Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMar 25 Avr - 21:07

John quitte définitivement la série au début de la saison 2 mettant ainsi fin à sa relation avec Gabrielle.

Pensez-vous que ce couple aurait pu durer ? Pensez-vous que Gabrielle aimait vraiment John ?

Personnellement, je pense que ce couple n'avait pas d'avenir. John était trop jeune pour Gabrielle et trop instable, bien que très mignon lol!
Leur histoire n'était qu'une intrigue de plus dans la série donc c'était évident qu'elle allait se finir.

Je ne pense pas que Gabrielle aimait vraiment John, elle aimait juste ce qu'il lui apportait, il mettait du piment dans sa vie monotone. Et elle pensait être avec quelqu'un qui voulait vraiment être avec elle, différent de Carlos. Quant à John, on découvre qu'il l'oublie assez vite, il ne l'aimait pas si fort que ça ! Je pense qu'il aimait juste ce qu'elle représentait... Neutral

Et vous, qu'en pensez vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Alex
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMar 25 Avr - 23:22

Shocked Crying or Very sad Super déçu qu'il parte! Je suis trop triste moi je l'adorais! Mais c'est vrai que leur relation n'avait pas d'avenir mais bon moi je trouve que Gabrielle aimait vraiment John mais qu'elle ne voulait pas abandonnait la belle vie que lui faisait vivre Carlos. Quant à John je pense vraiment qu'il aimait aussi Gabrielle, rien qu'a voir quand il lui offre "La Rose", un très beau moment d'ailleur, eh ben sa se voit qu'il aime enfin voila lol moi je suis suoper déçu qu'il parte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMer 26 Avr - 0:03

Tu n'as pas l'air d'avoir vu la saison 2 donc je n'ai pas envie de trop te spoiler ! Mais tu verras que John n'aimait pas Gabrielle autant que ça... Même si le moment de la rose était très mignon et même si il était très attaché à elle, il ne devait pas tant l'aimer que ça pour l'oublier aussi vite.... Wink

Je pense que eux deux ( surtout Gabrielle ) aimaient le fait qu'ils vivaient une relation cachée, pimentée et interdite. Mais Gabrielle aime surtout Carlos et elle regrettera d'avoir été aussi égoïste... John lui faisait découvrir autre chose et peut être aussi un sentiment d'être aimée. Elle se sentait bien avec lui mais je ne pense pas qu'elle l'aimait. Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faut avoir vu comment se termine leur relation pour avoir un meilleur point de vue Smile

En tout cas, Rest In Peace John lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMer 26 Avr - 11:33

moi je pense que gabrielle l'aimait je m'en suis rendu compte dans la saison 2
par contre je pense que john aimait gabrielle comme un amour d'adolescent vu qu'il va vite voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Alex
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMer 26 Avr - 15:53

Non je n'ai pas vu la saison 2 mais oui ils devaient aimer leur relation car elle été secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMer 26 Avr - 17:37

lizevans a écrit:
moi je pense que gabrielle l'aimait je m'en suis rendu compte dans la saison 2
par contre je pense que john aimait gabrielle comme un amour d'adolescent vu qu'il va vite voir ailleurs

Sérieux ?? Après avoir vu la saison 2, tu penses toujours que Gabrielle l'aimait ? Shocked lol! Elle se rend surtout compte qu'elle s'est attachée à quelque chose qui n'existait pas vraiment et elle regrette quand même.

Enfin, je sais pas, disons que je comprends totalement la situation parce que j'ai déjà été un peu dans la même lol! Enfin un peu, sans adultère lol! Donc je ne pense pas qu'elle l'aimait mais qu'elle était juste attirée par le nouveau et parce que ça pouvait lui apporter des choses différentes que ce que lui apportait déjà Carlos. Mais après, si tu as vu beaucoup de la saison 2, on voit qu'elle aime Carlos ^^ J'adore comment ce couple a évolué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMer 26 Avr - 19:06

moi aussi et maintenant j'aime ien carlos alors qu'avant je pouvais pas du tout me le voir
je pense le fait que carlos est changée qu'elle a vite oublié john
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
urban
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMer 26 Avr - 21:45

Moi j'aime pas carlos lol et jespere dans un avenir proche garielle retrouvera john .Mais c'est bizzare que john a quitter la série et dommage parce qu'il était bien apprécier aux niveaux du plublic.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMer 26 Avr - 23:05

Ah bah tu te spoile quand même Wink Moi aussi j'aimais pas Carlos dans la saison 1 mais je pense que tu l'apprécieras beaucoup plus dans la saison 2 où il est beaucoup mieux exploité. Quant à Jesse Metcalfe ( qui interprète John ), il n'a jamais vraiment fait parti du cast officiel, c'était un personnage secondaire. Il était juste là pour donner une storyline au personnage de Gabrielle et vu qu'il y a toujours de nouvelles storylines, il fallait bien que celle-ci se finisse. Moi je ne suis pas du tout choquée par son départ, Gabrielle devait évoluer et ça se sentait qu'il n'allait pas rester longtps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
urban
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyJeu 27 Avr - 1:00

Admin a écrit:
Ah bah tu te spoile quand même Wink Moi aussi j'aimais pas Carlos dans la saison 1 mais je pense que tu l'apprécieras beaucoup plus dans la saison 2 où il est beaucoup mieux exploité. Quant à Jesse Metcalfe ( qui interprète John ), il n'a jamais vraiment fait parti du cast officiel, c'était un personnage secondaire. Il était juste là pour donner une storyline au personnage de Gabrielle et vu qu'il y a toujours de nouvelles storylines, il fallait bien que celle-ci se finisse. Moi je ne suis pas du tout choquée par son départ, Gabrielle devait évoluer et ça se sentait qu'il n'allait pas rester longtps ^^

oups Embarassed lol sinon je suis entièrement d'accord avec toi , et c'est cool que le personage de carlos va devenir plus sympathique parce que dans la saison 1 c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptySam 27 Mai - 19:19

Je n'ai pas vu la saison 2 alors no comments !
Revenir en haut Aller en bas
sidonie
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptySam 27 Mai - 19:22

OoOoOoOoOoOoOOOOOOOOOO NONNNNNNNNNN il s'en vaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'en ai marre j'aurais pas du lire se topic !!!! lol pffffou mais il n y aura plus de bo garconnnn alorssss??????????????????????? c'est pas justeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptySam 27 Mai - 21:11

sidonie a écrit:
OoOoOoOoOoOoOOOOOOOOOO NONNNNNNNNNN il s'en vaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'en ai marre j'aurais pas du lire se topic !!!! lol pffffou mais il n y aura plus de bo garconnnn alorssss??????????????????????? c'est pas justeeeeeeeeeee!!!

Mais vous ne vous en doutiez pas ??? Ca me choque que vous soyez choqué lol! Ya Mike quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Alex
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptySam 27 Mai - 21:19

entre Mike ett John lol il y a une sacré différence mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptySam 27 Mai - 21:34

Alex a écrit:
entre Mike ett John lol il y a une sacré différence mdr!

Moi je préfère Mike, je le trouve beaucoup plus sexy que John lol!
Même si John est mimi aussi mais bon, il a ce côté de gars bodybuildé et j'aime pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Alex
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptySam 27 Mai - 22:00

Mdr chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptySam 27 Mai - 22:13

Alex a écrit:
Mdr chacun ses gouts

Oui enfin en même temps t'es un garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
sidonie
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyLun 29 Mai - 22:44

JOHN JOHN JOHN JOHN JOHNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
pourquoi il part c'est pas juste jaurais preferer que se soit mike mais bon tant pis!!!!!!Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMar 30 Mai - 14:58

sidonie a écrit:
JOHN JOHN JOHN JOHN JOHNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
pourquoi il part c'est pas juste jaurais preferer que se soit mike mais bon tant pis!!!!!!Laughing Crying or Very sad

Meuhh nan, Mike il a des histoires plus intéressantes ! John c'est juste l'amant de Gaby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
sidonie
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMar 30 Mai - 18:41

Razz Razz Razz NOn EUh c'est toujours les beau qui partent c'est comme dans lost lorsque boon et parti!! bon j'avou c'est un peu hors sujet mais c'est vrai que mike a une histoir mais bon john on pouvait lui en attribuer des histoir pk ils ne l'on pas fait????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMar 30 Mai - 19:10

sidonie a écrit:
Razz Razz Razz NOn EUh c'est toujours les beau qui partent c'est comme dans lost lorsque boon et parti!! bon j'avou c'est un peu hors sujet mais c'est vrai que mike a une histoir mais bon john on pouvait lui en attribuer des histoir pk ils ne l'on pas fait????? Crying or Very sad

Je pense que c'était prévu depuis le départ. Ca a toujours été un personnage secondaire qui était là juste pour sa liaison avec Gaby. Il a jamais été davantage développé. Personnellement, sans l'histoire avec Gabrielle, je le trouve sans intérêt. C'est un jeune étudiant et puis voilà...
Mais bon RIP ( Rest in peace ) John lol! Quand même c'est vrai que c'était agréable de le voir. Mais bon, il reste quand même pendant toute la saison 1 et on le revoit dans les épisodes 1, 3 et 22-23 de la saison 2 Wink Ils trouveront toujours un moyen de le faire revenir des fois je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
sidonie
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMar 30 Mai - 21:30

mais oui je le sais ca qu'il n'est pas trés intéréssant et qu'il n'a pas d'histoire je vais me revoltée je vais ecrire a la série !!! Laughing lol mais bon ca va pas changer grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyJeu 1 Juin - 19:14

idem ke sidonie c un peu beta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
sidonie
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMar 6 Juin - 12:10

oui eva-love !! enfin..... Sad -'.'-
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) EmptyMar 6 Juin - 21:09

Faithy a écrit:
Alex a écrit:
Mdr chacun ses gouts

Oui enfin en même temps t'es un garçon lol!
Et alors on a droit de donne son opinion non? loool en tout cas tu es toute seule contre nous tous. VIVE JOHN lol reste avec ton Mike lol! hu hu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )   Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle et Victor [ SPOILERS SAISON 3 ]
» Gabrielle dans la saison 3 ?
» L'ABC de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Gabrielle Solis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser