Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville EmptyVen 13 Oct - 18:53

Alors, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Smallville ! En fait moi j'ai découvert cette série il y a bien cinq ans ou six ans maintenant je crois, enfin vers sa première saison, grâce à un ami. J'ai bien accroché.

Déjà, j'adore tout ce qui touche à Superman ( Lois & Clark I love you ) et puis là je trouvais que c'était une bonne idée de nous montrer la jeunesse de Clark. La série est fraîche, il y a de bons acteurs et souvent de bons scénarios.

C'est vrai que la série tournait en rond à un moment. A part des méchants contaminés par la kryptonite, il n'y avait rien. C'était peut être un peu gamin même des fois, mais il y avait un petit quelque chose qui fait que j'ai toujours continué à regarder quand même Smile

La saison 4 est la moins réussie à mon goût, elle était un peu fouillie et pas du tout réaliste ( même si c'est une série fantastique mais bon, il pourrait y avoir un minimum de crédibilité ). Les trois premières étaient sympa, je regardais mais sans plus. Par contre, depuis la saison 5, j'adore ! Je trouve que la série a beaucoup évolué, tout comme les personnages et les histoires. J'en suis actuellement à la saison 6 et je trouve que la série a vraiment gagné en qualité. Même si elle n'est pas la plus regardée des USA, moi j'adhère tout à fait et je reste une fidèle !

Smallville est beaucoup dénigrée sur le net et donc j'aimerais savoir ce que vous, vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
manon191
Invité




Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 2 Nov - 13:33

moi j'ai du regarder les 2 ou 3 premières saisons et après j'ai décroché,
c'est mon avis mais je trouve que c'est un peu tout le temps la même chose, jveux dire le scénario : "
Lana est en danger >> clark la sauve de justesse " lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 9 Nov - 19:26

Oui au début j'avoue, mais maintenant c'est totalement différent Very Happy T'a du décroché super tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
longoria
Invité




Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 9 Nov - 19:37

moi j'adore!!c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 12 Nov - 17:57

Je n'ai regarder qu'une seule fois, mais j'aime pas trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMer 20 Juin - 21:15

J'adore toujours autant je l ai regarder a partir de la saison 3 et pour noter dans la saison 5 y eu James Marsters qui etait mon prefère dans Buffy et au passage Tom welling est un exellent acteur selon moi dommage qu on le vois pas plus dans le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMer 20 Juin - 22:36

Moi je suis accro depuis la saison 1 lol! Je n'ai jamais loupé un épisode ! La saison 4 était la moins bonne cependant. Les storylines partaient dans tous les sens et ça devenait débile à mon goût. Heureusement que les 5 et 6 ( I love you ) ont rattrapé le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyJeu 21 Juin - 8:40

la 5 je n'avais pas trop accroché c'était toujours la meme chose mais la 6 pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMar 24 Juil - 19:32

elle est tr bien cette serie j'ai vu toute les saison ma prefere c la 6 et la moin bien c'est la 4 je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Séries TV, émissions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser