Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bree Van De Kamp

Aller en bas 
+3
eva-love
lizevans
Faithy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~calypso
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:37

moi aussi j'adore bree elle est trop marrante
j'adore sa maniaquerie xD
Marcia Cross a toujours de drole de role lol après son role de folle dans Melrose Place la voila maintenant maniaque lol

euh je vais peut-ètre faire un petit HS mais j'ai une petite question a ceux qui ont déja vu la saison 2 (enfin si ils veulent bien répondre vu que c'est un spoiler que je demande silent)

SPOILER A SURLIGNER

est-ce que c'est vrai que Gabi perd son enfant??

parceque quelqu'un m'a dit ça mais je me demande si cette personne ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 4:56

~Calypso~ a écrit:
moi aussi j'adore bree elle est trop marrante
j'adore sa maniaquerie xD
Marcia Cross a toujours de drole de role lol après son role de folle dans Melrose Place la voila maintenant maniaque lol

euh je vais peut-ètre faire un petit HS mais j'ai une petite question a ceux qui ont déja vu la saison 2 (enfin si ils veulent bien répondre vu que c'est un spoiler que je demande silent)

SPOILER A SURLIGNER

est-ce que c'est vrai que Gabi perd son enfant??

parceque quelqu'un m'a dit ça mais je me demande si cette personne ne ment pas

S'il vous plait, arrêtez les spoilers, ça commence vraiment à être un peu soulant de vous corriger partout. On parle de Bree ici Calypso, alors si tu veux poser une question sur Gabrielle ( et surtout qui est spoilers ! ) ouvre un nouveau topic ( dans Saison 2 ou discussions générales par exemple en indiquant que c'est spoiler ) ou demande en MP merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
~calypso
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:06

Oups désolé c'était juste une question vu que je savais pas si c'était vrai
j'ai pas pensé que c'était un spoilers
vraiment vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:12

~Calypso~ a écrit:
Oups désolé c'était juste une question vu que je savais pas si c'était vrai
j'ai pas pensé que c'était un spoilers
vraiment vraiment désolé!

C'est un spoiler rien que d'évoquer la possibilité Wink Il y a des personnes qui ne veulent vraiment rien savoir et c'est bien de respecter ça. Ouvre un topic et je répondrai à ta question. Mais même si tu ne pensais pas que c'était un spoiler, essaie de ne pas faire d'hors sujet s'il te plait. J'ai l'impression d'être vraiment chiante mais c'est mon rôle en tant qu'administratrice de faire en sorte que tout soit bien à sa place pour un meilleur fonctionnement du forum. Donc merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
~calypso
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:22

Mais non tu n'est pas chiante c'est normal c'est ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:34

Messieur Mesdames, et oui notre gentille administratrice , au fond d'elle a du Bree, ! Mais non , je plaisante..
Heuu ... pourquoi vous venez vers moi comme ça , arretez voyons.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:20

moi c'est ma mère qui aime beaucoup Bree,je trouve qu'elle est marrante !! J'adore la scène dans la saison 2 quand elle prend son fusi à pompeBree Van De Kamp - Page 2 Desperate-marcia-cross21 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:23

Oué ptdr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptySam 9 Sep - 9:55

c'est clair franchement la tête qu'elle fait moi je serais devans elle je m'enfuirais en courant affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptySam 9 Sep - 17:41

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:31

et pi la scène où Georges emporte Bree avec lui dans la piscine
Bree Van De Kamp - Page 2 125947224 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:21

Ouais c'était bien drôle ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptySam 16 Sep - 9:08

oué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:01

Pour moi c'est celle qui joue le mieux son role !
Je la trouve d'une classe eblouissante...

J'adore son personnage et elle aussi !
Vive Maria Cross... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabi-ses
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:43

c clair vive marica cross

>> SPOILERS A SURLIGNER <<
donc je c po si vou avez vu le 9 mem peisode ou george se tu mdr tin gt content pi bree ki al alissé mourir ii

moi bree c mon prsonage prefere

marcia est une femme ki en impose serieu
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:29

Comme actrice elle est assez cool ^^
Mais comme mère ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie-do
Invité




Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:50

La femme coincée dans toute sa splendeur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:14

J'adore ce personnage, et c'est mon Housewife préférée avec Gabi à ce jour^^C'est l'housewife la plus complexe, et Marcia Cross est excellente dans le rôle, son interprétation est juste parfaite. Il lui est arrivé pas mal de choses, mais la saison 2 fut dure pour elle. Je n'arrive pas bien à la "caractériser" dans la saison 3 car les premiers épsodes sont loins, j'aime le fait qu'elle soit avec Orson mais il lui manque quelque chose, c'est peut etre à cause du dernier épisode.. j'espère retrouver ses répliques cinglantes dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:58

Moi je ne la reconnais pas, par rapport à comment elle était dans la saison 1 affraid Elle a beaucoup évolué mais j'ai du mal à la reconnaître des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:52

Mouah je l'aime bien Bree c'est un personnage très intéressant,elle a beaucoup évolué =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing.skyblog.com
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:23

elle est tr drole mais si maniac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bree Van De Kamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree Van De Kamp   Bree Van De Kamp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bree Van De Kamp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bree ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Les Autres Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser