty
MessageSujet: Re: [Fantastic Angelina]   [Fantastic Angelina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantastic Angelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie-Angelina ~~ Maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser