Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré de la saison 1 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre épisode préféré de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré de la saison 1 ?   Votre épisode préféré de la saison 1 ? EmptyMer 12 Avr - 1:01

J'ai trop adoré la saison 1 donc pour ne pas dire tous les épisodes, faut que je fasse un tri !

Tout d'abord, le 1.01, le pilote, magnifique, extra, rien à dire, j'ai accroché direct ! Cet épisode donne le ton à la série, présente vraiment bien les persos, donc, j'adore !

1.07 "Anything you can do" : il est très bien passé cet épisode ! J'adore les storylines des pesonnages !

1.09 "Suspicious Minds" : Rien que pour les défilés Wink

1.11 "Move On" : Excellent épisode avec Felicia, Susan & Karl au karaoké, Gabrielle & son job, la famille Scavo... !

1.14 "Love is in the air" : j'adore les épisodes Saint Valentin !

1.20 "Fear No More" : plein de rebondissements, j'ai adoré !

1.23 "One wonderful day" : mise à part le cliffhanger raté, j'ai trouvé le reste de l'épisode excellent avec les flashback de Mary Alice et la conclusion d'une storyline qui nous a tenu en haleine durant toute la saison !

Bon bah voilà quelques uns de mes épisodes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
saminou
Invité




Votre épisode préféré de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1 ?   Votre épisode préféré de la saison 1 ? EmptyVen 14 Avr - 14:36

Je suis désolé , je ne connais ni les noms ni les numéros des épisodes , mais je dirai celui où les Sollis n'ont plus d'eau et qu'ils lavent leurs vetements dans leur jaccuzi .
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre épisode préféré de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1 ?   Votre épisode préféré de la saison 1 ? EmptyVen 14 Avr - 17:33

saminou a écrit:
Je suis désolé , je ne connais ni les noms ni les numéros des épisodes , mais je dirai celui où les Sollis n'ont plus d'eau et qu'ils lavent leurs vetements dans leur jaccuzi .

Il s'agit du 1.16 " The Ladies Who Lunch" ^^ Très bon épisode aussi c'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Alex
Invité




Votre épisode préféré de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1 ?   Votre épisode préféré de la saison 1 ? EmptyLun 24 Avr - 15:02

Oui moi aussi j'ai adoré et quan d gabryelle se ramène avec les toilettes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre épisode préféré de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1 ?   Votre épisode préféré de la saison 1 ? EmptyMar 25 Avr - 3:06

Alex a écrit:
Oui moi aussi j'ai adoré et quan d gabryelle se ramène avec les toilettes
lol!

Oui, c'était bien une idée à la Gabrielle ça ! N'empêche, je ne savais pas qu'il y avait des toilettes comme ça sur les chantiers Embarassed Surtout sur de si petits chantiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Alex
Invité




Votre épisode préféré de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1 ?   Votre épisode préféré de la saison 1 ? EmptyMar 25 Avr - 23:28

lol ben si bien sur! Comment fairez les ouvriers sinon? lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre épisode préféré de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1 ?   Votre épisode préféré de la saison 1 ? EmptyJeu 21 Juin - 12:22

1.20 c'est vraiment mon prefere
et l episode finale
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre épisode préféré de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1 ?   Votre épisode préféré de la saison 1 ? EmptyMar 24 Juil - 16:06

le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré de la saison 1 ?   Votre épisode préféré de la saison 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré de la saison 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison !
» votre avis sur la saison 3
» Saison 2 sur M6 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser