| ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
longoria Invité
| Sujet: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Mer 13 Sep - 15:25 | |
| voila faihty j'espere que tu m'en voura pas mais voila: j'ai un nouveau forum sur beatriz luengo et eva longoria il manque pleins de monde et je suis desespéré!! j'espere que vous allez me dire vorte avis et que vous allé y vs inscrire voila http://eva-bea.superforum.fr/index.forumil est pas top |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 17:44 | |
| au fait une question evalongoria13,c'est toi qui t'es inscrite sur mon forum ?? c'est http://eva-longoria.superforum.frsi c'est toi dsl je t'avais enlevé car je savais pas trop m'en servir avant,tu peux te réinscrire,dsl |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 17:47 | |
| ok et mon forum comment tu le trouve? |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 17:48 | |
| bien mais faudrait que tu fasse plus de sujet et là il sera bien même très bien,mais après ce qu'il te restera c'est le monde mais bon ça c'est le problème de tut ceux qui viennent de le créer |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
andrea Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:08 | |
| |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:08 | |
| non enfaite quand on se conecte il y aplus de tropics!!meme sur eva!! |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:09 | |
| il y a : blabla bla, bea,eva, etc!!il y a pas que 2 tropics!! |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:11 | |
| Ouais mais on le voit pas en arrivant donc ça donne vraiment pas envie de rester... Désolée, mais je te dis ce que je pense pour que tu ramènes du monde ^^ | |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:13 | |
| oui merci lol mais le probleme c'est que c'est une cop ki le fais et donc moi j'y peut rien! |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:13 | |
| tu vas t'inscrire faithy?? |
|
| |
Faithy Admin
| Ah ok donc c'est pas vraiment ton forum | |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:14 | |
| si j'ai juste aider!et tu vas t'inscrire? |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:17 | |
| Moi ? heu nan je ne crois pas, je ne m'inscris pas trop aux forums, surtout pas si c'est le même sujet | |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:18 | |
| le meme sujet??il parle de eva et bea!! |
|
| |
andrea Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:19 | |
| - Andrea a écrit:
- ben eva heu heu mdr
koi eva heu heu??? |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:20 | |
| - longoriaeva13 a écrit:
- le meme sujet??il parle de eva et bea!!
Ah ? Et tu vois pas un sujet similaire là ? | |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:21 | |
| c'est la meme chose sauf qu'il y a un peu de bea! |
|
| |
andrea Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:22 | |
| mdr justemen c la mm chose...... |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:25 | |
| - longoriaeva13 a écrit:
- c'est la meme chose sauf qu'il y a un peu de bea!
Je suis pas du tout fan Je vais pas m'inscrire pour un sujet qui ne m'intéresse pas ^^ | |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:26 | |
| ok ok c'est bon j'ai compris merci quand meme |
|
| |
andrea Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:29 | |
| mdr va chercher melanie elle va sinscrire tt dsuite c une malade du cue de bea si on ose dire un seul truc negatif sur elle el sexiste sur son ordi mdr |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:30 | |
| a ok et je la trouve ou mélanie? |
|
| |
andrea Invité
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: Ven 15 Sep - 18:32 | |
| mdr ben je c pa mé chu sur kelé deja inscrite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: | |
| |
|
| |
| ::.mon forum sur beatriz luengo et eva longoria.:: | |
|