Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva a eu un accident de voiture !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyMer 28 Juin - 2:43

Voici la new que je vais bientôt ajouter au site ^^

"Eva Longoria a été impliqué dans un accident de voiture le 20 Juin dernier. Sa nouvelle Range Rover a été heurtée de plein fouet par une Ford Mondeo alors qu'elle sortait du parking. Eva venait de quitter le salon du styliste Ken Paves sur le Boulevard Robertson avec son assistante. Elle n'était pas au volant lorsque les deux véhicules se sont heurtés et elle a vite quitté les lieux de l'accident. Son attaché de presse a déclaré qu'Eva allait bien et que personne n'avait été blessé. Cet évènement n'a apparemment pas choqué Eva puisque d'après elle, "la soirée devait continuer". Elle s'est en effet rendue quelques heures plus tard à la "T Mobile Sidekick 3 Launch Party" où elle a posé, souriante, avec son amie, Jessica Simpson."

Voici les photos de l'accident ( on voit que c'est la Ford qui a été le plus touchée )
Et Eva après l'accident http://rameypix.net/index.php?module=assetserver&page=setDetail&setId=48642
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyMer 28 Juin - 12:33

Ah ! C'est pas le même accident que j'ai vu avant hier près de chez moi entre une Super 5 et une 205 ! Ni au niveau autombobile ni des coupables/victimes ! Very Happy Very Happy Very Happy Loin de la...
Mais rien de grave pour Eva c'est le principal et au niveau de l'assurance elle ne doit pas avoir de problèmes au niveau financier et de l'assurance, je pense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptySam 15 Juil - 13:01

Même si elle devait payer un truc elle aurait pas de problèmes je pense ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 20 Juil - 19:30

C'est clair que les célébrités ont de l'argent dans ce genre de problème mais ça les fait chier quand même pour leur voiture, faut pas croire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 1:08

Ben ouais on s'y attache quoi ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissToxi
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 20:22

L'important c'est qu'elle n'est rien eu ! C'est seulement 'materiel'
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 21:29

Oui c'est vrai, car ça nous aurait fait quelque chose si elle avait été blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 22:03

C'est clair, qu'est-ce qu'on ferait sans notre Eva Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
MissToxi
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 22:09

Alors la... Je prefére pas savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 23:18

Si elle n'était plus la, toutes les femmes seraient moches !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je rigole bien sur !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 23:26

Merci Antoine, moi aussi je t'aime...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 23:30

Moi aussi, "je t'aime tout court" comme dirait l'autre gugusse de Bruel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 23:33

Mdr...bon c'est vrai que toutes les filles ne ressemblent pas à eva mais bon...moi je suis potable on va dire..

Bon HS, qu'est ce qu'on disait...à oui : PAUVRE EVA lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 23:38

"potable" c'est un très bel adjectif pour la femme ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 23:49

Lol cet adjectif était uniquement destiné à moi même !!!!

Pour info j'ai mis 9 rateaux cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 23:55

Ah ! Donc je suppose c'est encore mieux que potable !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptyVen 21 Juil - 23:56

Je peux pas jujer moi même lol


hshshshshs
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptySam 22 Juil - 0:22

lol! Eva est très belle c'est vrai mais il y a d'autres belles femmes sur la terre, faut pas abuser quand même ! Déjà parce que chaque personne est unique, différente et dégage quelque chose. Tout le monde a une beauté unique et propre à elle-même. Bref, gros HS mais bon j'en ai marre d'entendre qu'il n'y a que Eva qui est belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptySam 22 Juil - 0:31

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptySam 22 Juil - 0:32

Je ne pense pas ce que je dis bien sur ! Sinon je serai un célibataire frustré, mais je suis loin d'en être un ! Very Happy
Eva a eu un accident de voiture ! 320111559nc2.th
Elle est pas belle ma copine ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptySam 22 Juil - 0:35

Oué ca va


GROS HS DU SIECLE mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptySam 22 Juil - 0:43

Oui oui c'est sûr, on parle de l'accident d'Eva ici Wink Mais pour finir, oui elle est belle ta copine Antoine, d'origine maghrébine non ? Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptySam 22 Juil - 0:45

Pour finir alors, oui de mère algérienne et de père italien
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptySam 22 Juil - 0:46

On dirais lOol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! EmptySam 22 Juil - 0:47

Oh comme moi, moitié algérienne Laughing Bref, donc c'était horrible l'accident d'Eva mais heureusement qu'elle n'a rien eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Contenu sponsorisé





Eva a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Eva a eu un accident de voiture !   Eva a eu un accident de voiture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva a eu un accident de voiture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser