Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous assister à bcp de concerts?

Aller en bas 
+4
lizevans
Faithy
eva-love
babygirl1601
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyDim 9 Juil - 2:21

bon bah pour rajouter des ptits sujets, pour mieux vous connaitre ou pour vous exprimer lol, je lance ce sujet, je sais pas pkoi celui-là, mais il m'est venu en tête lol
donc à quels concerts avez-vous assisté?


bon bah moi je vais pas pouvoir tout énumérer, car mon frère, en + de bosser chez Columbia, une maison de disc, il travaille de temps en temps à L'Arena ( la salle de concert de Genève ), il aide à monter et démonter les scènes etc, donc bon je peux aller à tout les concerts gratos, mais ceux qu'il y a à Genève lol, mais j'y vais peu souvent, même si la sale est près de chez moi, ça me soule de me bouger lol.
mais bon pour émunérer entre autre, je suis allé voir:

-Ophélie Winter
-Pascal Obispo ( j'accompagnais ma mère)
- Raphael (j'accompagnais ma mère)
- Céline Dion ( j'accompagnais ma mère)
-Nelly
-Usher
-Anastacia
-Black Eyed Peas
-Billy Crawford ( je peux pas le caser celui-là,j'accompagnais la ptite cousine,elle m'a soulé mdr)
- the Fugees
- Lara Fabian ( mais y a trop longtemps lol et je l'avais rencontré)
-Robbie Williams( je l'ai même rencontré, super sympa)
- Mario
- Alicia Keys
- 5o Cent
bon hum, je me souviens même plus mdr, oh la la en + je suis trop naze lol, je réfléchirait demain, là mon cerveau est en veille lol , et je redirai au fure et à mesure que je me souviens lol
bon et sans oublier que j'ai vu les Destiny's Child 5x lol , eh oui je sais je soule avec elles, mais bon...
sinon voili voilou, dites moi vous qui vous avec vu?!
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyLun 10 Juil - 15:26

j'ai assitezr a celui de jenifer
-lara-fabien
-natacha st pier
-garou
-calogero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyJeu 20 Juil - 22:04

Bah moi je suis allée une fois dans ma vie à un concert, et c'était à celui des Worlds Apart lol! J'avais genre 10 ou 11 ans et j'étais aux anges ! ^^

Mais c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
MissToxi
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyMer 26 Juil - 10:30

Moi aucun ! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyMer 26 Juil - 11:57

T'a rencontré Lara !!!!!!!!!!!! my god Laughing cheers cheers

Moi j'ai vu 2 fois Lara
- les L5 mdrrr c'est comme toi avc les World appart mdrr Embarassed
- Lorie 3 fois ( j'accompagné ma tite soeur^^)
- Autour de la Guitare ( J-Felix Lalane, Claudia Meyer, Le roi soleil, ginie Line, Francis Lalanne, maxim nucci, Pascal Obispo ...)
- Et Fete de la Musique c't'année à Paris ( Leslie, Diams, Najoua Belyzel, Amine, 113, Le roi soleil, les type d'un, dos ,tres, Liane Foly, Cristophe & Dominique ...)

Enfin voilà et le Prochain Liane Foly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyMer 26 Juil - 15:03

Ah oui c'était pas mal cette année à la Défense, yavait pas mal d'artistes, mais dommage pour la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyMer 26 Juil - 15:06

capucine a écrit:
T'a rencontré Lara !!!!!!!!!!!! my god Laughing cheers cheers

Moi j'ai vu 2 fois Lara
- les L5 mdrrr c'est comme toi avc les World appart mdrr Embarassed
- Lorie 3 fois ( j'accompagné ma tite soeur^^)
- Autour de la Guitare ( J-Felix Lalane, Claudia Meyer, Le roi soleil, ginie Line, Francis Lalanne, maxim nucci, Pascal Obispo ...)
- Et Fete de la Musique c't'année à Paris ( Leslie, Diams, Najoua Belyzel, Amine, 113, Le roi soleil, les type d'un, dos ,tres, Liane Foly, Cristophe & Dominique ...)

Enfin voilà et le Prochain Liane Foly ! Very Happy

Ah tu y as été aussi, moi j'ai du accompagné ma mère pour qu'une seule personne, Mr Bruel... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est d'ailleurs le seul que j'ai vu en concert avec Johnny que j'ai vu 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyMer 26 Juil - 15:16

Moi j'était pas a la Défense j'était a L'hopital Necker L'apres midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyMer 26 Juil - 15:19

Ah oki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
sidonie
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyJeu 27 Juil - 21:13

ba moi je suis aller au concert de corneille plusieur foi et apré ba ya u le nrj tour et pui des emission mai bon ca je c pas si ca compte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyJeu 27 Juil - 23:11

alors moi avril lavigne, kyo et calogéro
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
capucine
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptySam 29 Juil - 13:20

Sidonie Tu as été voir Amel ? dans les differentes emissions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyLun 14 Aoû - 11:47

Moi, Aucun, c'est pas ce que je vais vor le plus
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyMar 29 Aoû - 14:16

la vache babygirl1601 tu a trop de peau !!! Sad

moi

-Raphael
-Bénabar
-Star ac 2 et 5 lol
- Alain Souchon
- De Palmas

Mais vu que j'habite en Bretagne, il n'y a pas beaucoup de concert dans le coin et mes parents veulent pas trop faire 4h30 de route pour un concert ! Sad

Mais jvais surement allez voir olivia Ruiz en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyMar 29 Aoû - 16:38

Moi j'aimerai bien aller voir Nelly Furtado si elle vient en concert à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyMar 29 Aoû - 17:36

moi ma Beyoncé adorée quand elle fait sa tournée dès avril 2007 Cool
je compte aller la voir 3x, ah la la j'ai hâteeeeuh...
sinon je monte à Paris le 22 septembre pour la voir, elle vient en france pour la promo de son album qui sort le 4 , j'espère la rencontrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyMer 13 Sep - 18:11

lol je te le souette!!moi j'ai vu 2 concerts de lorie,natacha st pierre et tous en scenne!
Revenir en haut Aller en bas
Jill_Mar
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyVen 15 Sep - 1:43

Moi j'ai vu Lara au moins 4 fois, Wallen 2 fois, Matt & Kayna Samet, Isabelle Boulay 2 fois, Willy Denzey & Justine...et plein d'autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyVen 15 Sep - 17:28

tu vas la voir ou bee enfin ou tu vas la voir en concert??
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyVen 15 Sep - 17:33

bah le 22 septembre, y a un pote du forum français des DC qui a gagné sur nrj le concours pour assister à l'interview de Bee au VIP room pendant l'émission du 6-9, puis vu qu'il a 2 invits et qu'il sait que je suis une des + grandes fans des DC, il m'a dit: si je gagne, tu viens avec moi... c'est trop généreux , trop gentil de sa part quoi...
sinon le soir je vais la voir à la star ac' lol
mais sinon elle sera en tournée à partir de avril 2007, elle passera par la france, à Paris Bercy, à Lyon et Marseille... moi je vais la voir à Zurich ( en suisse-allemande), Bercy, Lyon et une date aux states Cool
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyVen 15 Sep - 17:38

et ben je suis trop contente pour toi j'espere te voir au prime avec ta pencarte lol
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyVen 15 Sep - 17:48

ouhlala nn pa bcp et ct d truc de merde avc mes parents genre depalmas ya longtemps mdrrr troo lé pi star academy 2 psk jeté tro fan avan mdrrrr jamé de vré concert bien kua c tré chian^^
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyVen 15 Sep - 17:51

moi a aucun j'aurai bien était a celui des pussycat dols ( j'y écrit mal lol! ) et de Rihanna mais j'ai école Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyVen 15 Sep - 17:51

et tu vas avoir une pancarte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? EmptyVen 15 Sep - 17:53

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assister à bcp de concerts?   Avez-vous assister à bcp de concerts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous assister à bcp de concerts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser