Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??

Aller en bas 
+3
Emilie65
babygirl1601
Faithy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

DH, c'est votre série préférée ??
Oui !!!!!!!!!!!
Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Vote_lcap62%Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Elle passe en 2ème ^^
Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Vote_lcap19%Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Non
Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Vote_lcap19%Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
andrea
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyVen 8 Sep - 15:16

moi oui à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyVen 8 Sep - 15:49

Moi j'ai voté non. Je pense que c'est ma série préférée du moment avec Grey's Anatomy. Mais sinon mes meilleures séries sont celles d'avant genre Buffy, Angel, Alias, Friends... Bon, je sais, il faut avancer avec son temps lol! Je suis quand même extrêment fan de DH, sauf que c'est une de mes séries préférées et non pas MA. Bien que j'achète les DVD, et c'est rare que je fasse ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyVen 8 Sep - 20:27

Faithy a écrit:
Moi j'ai voté non. Je pense que c'est ma série préférée du moment avec Grey's Anatomy. Mais sinon mes meilleures séries sont celles d'avant genre Buffy, Angel, Alias, Friends... Bon, je sais, il faut avancer avec son temps lol! Je suis quand même extrêment fan de DH, sauf que c'est une de mes séries préférées et non pas MA. Bien que j'achète les DVD, et c'est rare que je fasse ça ^^


NONNNN ???
C'est une plaisanterie ? Ptdr

Moi je vote OUi je l'adore. Mais bon pareil que Faithy, j'aime aussi Grey's ANatomy, elle passe Lundi puis avt ça y'a SOEUR THERESE . COM GENIALLLL
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyVen 8 Sep - 20:47

moi j'ai voté 2eme parce que y'a pleins de séries que j'adore et j'arrive pas a les départagées Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyVen 8 Sep - 21:23

Faithy a écrit:
Moi j'ai voté non. Je pense que c'est ma série préférée du moment avec Grey's Anatomy. Mais sinon mes meilleures séries sont celles d'avant genre Buffy, Angel, Alias, Friends... Bon, je sais, il faut avancer avec son temps lol! Je suis quand même extrêment fan de DH, sauf que c'est une de mes séries préférées et non pas MA. Bien que j'achète les DVD, et c'est rare que je fasse ça ^^

mdr je suis super étonné je pensais pas sa mais alors pas du tout ! en tout cas moi c'est MA serie préférée ^^ hihi c'était facile à deviner enfin presque !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyVen 8 Sep - 22:06

lol! Nan mais arrêtez là, vous parlez comme si je n'aimais pas DH ! J'ai plein de séries préférées, je n'en ai pas UNE donc DH n'est pas ma série préférée c'est tout ^^ Mais je l'adore comme une tarée quand memeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyVen 8 Sep - 22:35

mdr ah sa me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
~calypso
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyVen 8 Sep - 23:19

Bien évidemment que ouiiiiiiiiiiii! lol
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptySam 9 Sep - 9:50

moi je l'adore à 9999999999999999999999999999999999999.....%
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptySam 9 Sep - 10:09

Bah moi c'est Dh égalité avec Lost ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyMar 19 Sep - 15:43

oui bien sur!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo eva 4
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyMar 19 Sep - 20:41

Oui mOi Ossi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyMar 10 Oct - 15:44

MOi aussi ..

Bien que Nip Tuck, Prison Break et Lost ne soient pas bien loin derriere ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyMar 10 Oct - 16:02

moi j'ai mis que c'était ma 2ème série préférée!!! Car ma série vraiment préférée reste Friends.. mais DH vient directement après, j'adore vraiment cette série..
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyMar 10 Oct - 16:41

Franchement, voilà mon classement sincére :

1 => Grey's anatomy
2 => DH
3 => Prison Break



Ps : Fais chier ce soir c'est les trois derniers épisodes de Grey's mais ils promettent d'etre trsite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyMar 10 Oct - 19:31

moi j'adore trop dh!!
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyMar 10 Oct - 20:54

Elle passe en 2ème, juste après Charmed biensur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyJeu 12 Oct - 20:38

Ouuuui à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyJeu 12 Oct - 21:05

Vous votez en même temps ? scratch Parce que j'ai l'impression que le nombre de votes ne bouge pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
longoria
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyJeu 12 Oct - 21:29

oui moi j'ai voté!!!^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité




Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyVen 13 Oct - 14:45

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyJeu 28 Juin - 20:03

non c'est pas ma série prefère
ma serie prefere restera Buffy contre les vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyJeu 28 Juin - 22:05

en ce moment oui c'est ma série préférée...
Revenir en haut Aller en bas
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptySam 30 Juin - 15:17

J'ai voté non, parce que DH c'est vrai, c'est la seule série que je regarde en VO et en live US, mais j'en aime tellement d'autre que dire "dh c'est ma prefereée" ce sera pas vrai ! Ma preferée par dessus toute c'est la regretée Gilmore Girls (tuée ^^ par CW cette année ...) puis y'avait aussi Veronica Mars (tuée aussi par CW) et puis The OC (tué par la Fox aussi cette année) ! J'aimais beaucoup Alias aussi ! Sinon je regarde pour le moment : Medium I, Grey's Anatomy III, Ugly Betty I, Prison Break II !

Comme Faithy, j'ai aussi fini la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
patricia29

patricia29


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/07/2007

Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? EmptyMar 17 Juil - 14:40

En ce qui me concerne DH et Buffy contre les vampires sont les 2 séries que j'adore, je ne pourrait faire un choix.

Sinon arrive ensuite Prison Break et Medium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??   Desperate Housewives, c'est votre série préférée ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives, c'est votre série préférée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Desperate Housewives
» Forum Desperate Housewives.
» le livre desperate housewives
» Eva Longoria dans Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Séries TV, émissions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser