Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rediffusion "les feux de l'amour"

Aller en bas 
+2
Faithy
babygirl1601
6 participants
AuteurMessage
Antoine
Invité




Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMar 8 Aoû - 11:06

En ce moment sur TF1 il y a "Les feux de l'amour" avec Eva qui joue le rôle d'Isabella.
Enfin je pense que c'est une rediffusion car ça fait longtemps quand même qu'Eva a tourné pour et je ne suis pas du tout ce feuilleton pour permettez-moi les plus de 50 ans ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMar 8 Aoû - 12:49

euh je regarde un peu mais si vous avez les chaines belges y'a les rediffusion mais en avance de 10-15 épisodes mdr
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMar 8 Aoû - 12:52

nous aussi sur la chaine suisse tongue , c'est trop trop en avance , abusé. des fois je matte, vu que c'est le matin, genre à 10h30 , enfin je sais plus lol, et des fois je regarde sur tf1, ptêtre 1 mois après et je revois le même épisode. bref, y a qu'à moi que ça arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMar 8 Aoû - 12:54

j'adore Jill et Catherine mdr
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMar 8 Aoû - 13:02

hum moi Isabella hihi, sinon Sharon je crois elle s'appelle , la femme de Nicolas ( qui est pas mal aussi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMar 8 Aoû - 15:19

Vi mais elle ne va plus restée longtemps en temps qu'Isabella là ! Je pense qu'il nous reste juste quelques mois car la série est déjà bien avancée là. Christine est revenue donc c'est bientôt qu'Isabella va partir Sad Profitez bien d'Eva dans cette série donc ! Et puis Antoine, en fait ce ne sont pas des rediff, c'est juste que la série a été diffusé en France super longtemps après les USA. Genre 20 ans après lol! Les USA ont 4-5 ans d'avance sur la diffusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMar 8 Aoû - 15:21

grave c'est un truc de fou, ça fait des années que ça dure , oh la la et des années que Nikki pleure tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptySam 12 Aoû - 1:25

Oui , Isabella, la méchante dame, qui a un couteau dans la main, quand une des femmes prend son bain ! Very Happy
Mais en tout cas a ce que j'ai entendu dans l'émission " Les Secrets .... "aprés l'épisode final de la saison 1, bah son contrat a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptySam 12 Aoû - 10:15

ouais mais après à savoir combien d'année dure la saison 1 lol!
parceque je l'ai vu y a un ans et même un peu + dans les feux de l'amour. je sais pas à quelle saison ils sont et combien de temps durent leurs saisons , mais ça fait un moment qu'elle y est lol!
et là j'ai vu hier vite fait, enfin ma mère regardait et j'ai entendu sa voix (française ) et je me suis retournée lol! , bah là elle était encore bien avec son mari de la série paul je crois Rolling Eyes , mais en fait il vient de lui annoncer qu'il a couché avec la blonde son ex, au baptéme de leur enfant à ISabella et son mari ... donc ouais ptêtre que c'est à cause de ça qu'on avec le couteau Rolling Eyes
enfin non, puisque quand on a vu sur M6 qu'ils montrait avec le couteau, la blonde disait: mais je croyais que tu étais morte!!? donc bon vu que là elle est pas encore morte, et qu'apèrs il lui faudra un moment avant de revenir des morts lol! , bah bon elle est encore là pour un moment!
surtout à la vitesse à laquelle leur histoires avance, genre une même journée peut durer pendant 5 épisodes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptySam 12 Aoû - 11:29

Son Mari Paul dans les Feux de l'amour ?
Oulaaaa, y'a des secret qui se perdent, Paul Young ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptySam 12 Aoû - 13:04

lol! non attends il s'appelle, Paul Williams je crois... ( oui c'est ça ma mère m'a confirmé ptdr )
enfin son mari dans la série quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptySam 12 Aoû - 20:36

En fait je crois qu'il n'y a jamais de pause dans la diffusion des Feux de l'amour aux USA. C'est diffusé toute l'année je crois et il tourne plusieurs mois par an mais de toute façon il tourne plein d'épisodes en une journée ( un épisode dure 20 min aux USA je crois, nous en France on regarde l'équivalent de deux épisodes ), et puis des fois ya des acteurs qu'on voit pas pendant longtemps, ça leur fait des vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptySam 12 Aoû - 20:41

lol! c'est clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMer 20 Juin - 19:30

je l avais decouverte dans les feux Eva mais je n aimais pas trop Isabella et faut dire aussi que je ne regardais jamais les feux de l amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMer 20 Juin - 20:29

Moi je pense que c'est une bonne école de passer par un soap quand on débute Smile Surtout que ce soap est au top aux USA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMer 20 Juin - 20:34

oui c 'est comme celui qui fais John Rowland je me rapelle plus le nom de l acteur il avais debute dans un soap " passions "
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMer 20 Juin - 20:44

Vi, Jesse Metcalfe ^^ Mais bon, y'a des acteurs qui pourrissent là dedans depuis 40 ans, faudrait qu'ils pensent à faire autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMer 20 Juin - 20:58

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyJeu 21 Juin - 1:52

je suis d'accord avec toi Faithy, je pense que ça lui a été bénéfique.. même si la série n'est pas un chef d'oeuvre, c'est le soap le plus regardé des USA.. après bien sur il ne faut pas garder cette étiquette ..quand je pense qu'il y en qui jouent dans les feux de l'amour depuis plus de 25 ans voir plus.. je ne sais pas comment ils font pour ne pas se lasser à force.. ils se connaissent tous tellement bien qu'ils tournent un épisode par jour, c'est la routine pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyMar 24 Juil - 0:53

moi c ma grand mere qi regarde et quand je l'ai vu je me suis mi a regarder tout les episode ou il y a eva :suplice mais bon quand on est fan ....
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" EmptyJeu 26 Juil - 14:41

ouai lol jai fait idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rediffusion "les feux de l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion "les feux de l'amour"   Rediffusion "les feux de l'amour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rediffusion "les feux de l'amour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait en exclu du film "Carlita's Secret"
» Felicity Huffman dans "Transamerica"
» T-Shirt "I love desperate housewives"
» Captures de "Desperate Housewives" Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Sa Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser