Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny
Invité




Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptySam 14 Oct - 13:23

Bon voilà ça fait un moment que je cherche un beau poster de Desperate Housewives...pasque en ce moment y'a pas de magasines spécial DH et j'ai pas envie d'acheter en mag sur plein de séries alors que y'a que Desperate qui m'intéresse ^-^" lol.(Ouais bon okey chui un peu pénible).
J'ai regardé à Carrefour,pasque bon ils vendent des grands posters tout seul mais avec le pot que j'ai, il y avait tout sauf DH Rolling Eyes .
Donc si vous savez où jpeux en trouver ça serait super sympa !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptySam 14 Oct - 18:09

Hmm, sur le net, genre sur Amazon ou EBay, y'a peut être moyen d'en trouver dans les produits dérivés. Mais c'est clair que sinon, dans les magazines, c'est là où y'en a le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptySam 14 Oct - 18:24

ouais c'est sur que y en a bcp dans les magazines.. j'avais acheté un hors-série avec DH et y a pleins de posters dedans, mais bon voilà je les mets pas contre mon mur, mon mur est réservé aux DC et à Aaliyah Cool , puis même si je voulais en mettre y a plus de place lol!
mais si ça t'interresse je peux t'y envoyer par poste ces posters, comme tu veux.. je sais plus combien y en a, genre 4 ou 5 ptêtre lol
sinon ici à Genève y a des magasins où ils vendent pleins de posters et y en a de DH, enfin y a vraiment de tout! c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptySam 14 Oct - 19:31

Fanny a écrit:
Bon voilà ça fait un moment que je cherche un beau poster de Desperate Housewives...pasque en ce moment y'a pas de magasines spécial DH et j'ai pas envie d'acheter en mag sur plein de séries alors que y'a que Desperate qui m'intéresse ^-^" lol.(Ouais bon okey chui un peu pénible).
J'ai regardé à Carrefour,pasque bon ils vendent des grands posters tout seul mais avec le pot que j'ai, il y avait tout sauf DH Rolling Eyes .
Donc si vous savez où jpeux en trouver ça serait super sympa !
Merci =)

De Grey's Aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité




Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptySam 14 Oct - 22:33

babygirl1601,mes parents voudront pas Rolling Eyes
guigui,euh jsais plus ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
sweet-ev
Invité




Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptyJeu 25 Jan - 16:34

Connais-tu Séries Mag ?
Il y a presque 1 ans j'ai acheter un Séries Mag spéciale DH...Et comme j'acheter les autres Séries Mag tout les mois j'ai vu que l'on pouvait le commander ! Dans chaque Séries Mag tu trouve une page de commande avec les anciens numéros !
J'éspere que sa vas t'aider !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptyJeu 25 Jan - 17:17

Oui y'a même des Arthélius spécials DH, enfin y'en a un actuellement en tout cas. L'époque des non mag spécial DH est révolue lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
sweet-ev
Invité




Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptyJeu 25 Jan - 20:41

Je connais pas Arthélius !
J'irais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptyJeu 25 Jan - 22:32

Tu ne connais pas le mag Arthélius ?! Mais d'où tu viens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptyVen 26 Jan - 13:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
sweet-ev
Invité




Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptyVen 26 Jan - 19:21

Faithy a écrit:
Oui y'a même des Arthélius spécials DH, enfin y'en a un actuellement en tout cas. L'époque des non mag spécial DH est révolue lol ! Laughing
D'un trou paumé a la campagne ou il y a pas Arthélius lol !
Mais y'a un marchand de journeaux c'est déja bien loul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH EmptySam 27 Jan - 2:10

Sérieux ça me choque, ce magazine est connu quand même ! Justement je suis allée dans un coin paumée pendant cette semaine de vacances et y'en avait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Contenu sponsorisé





Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH   Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce que jpeux trouver des posters de DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser