Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eva et le sexe en série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*EvA*SiL
Invité




Eva et le sexe en série Empty
MessageSujet: Eva et le sexe en série   Eva et le sexe en série EmptyDim 17 Sep - 14:54

Ça lui est devenu insupportable !

Trop, c´est trop ! Eva Longoria en a assez de tourner des scènes de sexe pour la série «Desperate Housewives». Elle explique «Quand je sors du lit, je suis épuisée par la chaleur qui règne sur les plateaux à cause de la lumière des projecteurs. Je n´en peux plus de ces scènes. Cela n´a rien à voir avec le glamour que les fans voient à la télé». Alors, les producteurs entendront-ils son appel ? La belle Gabi se transformera-t-elle en femme frigide ? Affaire à suivre


Public.fr
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Eva et le sexe en série Empty
MessageSujet: Re: Eva et le sexe en série   Eva et le sexe en série EmptyDim 17 Sep - 20:50

Car Eva tourne du sexe dans DH ??? Ah bon je le savais pas !
Ahhh a part avec John, mais dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Eva et le sexe en série Empty
MessageSujet: Re: Eva et le sexe en série   Eva et le sexe en série EmptyMar 19 Sep - 15:31

merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et le sexe en série Empty
MessageSujet: Re: Eva et le sexe en série   Eva et le sexe en série EmptyMar 19 Sep - 15:47

Rohh des scènes de sexe c'est un peu abusé... Mais bon, c'est connu depuis deux ans qu'Eva n'aime pas tourner les scènes dans la baignoire ou les scènes romantiques avec John, Carlos en sous vêtements etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
cathy
Invité




Eva et le sexe en série Empty
MessageSujet: Re: Eva et le sexe en série   Eva et le sexe en série EmptyMar 19 Sep - 15:50

ok!!! je comprends bien pour eva.... peut-etre, je pense à eva est tres gener pour tout le monde ou ton chéri..LOL

pour moi , je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
longoria
Invité




Eva et le sexe en série Empty
MessageSujet: Re: Eva et le sexe en série   Eva et le sexe en série EmptySam 23 Sep - 10:21

moi ca me generait! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Invité




Eva et le sexe en série Empty
MessageSujet: Re: Eva et le sexe en série   Eva et le sexe en série EmptyMar 3 Oct - 12:54

Elle pense juste a sa carrière après DH! D'un coté je la comprend, elle ne veut pas etre cataloguée et de n'avoir que des role "hot" après la fin de la série. Dommage quand meme car elle a un phisique vraiment affolant lol! ...
De toute facon c'est une super bonne actrice quand meme, j'ai pu la voir dans "The Sentinel" et c'est vrai qu'elle joue super bien sans avoir besoin de se dénudée!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Eva et le sexe en série Empty
MessageSujet: Re: Eva et le sexe en série   Eva et le sexe en série EmptyMar 24 Juil - 0:32

j'aimerai pas moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva et le sexe en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser