Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui est célibataire?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:36

Antoine a écrit:
Il n'y a pas qu'à cette âge que vous en êtes, une femme reste une femme !! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink

Roh la vieille attaque masculine !!! affraid Vous vous êtes pas regarder, bande de vicieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:14

lol! lol! trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:28

Je suis pas vraiment célibataire moi.Disons plutôt qu'on est en stand by lol! et puis je suis en train de me demander si je vais pas passer de l'autre côté donc ce stand by risque bien de se transformer en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:32

Oh c'est dommage d'en arriver là, qu'est-ce qui s'est passé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Aredhel
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:34

Il c'est passé qu'on s'est pas vu assez et que l'un comme l'autre on s'est lassés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:48

c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:15

mdr sa c'est les filles toujours à sa plaindre tongue nous aussi les gars on est seul et on attend toujours Ev ... je voulais dire la fille idéale ^^ et c'est scientifiquement prouvé les filles parlent plus que les garçons Razz

Bon revenons au sujet hihi moi aussi je suis célib' mais bon j'ai que 13 ans donc j'ai le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:41

lol! moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:16

moi je suis célibataire, mais je me porte bien , je suis extrêmement sérieuse et ne sors avec un mec que si je suis très très très amoureuse et vu que je tombe difficilement amoureuse, bah je suis seule lol!
eh oui 1 ans que je suis célibataire pale
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:18

mooooooooooooooooooooi jsuis celibataire et ca craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:20

lol! ouais mais mieux vaut être seule que mal accompagnée... après tout un mec reste un mec et ils sont tous pareils Rolling Eyes tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:22

mdr mai qui t'as dit que jaimai les garcons ??? nan jdeconne Razz lol! nan mé t'as raison bien dit ils sont tous pareil ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:26

lol! lol! lol!
grave des fois on se demande si on va pas changer de bord tellement ils sont bêtes (pour pas dire autre chose) ces mecs, surtout de nos jours ah la la... lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:28

ué tous d con et d obsédés lol!

on devré ptetre la fermer y en a kelkes uns ici jcrois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:29

lol! Les discours à la Sex & the city mdrrr !!! Quand vous serez heureuse comme moi, on vous entendra pas dire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:29

oui lol!
mais si ils sont de bonne fois, ils diront pas le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:30

alor les gars on attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:16

Je ne me sens absolument pas concerné Rolling Eyes vu que je suis le contraire de ce que vous pensez Razz

Car je suis plutot copain, copain avec les filles que sortir avec elle et oui on me considère comme le bon ami et pas comme un petit ami T_T mais je suis un peu comme babygirl1601 car je tombe difficilement amoureux ^^

et pour finir je ne suis pas obsédé mais romantique sunny
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:19

ooooh tu es une perle rare alors , si ils étaient tous comme toi Laughing

ah Faithy j'avais pas vu ton post , on avait posté en même temps je crois lol
ouais c'est sur que le jour où je suis avec l'homme que j'aimerais je dirai pas ça de lui mais tjrs des autres loool
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:31

Oui je sais, je suis le seul, l'unique, Ridge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:33

Moi je suis une perle rare aussi ! Jamais de paroles déplacées, toujours romantique moi !!! Suspect Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:37

ué mai toi t amoureux d eva tu vis sur ton ptit nuage lol!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:27

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:50

lol! moi je suis celib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est célibataire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est célibataire?   qui est célibataire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est célibataire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Indiscretions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser