MissToxi Invité
| Sujet: Mon site, mon forum et mon blog ^^ Mar 1 Aoû - 20:33 | |
| |
|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon site, mon forum et mon blog ^^ Dim 6 Aoû - 2:28 | |
| C'est cool tout ça ^^ J'ai vu il y a quelques jours l'interview de Britney pour Dateline, elle m'a vraiment fait de la peine. Même si je ne suis pas fan d'elle ou de sa musique, je trouve cela vraiment triste l'acharnement qu'il y a sur elle. Ca a l'air d'être une fille bien, comme les autres quoi | |
|
MissToxi Invité
| Sujet: Re: Mon site, mon forum et mon blog ^^ Dim 6 Aoû - 2:32 | |
| Je suis d'accord avec toi. Ils sont trop sur elle. Toujours pour la rabaisser. Enfin... |
|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon site, mon forum et mon blog ^^ Dim 6 Aoû - 2:37 | |
| C'est clair alors qu'elle est une personne comme les autres. Elle vit sa vie, fait des bêtises... sauf qu'elle a des photographes derrière elle pour immortaliser ces moments ! C'est vraiment ça que je n'aime pas dans la vie à Hollywood, quand ils s'acharnent sur quelqu'un, c'est à fond. Surtout qu'elle ne le mérite pas, elle faisait tranquillement carrière... Perso quand elle a commencé à être sur le devant de la scène, je n'aurai jamais pensé qu'elle aurait un revers de fortune comme ça... | |
|
MissToxi Invité
| Sujet: Re: Mon site, mon forum et mon blog ^^ Dim 6 Aoû - 3:09 | |
| Ouais c'est l'un des mauvais coté d'être star. Dès que tu fait une betise (même une toute petite) le lendemain tu fait la une des journeaux. Ils ne comprennent pas que c'est des gens comme nous. Jme demmande parfois si sa leur plairais a eux de se faire suivre par des tonnes de paparazzis tout les jours a longeure de journée. C'est pas une vie ça. Si c'est pour être toujours parfaite, sans aucun defaut, faire aucune betises ni rien ça sert a rien. L'erreur et humaine. Et au moin sa prouve qu'elle est comme tout le monde ! Ca c'est le coté noir d'Hollywood ! |
|
Faithy Admin
| Sujet: Re: Mon site, mon forum et mon blog ^^ Dim 6 Aoû - 3:52 | |
| Yep, tout à fait d'accord ! Enfin bref, tes sites sont biens | |
|
MissToxi Invité
| Sujet: Re: Mon site, mon forum et mon blog ^^ Dim 6 Aoû - 13:40 | |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site, mon forum et mon blog ^^ | |
| |
|