Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyMar 4 Juil - 3:24

Je suppose que vous avez remarqué ! Eva s'est fait de nouvelles mèches et a à nouveau ajouté des extensions. Qu'en pensez vous ? Personnellement, je la trouve toujours aussi belle mais je préfére ses anciennnes coupes. Là ça fait châtain très clair, limite blonde sur certaines photos et j'aime pas trop. Vu qu'elle est bronzée en plus, ça ne mets pas trop en valeur son visage et sa peau qui sont limites de la même couleur lol! Bon par contre, les extensions j'adore, mais faut qu'elle se fasse à l'idée qu'elle n'a plus les cheveux longs comme à l'époque des feux de l'amour et puis c'est tout !!! Very Happy Mais bon, j'avoue que je comprends, j'ai craqué pour des mèches moi aussi ya pas longtps, faut changer de tête des fois !

Deux photos pour comparer :

Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Avantaprescoiffure5qr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyMar 4 Juil - 11:59

C'est vrai que c'est un peu trop clair, moi je préférais quand elle était vraiment brune
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyMar 4 Juil - 20:53

Rolling Eyes heu... ouais j'aime bien aussi, elle est tjrs aussi belle, mais je préférais avant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyMar 4 Juil - 21:07

moi j'aime bien les deux elle est toujours aussi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Guigui14
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptySam 12 Aoû - 1:34

Toujours aussi belle, mais ds Desperate, c'est la meme coiffure je sais plus ?
Mais bon dans Desperate elle est super super belle comme d'habitude, c'est notre rayon de soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptySam 12 Aoû - 20:37

Bah dans la saison 3, elle aura ses nouvelles mèches blondes oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptySam 12 Aoû - 21:07

Ohh, elle sera encore jolie comme un ptit coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
~calypso
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyLun 14 Aoû - 4:53

Elle est toujours aussi belle
mème si je la préferais en brune
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyJeu 12 Oct - 14:19

Elle est tjs aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyJeu 12 Oct - 18:15

Je suis très habituée au clair maintenant, quand je regarde des photos où elle avait les cheveux foncés ça me fait bizarre ! Je préfère comme ça maintenant Smile Ca va faire bizarre quand elle va encore changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Lycious
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyJeu 12 Oct - 19:33

Ah moi je préfère maintenant.. j'adorais avant mais là je trouve que sa fait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyJeu 12 Oct - 20:40

je le prefere maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyJeu 12 Oct - 23:36

moi, j'aime bien deux.. parce qu'elle est toujours belle, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyMar 31 Oct - 11:07

Elle est très bien cette Nouvelle Coiffure malgrès l'ancienne qui été ...Bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyMer 20 Juin - 19:46

j aime bien mais je la prefère en brune
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? EmptyMar 24 Juil - 1:36

ouai jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?   Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle coiffure d'Eva ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pussycat Dolls, qu'en pensez vous??!
» Nouvelle
» Une nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser