Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview dans Télé Sept Jours.

Aller en bas 
+2
Emilie65
Faithy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui14
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyVen 25 Aoû - 2:11

Faithy je me suis permis j'espére que tu m'en voudras pas.
J'ai été avec un ami pour acheter des cigarettes, non pas pour moi pour lui ! ^^
Et je suis tombé la dessus, alors pouf j'ai acheté le télé sept jour.
J'ai hurlais dans la magasin quand je l'ai vu, Eva ! Razz

Voilà j'ai trouvé le site, car les photos de mon portable veulent pas entrer dans mon ordi lol.

Voilà donc un bout de son interview : http://www.t7j.com/info/FR/A-la-une/alaune/02


Merci encore, ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyVen 25 Aoû - 2:33

Merci Guillaume, elle est très belle sur la une, c'est la seule fois où de ma vitre je trouve belle la librairie d'en face !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyVen 25 Aoû - 15:18

Ptdr, ouais, moi je l'ai vu de dehors, je suis entré comme une furie Lollll.
Belle pose en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyVen 25 Aoû - 17:55

D'ailleurs demain je vais aller voir si je peux pas récupérer l'affiche publicitaire pour la chambre ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptySam 26 Aoû - 3:53

Rooooo, ca y'est , il va émité les petits garcon, qui mettent des affiches de Clara sur leur murs ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptySam 26 Aoû - 21:15

Ah non ! Surtout pas Clara !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyDim 27 Aoû - 0:36

Razz Ah et pourquoi ? Tu as peut d'avoir des troubles de la mémoire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyDim 27 Aoû - 1:25

Non, des blondes croisées a grosse poitrine, c'est pas trop mon genre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyDim 27 Aoû - 14:54

Ok Lol, c'est pareil pour moi .. Razz
Vive Evaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyDim 27 Aoû - 20:17

Voila, vive Eva ! Very Happy
D'ailleurs elle est aussi à la Une de télé magazine, mais c'est moins bien, elle a été retouché on dirait une barbie avec une poitrine gonflée à bloc et ça elle en a pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyLun 28 Aoû - 10:23

Antoine a écrit:
Voila, vive Eva ! Very Happy
D'ailleurs elle est aussi à la Une de télé magazine, mais c'est moins bien, elle a été retouché on dirait une barbie avec une poitrine gonflée à bloc et ça elle en a pas besoin !

Sa c'est clair mais tiens z'l'ai pas vu Télé Magazine Mwa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyLun 28 Aoû - 14:20

Bah non pourquoi je t'en voudrais ? ^^ Par contre l'adresse n'est pas bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyLun 28 Aoû - 23:55

Non maintenant c a changé c plus le même, dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptySam 23 Juin - 19:11

dans les magazine francaise je trouve toujours que y la meme interview dans different mag
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptySam 23 Juin - 22:42

Ouais, à mon avis c'est des réponses tirées de conférence et dans lesquelles y'avait plein de journalistes. Mais c'est clair qu'on a l'impression de plus apprendre dans les interviews à force, tellement tu retrouves les mêmes questions/réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyDim 24 Juin - 13:14

C'est clair, toujours les mêmes questions encore et encore !

"Et votre mariage avec Tony?" "Et votre vie apres ?" "Vous voulez des enfants" ...
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyLun 25 Juin - 9:30

croire qu'il y a que ca qui les intéressent et pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyLun 25 Juin - 13:27

Ouai, c'est clair ! D'un autre coté, on lui demande presque jamais "Et votre metier d'actrice ? Comment preparez vous vos rôles ?"

La presse l'aime pour Eva Longoria, elle l'aime moins pour Eva Longoria : l'actrice ! Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyMar 26 Juin - 23:36

Même en dehors du mariage, en dehors de Tony... Regardez meme les anciennes interviews, c'est toujours les mêmes... C'est pour ça que je préfère largement les interviews télévisées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyMer 27 Juin - 0:34

Faithy a écrit:
Même en dehors du mariage, en dehors de Tony... Regardez meme les anciennes interviews, c'est toujours les mêmes... C'est pour ça que je préfère largement les interviews télévisées Very Happy

C'est clair, mais bon, les "Late Show", "Letterman Show" etc ... c'est tout en Anglais et je dois beaucoup m'accrocher pour comprendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyMer 27 Juin - 1:11

Moi ça va je comprends Very Happy Tu disais que tu pouvais tenir une conversation en 3 langues pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyMer 27 Juin - 2:48

C'est different ^^ quand c'est moi qui m'exprime, j'ai plus de facilité !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyMer 27 Juin - 3:12

Ouais parce que même si tu fais des erreurs, tu te comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyMer 27 Juin - 9:36

Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. EmptyMar 24 Juil - 1:23

elle es tr belle sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview dans Télé Sept Jours. Empty
MessageSujet: Re: Interview dans Télé Sept Jours.   Interview dans Télé Sept Jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview dans Télé Sept Jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva dans le Sudpep's et dans le Telemoustique !
» New interview
» Gabrielle dans la saison 3 ?
» Eva Longoria dans Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Apparitions ( TV, publiques... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser