Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:56

Je l'attendais, le voilà ! Very Happy Je n'ai pas encore réussi à le voir, les salles sont toujours complètes lol! Mais j'espère pouvoir y aller ce soir. Apparemment, il est vraiment super, à part que c'est un peu long à démarrer. Qu'en avez-vous pensé si vous l'avez vu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Broken-s
Invité




Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:08

Ca faisait tellement longtemps que je l'attendais qu'en arrivant dans la salle j'ai eu "peur" d'être déçue... Mais NON!
Ce film est juste exceptionel!! A la hauteur du premier volet! J'ai adoré!

Jack Sparrow <3 (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:27

Tout à fait d'accord ! Je l'ai vu hier soir et j'étais à fond dedans ! 2h30 de pur bonheur qui sont passées très très vite ! Bon, j'étais mal placée dans la salle mais quand même, j'ai trouvé le film EXCELLENT ! Chapeau aux acteurs et au scénario qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. J'ai hâte de voir le 3 ! Quel suspens ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Aredhel
Invité




Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:45

Oui je comprends pas ce qui disent qu'il est moins bien que le premier .Ok on vois moins Orlando Bloom mais ça c'est vraiment pas un mal.
Et Jack Sparrow toujours aussi excellent ;vivement le 3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptySam 12 Aoû - 11:34

J'ai été le voir, bon ce qui m'a géné c'est 2h30 les pieds qui bougent pas, ca ft mal a force, je me croyais presque au Seigneur des Anneaux.

Mais je le trouve EXTRAS, mais je prefére totu de même le premier, je trouve que la fin du deuxiéme se termine un peu commnt dire en sucette.
Moi au déut je croyais que ca serait Jack qui decendais les marches lolll...

Bon moi si je mettrais une note elle serais positif : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptySam 12 Aoû - 20:56

Moi je ne me suis pas ennuyée une seconde, je ne les ai pas vu passer les 2h30 ! Et j'avoue à la fin, je m'attendais à voir Jack aussi mais bon... C'est aussi pour que ça donne envie d'aller voir le 3 ! Et puis c'est logique que ce ne soit pas Jack, elle ramenait quelqu'un "pour sauver Jack et qui connaît bien les eaux". Donc elle ne va pas ramener Jack pour sauver Jack lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyVen 8 Sep - 20:11

moi j'aime beaucoup les effaits spéciaux dans ce film.Le 3ème sort en été 2007 et là il parait qu'ils en tournent un 4ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptySam 9 Sep - 18:03

Heu nan là c'est le 3 qu'ils tournent encore je crois, ya pas de 4, c'est une trilogie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptySam 9 Sep - 21:11

Ah j'adore ! franchement je suis trop préssé de voir le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptySam 9 Sep - 21:26

bas moi j'ai apris ça quand les réalisateurs parlez Faithy donc après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptySam 9 Sep - 22:28

lor58 a écrit:
bas moi j'ai apris ça quand les réalisateurs parlez Faithy donc après je sais pas

Ah t'a entendu parler les réalisateurs ? lol! Nan mais le 2 et le 3 ont été tournés ensemble, là ils font quelques finitions je crois. Mais c'est sûr que c'est une trilogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyDim 10 Sep - 0:19

Ouais un peu comme X-Men ^^
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyDim 10 Sep - 13:44

ok Faithy,le trois va avoir l'air super cool avec les combats !! J'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyMar 19 Sep - 17:54

moi j'aime bien voir au cinéma.... johnny deep est genial
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:25

Franchement j ai pas trop aimer je prefere le 1 j attendrai que le 3 sorte en DVD pour que j aille le louer car j'ai pas trop envie de me gaspiller 5 euro pour un film que je n aimerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser