| PROJET ANNIVERSAIRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: PROJET ANNIVERSAIRE Ven 8 Sep - 17:52 | |
| Je poste ça un peu tard mais bon L'idée ne m'était pas venue de mettre ça sur le forum donc voilà ! Le site fêtera son premier anniversaire le 11 Septembre ! Déjà ^^ J'ai donc organisé un projet pour que les visiteurs souhaitent un joyeux anniversaire au site. Il suffit juste de créer un fanart pour lui souhaiter et mettre bien sûr Joyeux anniversaire dessus et autres petits mots et m'envoyer votre oeuvre ! J'afficherais tout ça le 11 Septembre J'espère voir des membres du forum participer ( comme Antoine déjà ) ^^ Il ne reste que deux jours pour participer donc n'hésitez pas | |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Ven 8 Sep - 17:54 | |
| moi je suis d'accord mais comment on fait pour créer un fanart |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Ven 8 Sep - 17:57 | |
| Bah il faut avoir les outils, les logiciels, faut savoir en faire quoi Mais si tu ne sais pas c'est pas grave. J'ai oublié de dire que l'on pouvait participer aussi en laissant juste un message qui sera également affiché ^^ | |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Ven 8 Sep - 17:59 | |
| ok je ferai quelques choses de bien j'espère |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Ven 8 Sep - 18:18 | |
| C'est le geste qui compte, même si c'est moche MDR Je ne me permettrais jamais de dire ça de toute façon, quand ça vient du coeur, c'est toujours beau | |
|
| |
Ridge Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Ven 8 Sep - 18:46 | |
| Oui comme on dit c'est l'attention qui compte mais sinon lor58 je te conseille Photofiltre ^^ c'est un magnifique logiciel pour les débutants en graphisme et comme beaucoup d'autres j'ai commencé avec ce logiciel jusqu'à faire de belles choses |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Ven 8 Sep - 19:58 | |
| merci ridge et Faithy |
|
| |
Guigui14 Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Ven 8 Sep - 20:19 | |
| Je suis trés nul moi, mais j'essarais de laisser un beau message ! |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Ven 8 Sep - 21:02 | |
| moi c'est ce que j'ai fait | |
|
| |
andrea Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Ven 8 Sep - 23:57 | |
| ué allé je t'envoie ça par mp !! |
|
| |
*EvA*SiL Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Sam 9 Sep - 9:09 | |
| Je vais essayer de fait des Fan Arts etde laisser un tout bio' message ! |
|
| |
*EvA*SiL Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Sam 9 Sep - 10:55 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Guigui14 Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Sam 9 Sep - 13:32 | |
| |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Sam 9 Sep - 13:37 | |
| c'est superbe |
|
| |
*EvA*SiL Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Sam 9 Sep - 14:58 | |
| |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Sam 9 Sep - 17:34 | |
| C'est trop gentil Eva Silver et je m'excuse d'avance pour ce que je vais te dire, car c'est vraiment un geste gentil ! Mais en fait, pour souhaiter l'anniversaire du site, c'est un seul fanart par personne. Donc voilà, je te laisse choisir celui que tu veux m'offrir et les autres, malheureusement, je ne peux rien faire avec Vraiment désolée mais je te remercie énormément !! | |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Dim 10 Sep - 21:54 | |
| Le projet anniversaire est clôturé ! Désolé pour ceux qui voulaient participer, c'est trop tard | |
|
| |
babygirl1601
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Dim 10 Sep - 21:56 | |
| ah mince une fois de + j'étais à l'ouest là bon de toute façon je n'aurai jamais réussi à faire un truc assez beau alors voilà | |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Lun 11 Sep - 17:36 | |
| C'est pas grave, je sais que tu le souhaites très fort au fond de toi | |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Lun 11 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Lun 11 Sep - 19:09 | |
| C'est pas grave | |
|
| |
Guigui14 Invité
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Lun 11 Sep - 19:16 | |
| Pareil mais bon je suis nul moi, mais je te fait un chtit bisouille ! |
|
| |
Faithy Admin
| |
| |
babygirl1601
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE Mar 12 Sep - 2:33 | |
| Vi moi aussi, j'ai vu le reportage hier mais bon, ne plombons pas l'atmosphère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET ANNIVERSAIRE | |
| |
|
| |
| PROJET ANNIVERSAIRE | |
|