Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kelly Rowland des Destiny's Child

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyLun 24 Juil - 16:18

Après quelques jours de rumeur, c'est officiel Kelly est enceinte de 2 mois, la future maman donnera naissance à son premier enfant en 2007...
Le père Roy Williams, de qui elle est séparée depuis 1 mois, fait du football américain...
voilà c'était pour donner cette info, je suis contente pour elle mais un peu triste car elle a déjà repoussé la sortie de son album à début 2007 et après cette annonce elle le repousse à nouveau, on sait pas encore la date à laquelle sortira donc ce fameux album. J'espère que ça brisera pas sa carrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyLun 24 Juil - 17:06

Oh c'est dommage qu'elle ne soit plus avec son copain pour qu'ils l'élèvent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyLun 24 Juil - 17:22

ouais c'est sur, faut qu'ils se remettent ensemble, pour le bien du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité




Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyLun 24 Juil - 21:32

Oh c'est good ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 25 Juil - 0:50

Ah si tout c'était bien passé sans divorce et sans problème ça aurait pas été un bon potin américain ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 25 Juil - 0:58

non ils sont pas divorcés, ni même mariés...
ils se sont séparés bien avant qu'on sache qu'elle est enceinte...
et c'est une personne comme les autres, pas à faire trop d'histoire et tout, on en entends jamais parler..
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 25 Juil - 3:02

C'est sûr... Il n'y a que Beyoncé qui est mise en avant dans ce groupe. Peut être même trop à mon goût, les autres sont très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 25 Juil - 14:40

Very Happy c'est sur, on entends parler que de Bee, enfin pas pour nous les fans, mais en général pour tout le monde.. tout le monde connait vraiment Beyoncé quoi, après Michelle et Kelly c'est les *choristes*, comme ça m'énerve trop trop trop....
Moi bon je suis fan des DC quoi, c'est toutes les 3 ensembles, elles sont si compléte, l'une sans l'autre c'est pas la même choses...
bref je les loooooove trop lol
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 12:30

Ah je savais très bien que C'etait toi qui avait ouvert ce topic!

Que dire ?

A part que Kelly Rowland est trop belle et chante merveilleusement bien !
J'ai adoré lorsqu'elle a chante l'hymme national au allstate 400 at the brickyard 2006 ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 12:34

grave, trop magnifique dans sa robe blanche Shocked , trop trop belle et trop émouvant acapella affraid
j'étais trop contente d'avoir un peu de la nouveauté avec elle, ça m'avait manqué trop...
franchement je suis contente qu'elle n'attende pas de bébé, enfin même si c'est beau d'attendre un enfant, mais contente pour sa carrière qui sera pas mis en parenthèse! y a plus qu'à attendre son album Razz
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 12:36

oui enfin l'album sortira en février 2007 plus p.e une tournée ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 12:38

wouais y a bien intêret king
ouais bon faut que je commence à économiser lol, vu que Bee je vais déjà la voir 2 ou 3x sur sa tournée, et pas dans ma ville, bah vive l'avion et l'hotel, ça va couter, alors en + faut mettre aussi de côté pour Kelly, bref c'est quand que je gagne à l'euromillion!?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 12:40

moi ce sont mes parents qui payent mdr
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 12:46

ouais moi aussi lol! , mais bon faut faire des économies quand même hihi
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 12:47

lol wai surtout si c le concert + l'album + les singles + l'argent de poches mdr
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 12:50

lol grave, surtout que ni Kelly , ni Bee viendra à Genève, c'est sur lol, alors je serai obligé de me déplacer!! enfin, de toute façon je me déplace quand même lol, j'ai déjà tout prévu , donc j'irai voir Bee à Paris, Londres et genève si elle vient, puis Kelly bah j'irai où elle ira ( ptdr on dirait une chanson scratch ), bref ouais si elle va à paris bah j'irai à paris, si elle va à londres, j'irai à Londres!!! bref, partout, enfin, en europe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 12:52

Ben moi je pense qu'elle viendra a forest national ( Belgique) mais pr sa premiere tournée elle a était a Genéve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 13:03

qui? Bee ?
on m'avait dit ça, mais bon à l'époque j'avais pas le net et j'étais pas renseigné et ça avait pas fait de bruit... franchement j'avais été énérvé, même mon frère qui bosse à l'Arena, enfin qui aide , bah il m'avait pas dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 15:33

Oh les discussions entre fans, c'est mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 15:36

lol! j'étais sur que t'allais dire ça hihihi...
j'étais étonnée que tu dise rien quand Mario s'est présenté et qu'il a dit "Destiny's Child" et que j'ai rien dit, je pensais que t'allais dire: ah miracle tu parle pas de tes DC lol!
mais je le connais déjà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 15:39

lol! Bah en fait je n'ai vu que il y a une heure que Mario s'était inscrit et je n'ai vu sa présentation qu'en dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
mario
Invité




Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 19:53

lol
ben on a parlé ici alors que nous étions sur msn mdr
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 20:05

lol! trop marrant lol , on se parlait sur le forum et sur msn lol!
y a ceux qui s'emmerde et y a les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child EmptyMar 8 Aoû - 21:01

c'était trop fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Rowland des Destiny's Child Empty
MessageSujet: Re: Kelly Rowland des Destiny's Child   Kelly Rowland des Destiny's Child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Rowland des Destiny's Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva au "Live With Regis & Kelly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser