Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+5
Fanny
vannessa
eva-love
lizevans
Faithy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JESSICA
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:02

Mes.series.preferées
sont.DH.grey's.anatomy
lost.nip/tuck.buffy.smallville
j'ai.du.en.oublier
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:39

Attention ce soir deux épisodes de Grey's Loupez po, ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:54

moi j'adore D.housewives, Lost, the OC, grey's anatomy, las vegas, Fbi, Friends, buffy, dark angel, nip tuck, one tree hill, les experts...

et j'en oublie surement !
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:12

avant jetais trop trop fan d un dos tres pis mnt bof mdr jpensais jamais dire ca un jour mais jaime plus pis sinan avant jaimais bien lost et nip/tuck ca va je regarde des fois quand c pas trop degeu lol pis sinan jadore trop trop trop mais trop DESPERATE HOUSEWIVES AHHHHHHHHHHH

pis sinan avant jregardais buffy et dark angel mai ca me manke snifff
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:45

Moi aussi, Buffy est et sera toujours ma best série ! Je me refais l'intégrale en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:16

moi j'aime bien un dos tres et LA Dragnet ( normal il y a eva qui joue dedans sauf dans un dos tres )
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:21

Je n'ai jamais vu LA dragnet !!! J'aimerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Jill_Mar
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:36

Moi j'aime Desperate Housewives, Nip/tuck, Dark Angel, New York 911, La vie avant tout, Profiler, Tru Calling et tout plein d'autres séries !
Sinon j'avoue que je regarde des fois Les Feux...et LA Dragnet pour voir Eva mais j'accroche pas (enfin Dragnet est quand mieux que FA mais ce qui m'énerve c'est que la chaine qui diffuse les passe pas tous, j'veux dire c'est souvent des épiosdes déjà diffusé, et en plus dans le désordre Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:00

oui, j'aime beaucoup Desperate Housewives, aussi friends, x-files et charmeds et un, dos, tres....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:39

bah moi Desperate Housewives ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:47

en ce moment à part DH ?
je dirais Ugly Betty, Brothers and sisters, Friday Night Lights (ce sont 3 nouvelles séries) .. Grey's anatomy, , The O.C, One Tree Hill, Sex and the city, Prison Break, , Weeds, Gilmore Girls.. j'aime bien Dawson malgré que ce soit finie, j'ai eu ma période Charmed aussi mais je préfèré de loin les permières saisons.. Friends c'est the série culte^^et puis j'en ai surement oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:52

Moi j'ai découvert Dirt cette année, c'est excellent cette série, très osée mais sublime ! J'adore Courteney Cox I love you Je viens de finir les saisons de Lost et de Grey's Anatomy. Déçue de Grey's cette année, mais j'ai adoré Lost en revanche ! Cet été, je pense me refaire les intégrales de Friends et d'Alias Razz En attendant les nouvelles saisons de mes séries fétiches : Smallville, DH, Grey's, Lost, Prison Break...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
vannessa

vannessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:08

ah Dirt j'ai toujours pas vu la fin du premier épisode, mais ça fait très "sombre".. je n'ai pas accroché pour le peu que j'ai vu mais je vais essayer de continuer et de me rattraper là pendant les vacs et après je me forgerais une opinion sur la série..
j'aimerais bien avoir ton avis sur le final de Grey's en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:31

Desperate Housewives, Heroes et très récemment Grey's Anatomy sont les séries que j'aime en ce moment =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing.skyblog.com
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:25

1 : Lost
2 : Prison Break
3 : Desperate Housewives
4 : one tree hill
5 : Supernatural
6 : Smallville
7 : les experts : Las vegas


Sinon avant je regardais elle passe plus malheureusement Buffy, Angel , Surface Tru Calling
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:26

Oh super on a l'air d'avoir les mêmes goûts en ce qui concerne les anciennes séries, Buffy, Angel I love you J'ai les intégrales de ces séries, c'est les best, elles me manquent ! Enfin c'est normal, on est un peu de la même génération Wink Tu ne regardais pas Lois & Clark par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Emilie65

Emilie65


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:31

si je regardais ma soeur a toute les saison en DVD par contre pour Buffy il me manquer la saison 1 et 2 pour angel sa va j ai l integrale
Revenir en haut Aller en bas
http://sendhilramamurthy.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:43

OH excellent !! lol! Je veux trop Lois & Clark moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:40

charmed Lost Prison Break Desperate Housewives one tree hil Supernatural Smallvilleles experts : Las vegasveronica mars .....
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN

AlisoN


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Floride
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:23

One Tree Hill
Prison Break
Newport Beach
Friends
Lost
Desperate Housewives
CSI: Miami
Heroes
...
Revenir en haut Aller en bas
estelle77000




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:23

Moi ma serie préféré c est desperate housewives.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetelle77000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes sites et blog sur les series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Séries TV, émissions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser