Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !

Aller en bas 
+7
so famous eva's fan*
eva-love
Fanny
Emilie65
Aneva
Faithy
timtoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMar 26 Juin - 20:42

Depuis quelques semaines les rumeurs persistaient à dire que le mariage d'Eva et de Tony se ferait au Chateau Vaux Le Vicomte situé à 55 Km de Paris). Seulement aucune info officielle n'a été donné evidemment mais depuis une semaine, le chateau annonce sur son site "une verfemture exceptionelle ces 6 et 7 juillet 2007" ! Normalement le chateau est accesible au public de mars à novembre ! Alors certains diront, ils se passent peut être bien quelques chose d'autres à ce moment la et dans ce chateau la ces jours la mais bon, je pense pas que tous les monde peut se payer ce magnifique endroit pour deux jours !

A ceux qui habites sur Paris et qui aimerait tenter leur chance, pourquoi pas, mais ca semble assez compromis !

Voila ce qu'il faut savoir : (normalement y'a une navette du centre de Paris jusqu'au chateau mais bon, le 6 et 7, pas de navette puisque evenement spécial).

Distance de Paris :
55 km par route, 30 minutes par train de Paris (Gare de Lyon) à la gare de Melun [Nouveau : Chateaubus]. Par RER D, depuis Paris ( Châtelet ) à la gare de Melun. De Melun à Vaux le Vicomte : 6 kms par taxi ou navette chateaubus.

Le château fait partie de la commune de Maincy ( utilisation GPS ).

Aéroports : Roissy Charles de Gaulle : 60 minutes (55 km), Orly : 40 minutes (40 km)

Excursions depuis Paris :
Paris Vision: 01.42.60.30.01 ou
Euroscope: 01.56.03.56.80.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 0:04

Merci pour les infos ! Je pense aussi que ce sera là bas ! Moi j'y serai pas en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 0:32

Je sais pas trop ... si on y va on se fera jeter comme des mal propres certainement avec des gardes à 2 km aux alentours !

Ca va etre un festin pour les paparazzis en plus ! J'espere qu'ils vont pas trop gener !

Au fait, si vous pensiez que Eva et Tony allait se ruiner pour le mariage, y'a pas de soucis ! Leur assurance "On veut vos photos de mariages" est la pour payer ! Le magazine américain "OK" payera 1,5 millions de $ pour l'exclu !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 1:10

J'ai vu 2 millions de $ moi ! C'est un peu abusé quand même, j'espère qu'ils reverseront ça à une association sinon c'est choquant je trouve Neutral

Sinon t'as du mal comprendre, j'ai dit que j'y serai PAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 2:49

Ah bon, moi j'ai vu 1,5 mais bon, on va pas chicaner sur 500 000 $ près, c'est presque rien ! Razz ! J'avais bien compris que tu y allais PAS, mais je disais "on" dans le sens "les fans" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 3:12

D'ac Razz Comme on est que deux à parler sur ce topic, j'ai cru que tu parlais de "nous" I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 9:36

looool! C'est vria que on est comme deux tout petits à parler tout seul dans notre coin !

VENEZ LES AUTREs <3
Revenir en haut Aller en bas
Aneva




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 11:14

Je suis là!!!! Lol

Ben je pense aussi que se sera là bas vu que j'ai vu un reportage sur la tf1 qui parlait d'Eva et Tony et donc de leur mariage qui se ferait très certainement à villecompte, de plus chantilly (premier lieu choisit au départ) sera pour un autre couple je sais plus lequel!lol. je crois que c'était dans 50min inside!
Enfin bref je crois que timtoy à raison c'est bien 1.5mil$ mais j'en suis pas très sûr!
Et moi non plus je ne compte pas m'y rendre, après tout je ne suis pas paparazzi!!!lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 15:09

Vi et puis, on est pas assez proches lol! Si ils auraient voulu inviter leurs fans, ils l'auraient fait, mais j'ai rien entendu de tel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 18:39

Si elle avait invité ses "fans" aux mariages, elle aurait pas du prendre le Chateau de Vaux Le Vicomte, mais plutot toute la France pour les faire tous rentrer ^^ T'imagine une seconde te reveiller demain, tu va chercher le courier et tu vois une lettre qui te vient d'Eva Longoria

"Eva Longoria et Tony vous invite à leur mariages qui se déroulera le 7 juillet prochain au Chateau Vaux Le Vicomte à Paris.

A bientot,

Eva & Tony"

Sa serait de la démence !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 23:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyMer 27 Juin - 23:54

Hé oué, ca serait beau hein !
Au fait completement OFF, mais Faithy, t'a l'air du genre qui va pas dormir tôt tôt, ca c'est une good news :p
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyJeu 28 Juin - 1:17

lol! Vi ca dépend de l'heure à laquelle je commence le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Aneva




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptySam 30 Juin - 13:22

LOL!!


D'un coté ça serait pas une mauvaise idée, elle aurait pu inviter les fans français, ben oui ceux qui sont souvent sur le meilleur site qui lui est dédié, le tien bien sur faithy!!!! lol!

On a bien le droit de rêver!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptySam 30 Juin - 15:17

No mé franchement un concours pour que un fan puisse aller au mariage, pourquoi pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptySam 30 Juin - 18:11

je pense que son mariage doit se faire sans ses fans
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyDim 1 Juil - 20:14

Nan mais c'est clair,redescendez sur terre Laughing Eva ne connait même pas notre existence je vois pas ce qu'on irait bien faire à son mariage xD.On a rien à y faire c'est pas nos affaires on est pas proches d'elle bien qu'on l'adore xD.Donc un concours pour aller à son mariage c'est du délire xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing.skyblog.com
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyVen 6 Juil - 19:16

mici les fille jy habite a 5minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyVen 6 Juil - 20:43

Y'a eu un reportage au JT belge sur la chaine RTL TVI concernant le mariage d'Eva et Tony ! Franchement, ça m'a dégouté, j'ai vu Eva plus belle que jamais et elle faisait coucou à tous les fans et avait l'air tellement heureuse ! Y'en navait plein plein plein plein, elle portait une magnifique robe chanel et est partie voir le maire de Paris (il en à de la chance celui la ...) pour s'unir avec Tony, donc oui, c'est plus Longoria mais Eva Parker ! ^^

J'ai tellement envie de prendre un billet pour aller à Paris et la voir à l'église! Alalala

EDIT : les mêmes images ont été diffusées au JT de TF1 sauf que Claire Chazal s'est trompé, le mariage civil c'etait aujourdhui et le religieux, c'est demain de même que pour le reception !
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyDim 8 Juil - 13:53

oui jai vu elle avait laire si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyDim 8 Juil - 14:37

mais elle va garder eva longoria pour sa carriere ou elle va changer et s apelle eva parker
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyLun 9 Juil - 15:26

ouai normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
timtoy

timtoy


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyLun 9 Juil - 15:54

Emilie65 a écrit:
mais elle va garder eva longoria pour sa carriere ou elle va changer et s apelle eva parker

C'est une question que beaucoup se pose et je pense que on ne le saura que à la rentrée pendant le générique de Desperate Housewives ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyLun 9 Juil - 21:47

J'espère qu'elle va garder Longoria lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing.skyblog.com
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! EmptyLun 9 Juil - 23:10

j espere aussi ou alors elle va s apeller Eva Longoria Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !   Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage à vaux Le Vicomte, ca se confirme petit à petit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son mariage
» eva au mariage de marcia cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser