Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RETOUR DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RETOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: RETOUR DU FORUM   RETOUR DU FORUM EmptyMar 19 Juin - 1:19

Bon, il n'était pas parti lol! Mais le forum était malheureusement très inactif depuis quelques mois. J'ai donc décidé de le relancer en mettant ce nouveau design ( qui a été réalisé par Shana, merci à elle ! ) et en revenant poster régulièrement. J'ai aussi fait un grand tri dans les membres, presque 80 membres ont été supprimés car ils n'étaient pas venus poster sur le site depuis l'année 2006 ! J'ai gardé que ceux qui étaient venus en 2007 et nous sommes donc à présent... 9 Crying or Very sad Et oui c'est peu ! Mais je compte sur vous pour vous réinscrire si vous comptez vraiment devenir actif en participant régulièrement ! En effet, je suis l'administratrice de ce forum mais je ne suis pas la seule à pouvoir créer des topics et des sujets intéressants ! C'était le gros problème, tout le monde attendait après moi pour répondre à mes sujets et c'est vraiment dommage ! Devenez actifs ! Faîtes vivre le forum en créant de nouveaux topics !

J'attends plein de nouveaux membres et j'espère qu'on passera tous un bon moment ici pour discuter d'Eva ou de plein d'autres choses ! N'hésitez pas à nous rejoindre Laughing

J'aimerai également re-préciser que le language SMS n'est vraiment pas le bienvenue, ni ce GeNrE d'EcRiTuRe, c'est vraiment très désagréable ! Merci de vous appliquer pour le respect des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

RETOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU FORUM   RETOUR DU FORUM EmptyMar 19 Juin - 16:48

merci beaucoup faithy je suis d'accord avec toi

en plus desperate revient sur la 6 donc surement pleins de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

RETOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU FORUM   RETOUR DU FORUM EmptyMar 19 Juin - 20:25

peut etre qu'il faut faire de la pub non ?
enfin ton site est excellent, il a l'air de bien marcher, c'est dommage que ça ne suive pas ici, j'espère que ça va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RETOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU FORUM   RETOUR DU FORUM EmptyMar 19 Juin - 23:18

Pour moi, ce forum est juste une partie du site, je n'ai pas besoin de faire de la pub pour qu'il fonctionne car ce n'est pas le but. Ce n'est pas qu'un forum, c'est un tout, ça fait parti du network d'Eva On Line Wink

Le forum fonctionnait bien aussi, il y avait presque 90 membres là mais le problème c'est pas le nombre de membres, c'est les membres eux même lol! Puisqu'ils ne créent pas de sujets, ni rien... Donc du coup après, ça le rend inactif parce que je ne peux pas faire que ça que de venir en créer des nouveaux à chaque fois, faut qu'il tourne aussi grâce aux membres. Donc j'espère que ça va se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

RETOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU FORUM   RETOUR DU FORUM EmptyVen 6 Juil - 19:10

super il etait temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RETOUR DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU FORUM   RETOUR DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DES FOLLASSES AAAAAAAHHHHHH
» Mon forum !!
» Forum Desponetreenewpolost
» Forum !
» Modification du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Discussions sur le site et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser