Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'île de la tentation !!!

Aller en bas 
+4
Emilie65
babygirl1601
lizevans
Faithy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyDim 6 Aoû - 2:32

Bon puisque un sujet télé réalité a été ouvert, je me lance lol!

Qui regarde cette émission ? Question Moi sérieux j'adore !!! Je trouve ça très pervers et très vicieux mais je sais pas, ça me fait trop rire ! Bon, bien sûr, je n'adhère pas au principe de l'émission et l'envie d'y participer n'est même pas présente, mais j'aime bien quand même ! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyDim 6 Aoû - 14:45

moi ca fait deux semaines de suite que je regarde et je crois que je vais continuer a y regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyDim 6 Aoû - 15:10

Bienvenue au club ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyDim 6 Aoû - 15:55

moi je regarde de temps en temps, enfin vite fait quoi lol
je trouve ça aussi très drôle, mais quand même on voit bien comme les mecs sont Rolling Eyes
mais bon ce qui me fait rire, c'est les miss qui se plaignent et tout, mais elle n'avaient qu'à pas venir à cette émission... si t'es vraiment amoureux t'as pas besoin de tester ton amour scratch lol
mais ouais c'est drôle quoi, au bout du premier jour les mecs qui en peuvent déjà plus, ils peuvent pas se retenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyDim 6 Aoû - 16:41

Ouais enfin les filles aussi se lâchent des fois lol! Mais c'est vrai que ya certains gars, c'est abusé ! C'est sûr que c'est débile de participer à cette émission, c'est ne pas avoir confiance en son couple que de le tester ainsi. Surtout avec le décor paradisiaque et tout, c'est trop risqué. C'est trop en plus, rien à voir avec la vie de tous les jours. Et puis quand ils montrent les extraits, c'est dingue, ils remixent trop, ils se débrouillent vraiment pour montrer les trucs qui retournent la tête au partenaire ! Que c'est vicieux, j'adore !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyDim 6 Aoû - 16:45

lol! moi aussi c'est ce que j'aime, les voir pleurer Twisted Evil lol! je rigoooooooleeeeuh lol..
nan mais moi j'irai bien, mais genre avec un pote en se faisant passer pour un couple, comme ça on a des vacances, lui sera content avec les miss et moi avec les gars tongue , nan j'rigole ..
mais sérieux en + c'est pas comme ils montrent, c'est pas aussi paradisiaque, c'est tout du truqué, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyDim 6 Aoû - 17:02

Je regarde bien sur depuis le début de la saison et tous les ans je le manque pas ! tongue
Le principe est con à mourir mais pour se rincer l'oeil, rien de mieux !!! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyDim 6 Aoû - 17:51

lol! ON est de gros sadiques, je vous jure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyLun 7 Aoû - 11:31

c'est clair mais bon des fois c'est mimi comme le couple daniel et bérangère qui n'en pouvait plus et qui sont partis et qui se sont mariés j'ai trouvé ca très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyLun 7 Aoû - 14:30

moi aussi j'ai trouvé ça très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyLun 7 Aoû - 19:15

lizevans a écrit:
c'est clair mais bon des fois c'est mimi comme le couple daniel et bérangère qui n'en pouvait plus et qui sont partis et qui se sont mariés j'ai trouvé ca très beau

C'est téléphoné, je crois pas à ce genre de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyLun 7 Aoû - 19:40

Oui d'un côté moi aussi, je pense que ce sont un peu tous des acteurs... Mais c'était mignon quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
~calypso
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyLun 14 Aoû - 5:27

Moi ca va je regarde la rediff la nuit kan ya rien d'autres a faire lol
mais c'est grave quand mème les filles se tienne à careaux tandis que les mecs se dérange pas
sinon ils taient trop mimi Bérangère et Daniel =)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyLun 14 Aoû - 11:39

Pour Moi, j'aime bof, je trouve pas ça tres " profesionnel ", attendez ca y'est k'autre est avec de jolie nanas, il en profite pour la tromper, attendez, les gars et filles savent quand meme qu'ils sont filmés, alors faudrait qu'il arrete leur cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyMar 29 Aoû - 13:59

moi j'adore lol ça mfait trop marrer , mais les garçons quesqu'ils sont cons !!!! surtout l'autre, je sais plus comment il s'appelle, euh, a oui c'est Harry avec sa gueule il m'énerve lol !

j'ai hate à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyMar 29 Aoû - 16:38

Ah ouais Harry a une façon de parler que je supporte pas ! Il fait honte aux parisiens avec son accent bizarre lol! Vivement ce soir c'est clair ! Même si je sais déjà en gros qui va rester avec qui mais je suis pressée de voir les réglements de compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyMar 29 Aoû - 16:53

Harry y est puissant lui, il joue le fou quand il parle avec ses yeux fermés comme un délinquant qu'il est pas, avec ses sales expressions: "C'est ça le hic", "vous etes des chaberts", "a la base de la base"
D'ailleurs ce soir d'après les extraits il va jouer le négociateur avec des gentes d'homme d'affaire Very Happy , vraiment bien laid lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyMar 29 Aoû - 17:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyMer 30 Aoû - 15:13

Hier il m'a tué avec ses sales airs de délinquant, le pire c'est quand il a joué l'ami avec Céline Giraud: "Céline ce fut un plaisir, j'espere qu'on se reverra comme on dit chez nous" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyMer 30 Aoû - 15:19

lol! Sérieux, il a réagi trop comme un gros gamin ! Je pensais que les règlements de compte allaient être plus explosifs que ça, ça m'a un peu déçu mais bon ! C'est dingue quand même, ils sont pratiquement tous repartis séparemment, à part Emeline et Harry qui sont tjr ensemble. Enfin c'était bien quand même, ça m'a vraiment fait rire à quel point les garçons étaient lâches et qu'ils n'assumaient pas leurs actes !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyMer 30 Aoû - 15:27

Oui mais ils sont malins chez TF1, ils savent bien que sans histoires extra-conjugales l'audience chuterait et puis cette emission ne sert pas a prouver que le grand amour existe à 20 ans, ils sont jeunes, ils profitent, à 20 ans ils ont surement envie d'aller voir ailleurs, ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyMer 30 Aoû - 15:34

C'est clair que c'est pas drôle quand il se passe rien ( cf. Jennifer & Joel lol! )

Par contre, j'y crois au grand amour à 20 ans et j'y crois à la fidèlité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyMer 30 Aoû - 15:37

Joel et Jennifer etaient la pour quoi en fait ? pour demontrer que le grand amour existe ? Apparemment ça n'interesse pas les spectateurs de TF1, y a les feux de l'amour a 13h45 pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyMer 30 Aoû - 15:47

Oui c'est sur, enfin bon c du cinéma la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! EmptyJeu 14 Sep - 22:06

en+ yavé un sujet javé mm pa vu !! mdr jkiff tro lile de la tentation mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de la tentation !!! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation !!!   L'île de la tentation !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la tentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Séries TV, émissions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser