Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles créations by Faithy :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D EmptyLun 4 Sep - 20:40

Ca faisait un petit moment que je ne m'étais pas lancée donc voilà j'ai réalisé quatre nouveaux walls :

Nouvelles créations by Faithy :D Miniwall42 Nouvelles créations by Faithy :D Miniwall43 Nouvelles créations by Faithy :D Miniwall44 Nouvelles créations by Faithy :D Miniwall45

et 23 avatars ! Comme d'habitude, je ne les aime pas tous mais bon, j'espère que vous aimerez même ceux que je n'aime pas trop ! ^^ N'hésitez pas les utiliser pour le forum Very Happy J'ai changé le mien moi, il est pris lol!

Nouvelles créations by Faithy :D Avatar123 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar124 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar125 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar126 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar127 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar128 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar129 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar130 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar131 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar132 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar133 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar134 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar135 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar136 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar137 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar138 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar139 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar140 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar141 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar142 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar143 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar144 Nouvelles créations by Faithy :D Avatar145
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D EmptyMar 5 Sep - 0:10

Génial, mais nn c'est triste en voyant la nouvelle photo de Gaby qui pleure.
En tout cas voilà moi c'est prit aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D EmptyMar 5 Sep - 15:11

très belles tes créations, je les aime tous tes avatars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D EmptyMar 5 Sep - 15:22

babygirl1601 a écrit:
très belles tes créations, je les aime tous tes avatars Laughing

Merci ! Very Happy ca fait un moment que je t'ai pas vu toi, ça fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D EmptyMar 5 Sep - 20:47

Cool Cool Cool
je sais je t'ai manqué Laughing lol!

nan mais ma connection internet partait en cacahouette lol!
donc voili voilou, mais I'm Back Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D EmptyMar 5 Sep - 20:49

Youhouuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D EmptyJeu 7 Sep - 16:30

Franchement c'est magnifique j'adore le vava avec la photo promo saison 3 et t'a écris " Princess " sa le fait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D EmptyJeu 7 Sep - 16:55

Merci Very Happy Je suis plus douée pour faire des minis créations ou des supers grandes, que des designs ! lol! Et vava, c'est la 1ère fois que j'entends ce mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D EmptyVen 8 Sep - 15:00

c magnifique !! je kifffffffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D EmptyMar 19 Sep - 15:59

bravo, c'est trop fantastique.... j'adore ça I love you Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles créations by Faithy :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles créations by Faithy :D   Nouvelles créations by Faithy :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles créations by Faithy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Fanzone :: Créations De Fans ( Arts )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser