Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ses amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ses amours Empty
MessageSujet: Ses amours   Ses amours EmptyJeu 29 Juin - 21:03

J'ai passé trop d'heures à faire des recherches et à rédiger tout ça mais le voilà : un dossier totalement consacré aux amours d'Eva !!! J'espère sincèrement qu'il vous plaira et si quelqu'un le prend sur son blog je le tue Twisted Evil lol! Enfin dîtes moi ce que vous en pensez ! ( allez voir la mise à jour pour le lire ^^ C'est dans la partie Eva > Dossiers )

Perso j'adorais trop le couple qu'elle formait avec Nicholas Gonzalez, il est trop magnifique ce mec ! Et deux bombes comme ça, ça va trop ensemble. Je trouve qu'elle n'allait pas avec l'homme qu'elle a épousé, il a l'air bizarre. Et puis avec JC Chasez beurk lol! Je trouve qu'il fait crasseux par rapport à elle, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'ils ne vont vraiment pas ensemble !

Mais bon, vive Eva & Tony quand même Very Happy J'espère que je n'aurai pas à modifier le dossier !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyJeu 29 Juin - 23:27

Lance toi dans le journalisme parce que là !!! Shocked
Vraiment PARFAIT !!!!!!!

Et puis espérons qu'il te restera juste le mariage pour Tony et elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyJeu 29 Juin - 23:47

Oh merci bcp Antoine !!!! Very Happy C'est trop gentil ! Moi aussi, j'espère que ça va s'arrêter à Tony et Eva, mariés avec 6 enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyJeu 29 Juin - 23:49

Si Tony veut un coup de main pour les faire, il sait à qui s'adresser !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyJeu 29 Juin - 23:51

Antoine a écrit:
Si Tony veut un coup de main pour les faire, il sait à qui s'adresser !!! Very Happy

lol! T'es vraiment un obsédé !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyJeu 29 Juin - 23:53

Mais non ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyJeu 29 Juin - 23:53

Mais qu'est-ce que tu penses de ses conquêtes alors ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyJeu 29 Juin - 23:58

Je pense que 4 ce n'est pas beaucoup et ça prouve que c'est une femme sérieuse. Elle ne cherche pas à changer de steack tous les mois pour apparaitre dans la presse et se faire une notoriété contrairement à d'autres femelles hollywoodiennes pleines de Botox...
Après concernant ses goûts, je ne peux pas trop te dire, ce n'est pas vraiment mon truc les hommes Very Happy mais je dis quand même que Tony reste le meilleur de tous, et puis lui il n'est vraiment pas mal physiquement et puis aussi, il vient de chez nous Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyJeu 29 Juin - 23:58

waouw pas mal le Nicholas Gonzales lol! par contre que vois-je ? Shocked le ptit ami de ma ptite Marissa !!!! j'en ai meme pas le souvenir pourtant dieu sait combien j'ai regardé d'episodes attentivement pour faire des caps ! enfin bref

euh Eva jcrois que pour JC t'avais craqué hein lol! allé on va dire ke c'etait un passage quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liliya
Invité




Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyVen 30 Juin - 0:00

En tout cas, bravo pour le dossier... je l'ai lu sans m'arreter et franchement, c'est trop bien écrit Very Happy
Sinon j'espère que ça va durer avec Tony car ils vont vraiment bien ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyVen 30 Juin - 0:03

Bah, Antoine je pense qu'elle a dû avoir plus de relations que ça, des moins sérieuses, mais j'ai mis celles qui sont connues quoi !

Et Cicy, vi c'était DJ au début de la saison 2 ! Le jardinier des Nichols. Elle est sortie avec lui quand Ryan a quitté la ville et même au début elle veut le cacher ? Me dis pas que tu te souviens pas ! Il est trop magnifique ce gars en plus, my god !!! Quelle bombe !!! I love you

Liliya, merci bcp pour ton compliment Very Happy J'ai pris autant de plaisir à le rédiger Smile

Sinon, je pense aussi qu'Eva a trompé JC, les preuves jouent contre elle ! Mais bon, vu qu'elle est encore avec Tony et que c'est le grand amour, c'est pas grave, on lui pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyVen 30 Juin - 0:05

ah mais ouiiiiiiiiiiiiiii DJ meme que je l'aimais paaaaas lol ahhh bouhhh lol du coup jle vois autrement expldr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyVen 30 Juin - 0:07

Oui bien sûr, c'est même certain qu'elle a eu d'autres relations, pour une nuit seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyVen 30 Juin - 0:08

lol! bah moi aussi son personnage jle trouvais bof pck j'étais une Ryan/Marissa fan, mais bon quelle beauté et quel corps !

Allez rien que pour les yeux I love you I love you
Ses amours The%20oc%20nicholas%20gonzalez
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyVen 30 Juin - 0:11

lol ca mfait penser a Jesse ! Décidement les jardiniers torse nue ca la connait ... lol

eh beh moi je vais choker tous les fans de Newport Beach mais moi oui moi fan incontestable de marissa !!! ... j'aime pas ryan Smile lool je sais pas pourquoi c'est comme ca c'est comme summer ... mais j'adore seth ! 'fin bref hein lol spa lsujet
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyVen 30 Juin - 0:13

¤CiCy888¤ a écrit:
lol ca mfait penser a Jesse ! Décidement les jardiniers torse nue ca la connait ... lol

eh beh moi je vais choker tous les fans de Newport Beach mais moi oui moi fan incontestable de marissa !!! ... j'aime pas ryan Smile lool je sais pas pourquoi c'est comme ca c'est comme summer ... mais j'adore seth ! 'fin bref hein lol spa lsujet

Ohhhh bizarre lol! Moi j'aime tous les couples ! Mais si tu veux, on peut parler de la série, on ouvre un sujet dans Divers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours EmptyMar 24 Juil - 1:25

surtout torse nu LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses amours Empty
MessageSujet: Re: Ses amours   Ses amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser