Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marcia Cross est enceinte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyJeu 7 Sep - 17:10

Marcia Cross est enceinte !
Naissance prévue en avril prochain...

Ca, c'est de l'inattendu... A 44 ans, Marcia Cross, alias Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives, vient de confirmer à l'édition en ligne du magazine People qu'elle était enceinte de son premier enfant. L'heureux événement est prévu pour avril prochain. Mariée depuis juin dernier à Tom Mahoney, un courtier en bourse de 48 ans rencontré il y a un an et demi, l'actrice n'avait jamais caché son désir de devenir maman. Reste à savoir si et comment la grossesse de la comédienne sera intégrée dans la série, dont le coup d'envoi de la troisième saison sera donné le 24 septembre prochain sur ABC. Soyons sûr que les scénaristes ont déjà tout prévu...

donc son personnage aussi surement
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyJeu 7 Sep - 17:18

Je suis trop contente pour elle ! A son âge il était temps quand même ^^ J'espère que ça n'affectera pas sa participation à Desperate Housewives Surprised Je comprends à présent pourquoi on ne la voyait pas souvent ces temps ci aux soirées et tout...

Je ne pense pas que les scénaristes vont intégrer cette grossesse au personnage, ce serait bizarre que Bree ait un autre enfant. Enfin je sais pas, nous le saurons bien assez tôt ! Je suis trop pressée de voir Marcia avec son ptit ventre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyJeu 7 Sep - 23:56

Désolé Lizevans, j'ai voulu mettre ton message en spoilers saison 3 et je l'ai effacé sans faire exprés, désolé. Ceci dit, c'était quand meme un spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyVen 8 Sep - 7:56

ba pas trop vu qu'on sais pas si ils vont mettre enceinte bree du coup si ils vont modifier le scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyVen 8 Sep - 15:38

Ce n'était pas ça le spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
longoria
Invité




Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyDim 10 Sep - 19:45

ca va faire tout bizare qu'elle ai un bébé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptySam 16 Sep - 9:18

lizevans a écrit:
Marcia Cross est enceinte !
Naissance prévue en avril prochain...

Ca, c'est de l'inattendu... A 44 ans, Marcia Cross, alias Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives, vient de confirmer à l'édition en ligne du magazine People qu'elle était enceinte de son premier enfant. L'heureux événement est prévu pour avril prochain. Mariée depuis juin dernier à Tom Mahoney, un courtier en bourse de 48 ans rencontré il y a un an et demi, l'actrice n'avait jamais caché son désir de devenir maman. Reste à savoir si et comment la grossesse de la comédienne sera intégrée dans la série, dont le coup d'envoi de la troisième saison sera donné le 24 septembre prochain sur ABC. Soyons sûr que les scénaristes ont déjà tout prévu...

donc son personnage aussi surement
oué c'est cool vraiment bravo pour elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptySam 16 Sep - 11:24

Elle fera une belle mére ................... maniaque Hihihihih rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptySam 16 Sep - 16:20

Guigui145 a écrit:
Elle fera une belle mére ................... maniaque Hihihihih rabbit

lol! Marcia est totalement différente de son personnage, elle n'est pas maniaque du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyDim 17 Sep - 20:51

Rooo Faithy, tu casses mon petit trip, c'était un jeu de mot Mdr ..

T'en fais pas je suis cinglé ! Very Happy

Mais elle fera une bonne mére .
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyLun 18 Sep - 21:00

ac du bon glacage mua chui maniak on sen fou ok mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyMar 19 Sep - 13:51

Guigui145 a écrit:
Elle fera une belle mére ................... maniaque Hihihihih rabbit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyVen 22 Sep - 17:04

oui, je suis contente pour marcia cross... elle est trop merveilleuse.....voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyMar 26 Sep - 21:23

La grossesse ne sera pas intégrée à la série. Marcia vient de l'annoncer lors de ces dernières interviews Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! EmptyMar 24 Juil - 16:04

et elle a aqcouche de jumell;e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcia Cross est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Marcia Cross est enceinte !   Marcia Cross est enceinte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcia Cross est enceinte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eva au mariage de marcia cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser