Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle version !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:36

affraid affraid affraid affraid affraid
j'adoooooooooooooore... pfiou c'est trop beau.
j'adore vraiment c'est magnifique, ça change et c'est très bien ainsi, comme ça tu fais pas 2x la même chose... Bref j'adore la couleur, enfin tout quoi lol
Bravo king
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:27

OUah affraid je viens de me réveiller et je vais sur ton site et woooooooooooowwwwwwwww c'est magnifiquuueeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ViVe Faithy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:48

Merci à tous, ça me rassure beaucoup Very Happy Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:33

tro boooooooooooooo ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~calypso
Invité




Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:04

waaaaaaaaaw c magnifique encore plus belle que la précédente!!!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:35

Faithy a écrit:
Merci à tous, ça me rassure beaucoup Very Happy Merci Very Happy
ta pas à t'inquiéter !! tout ce que tu fais et splendide,magnifique,superbe...... lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 9:40

T'as nouvelle version est magnifique et désolé du retard en ce qui concer le message lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:37

lol! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
longoria
Invité




Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:10

j'adore ta nouvelle version!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:20

Je crois que je vais déjà changer la version lol! D'habitude j'attends toujours deux mois, mais là je viens de faire un nouveau design que j'adore et je vois trop une nouvelle version avec, donc je vais sûrement la changer. J'attends que ça fasse un mois quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Fanny
Invité




Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:27

Ah cool ! Very Happy Tu peux nous donner des détails sur ce nouveau design ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:32

Faithy a écrit:
Je crois que je vais déjà changer la version lol! D'habitude j'attends toujours deux mois, mais là je viens de faire un nouveau design que j'adore et je vois trop une nouvelle version avec, donc je vais sûrement la changer. J'attends que ça fasse un mois quand même Laughing

Mdr, Faithy est trés changeante, tu as bien raison, c'est bien Very Happy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:36

Non non Fanny, ce sera une surprise !!! Je peux juste dire que ce sera avec un shoot que vous n'avez pas encore vu normalement Wink A part si vous allez vous informer sur d'autres sites ( bande de traîtres ! lol! )

Nan mais Guigui arrête, tu vas me faire culpabiliser lol! Je suis pas changeante, deux mois c'est très bien comme temps, ça soule pas trop les visiteurs encore mais ça commence un peu à souler le webmaster Laughing En fait, je trouve ça bien qu'un site soit quand même changer de design tous les deux ou trois mois, parce que le visiteur se lasse un peu au bout d'un moment, c'est bien de changer de robe ^^

Mais là c'est surtout parce que cette version me lasse déjà, enfin j'adore le style et les couleurs, mais je ne suis pas trop fan du blend, je n'ai jamais été trop sûre de ce blend, et j'aime bien me sentir bien avec mes versions, tu vois. J'aime bien aimer ce que je vois quand je me rends sur mon site, la version le représente quand même Smile Pas que je déteste celle là, mais j'adore celle que j'ai fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Fanny
Invité




Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:39

Okey ! Alors j'ai hate de voir ce nouveau design ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Onliine.Sky

Eva-Onliine.Sky


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:42

lor58 a écrit:
Faithy a écrit:
Merci à tous, ça me rassure beaucoup Very Happy Merci Very Happy
ta pas à t'inquiéter !! tout ce que tu fais et splendide,magnifique,superbe...... lol! flower

JSUii TOUT A FAiiT DACORD Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Eva-Onliine.skybog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ^^
» Nouvelle robe pour le forum !
» Sarounette, une nouvelle
» Alice : nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Discussions sur le site et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser