Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PUB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-do
Invité




PUB Empty
MessageSujet: PUB   PUB EmptyLun 13 Nov - 20:28

Ma pauvre Faithy, toi aussi tu es victime d'une pub sur ton site.
C'est un comble! Comment peut-on arriver à s'introduire comme ça sur un site qui n'est là que pour le plaisir de fans? Evil or Very Mad
Peut-être devrais-tu changer ton adresse. Enfin, si cela ne dérange personne...
Ce qui est déjà bien, c'est que l'on accède rapidement au site.
Ce n'est pas le cas de bien des sites en ce moment.
Bon courage pour la suite!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMar 14 Nov - 5:24

Heu je n'ai pas de pub lol! Enfin ça n'a rien à voir avec celle de sites de new.fr. Je possède un nom de domaine donc je n'ai pas de problèmes avec ça. La pub sur mon site vient de la bannière de publicité que j'ai ajouté volontairement afin que les visiteurs cliquent dessus pour m'aider à garder le site en ligne. Chaque clik m'apporte quelques centimes et j'espère avoir assez pour renouveller mon domaine, qui est payant Smile Donc voilà, mais je l'enlèverai lorsque j'aurai réuni la somme nécessaire, je sais que c'est un peu gênant mais il le faut ! Lorsqu'on a un nom de domaine y'a aucun problème de publicité comme sur les simples sites de redirection. Encore heureux, vu que c'est payant. Et c'est ce que je conseillais à Emelyne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
marie-do
Invité




PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMar 14 Nov - 6:47

Merci pour les explications!!! Very Happy
J'apprends des choses grâce à toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMar 14 Nov - 18:16

Faithy a écrit:
Heu je n'ai pas de pub lol! Enfin ça n'a rien à voir avec celle de sites de new.fr. Je possède un nom de domaine donc je n'ai pas de problèmes avec ça. La pub sur mon site vient de la bannière de publicité que j'ai ajouté volontairement afin que les visiteurs cliquent dessus pour m'aider à garder le site en ligne. Chaque clik m'apporte quelques centimes et j'espère avoir assez pour renouveller mon domaine, qui est payant Smile Donc voilà, mais je l'enlèverai lorsque j'aurai réuni la somme nécessaire, je sais que c'est un peu gênant mais il le faut ! Lorsqu'on a un nom de domaine y'a aucun problème de publicité comme sur les simples sites de redirection. Encore heureux, vu que c'est payant. Et c'est ce que je conseillais à Emelyne Laughing

aaah okiii, ouais à chaques fois je clique dessus au moin 3x par visites, ce qui équivaut à 3 visites par jours en moyenne Laughing
je savais pas ce que c'était et je captais Laughing
bon bah je vais cliquer encore + alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMar 14 Nov - 18:59

Nan mais ça sert à rien de cliquer plusieurs fois par jour lol! C'est un click par personne, une fois par jour, l'IP est enregistrée. Il faut cliquer une fois par jour et normalement si mes 400 visiteurs cliquaient une fois par jour, j'aurai déjà atteint la somme. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de personnes que ça intéresse. Le maximum de personnes enregistrées en une journée, c'est 30.

Enfin bref, donc un click par jour ça suffit, sinon les autres ne sont pas comptabilisés, donc ça ne sert à rien. Mais je crois que la pub qui s'ouvre à chaque visite m'apporte également. Enfin d'après ce que j'ai compris parce que pour moi aussi, c'est pas complètement clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMar 14 Nov - 19:12

lol! lol! lol!
heureusement que tu me l'as dit, sinon j'allais cliquer pendant des heures lol!
bon bah je vais demander à tout mes contacts msn de cliquer, puis je vais y mettre sur mon blog aussi, puis je vais demander au forum des DC aussi, j'espère que tu vas vite atteindre la somme cat
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMar 14 Nov - 21:05

lol! Merci beaucoup, c'est trop gentil ma poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMar 14 Nov - 21:19

y a pas d'quoi, c'est tout à fait normal...
et tout les autres du forum devrait faire pareil si ils aiment vraiment ton site, alors réveillez vous Laughing albino
Revenir en haut Aller en bas
marie-do
Invité




PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMar 14 Nov - 22:11

Je constate que ma question n'aura pas été inutile... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Discussions sur le site et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser