| Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mar 25 Avr - 21:07 | |
| John quitte définitivement la série au début de la saison 2 mettant ainsi fin à sa relation avec Gabrielle. Pensez-vous que ce couple aurait pu durer ? Pensez-vous que Gabrielle aimait vraiment John ? Personnellement, je pense que ce couple n'avait pas d'avenir. John était trop jeune pour Gabrielle et trop instable, bien que très mignon Leur histoire n'était qu'une intrigue de plus dans la série donc c'était évident qu'elle allait se finir. Je ne pense pas que Gabrielle aimait vraiment John, elle aimait juste ce qu'il lui apportait, il mettait du piment dans sa vie monotone. Et elle pensait être avec quelqu'un qui voulait vraiment être avec elle, différent de Carlos. Quant à John, on découvre qu'il l'oublie assez vite, il ne l'aimait pas si fort que ça ! Je pense qu'il aimait juste ce qu'elle représentait... Et vous, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mar 25 Avr - 23:22 | |
| |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mer 26 Avr - 0:03 | |
| Tu n'as pas l'air d'avoir vu la saison 2 donc je n'ai pas envie de trop te spoiler ! Mais tu verras que John n'aimait pas Gabrielle autant que ça... Même si le moment de la rose était très mignon et même si il était très attaché à elle, il ne devait pas tant l'aimer que ça pour l'oublier aussi vite.... Je pense que eux deux ( surtout Gabrielle ) aimaient le fait qu'ils vivaient une relation cachée, pimentée et interdite. Mais Gabrielle aime surtout Carlos et elle regrettera d'avoir été aussi égoïste... John lui faisait découvrir autre chose et peut être aussi un sentiment d'être aimée. Elle se sentait bien avec lui mais je ne pense pas qu'elle l'aimait. Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faut avoir vu comment se termine leur relation pour avoir un meilleur point de vue En tout cas, Rest In Peace John | |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mer 26 Avr - 11:33 | |
| moi je pense que gabrielle l'aimait je m'en suis rendu compte dans la saison 2 par contre je pense que john aimait gabrielle comme un amour d'adolescent vu qu'il va vite voir ailleurs | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mer 26 Avr - 15:53 | |
| Non je n'ai pas vu la saison 2 mais oui ils devaient aimer leur relation car elle été secrète... |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mer 26 Avr - 17:37 | |
| - lizevans a écrit:
- moi je pense que gabrielle l'aimait je m'en suis rendu compte dans la saison 2
par contre je pense que john aimait gabrielle comme un amour d'adolescent vu qu'il va vite voir ailleurs Sérieux ?? Après avoir vu la saison 2, tu penses toujours que Gabrielle l'aimait ? Elle se rend surtout compte qu'elle s'est attachée à quelque chose qui n'existait pas vraiment et elle regrette quand même. Enfin, je sais pas, disons que je comprends totalement la situation parce que j'ai déjà été un peu dans la même Enfin un peu, sans adultère Donc je ne pense pas qu'elle l'aimait mais qu'elle était juste attirée par le nouveau et parce que ça pouvait lui apporter des choses différentes que ce que lui apportait déjà Carlos. Mais après, si tu as vu beaucoup de la saison 2, on voit qu'elle aime Carlos ^^ J'adore comment ce couple a évolué | |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mer 26 Avr - 19:06 | |
| moi aussi et maintenant j'aime ien carlos alors qu'avant je pouvais pas du tout me le voir je pense le fait que carlos est changée qu'elle a vite oublié john | |
|
| |
urban Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mer 26 Avr - 21:45 | |
| Moi j'aime pas carlos lol et jespere dans un avenir proche garielle retrouvera john .Mais c'est bizzare que john a quitter la série et dommage parce qu'il était bien apprécier aux niveaux du plublic. |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mer 26 Avr - 23:05 | |
| Ah bah tu te spoile quand même Moi aussi j'aimais pas Carlos dans la saison 1 mais je pense que tu l'apprécieras beaucoup plus dans la saison 2 où il est beaucoup mieux exploité. Quant à Jesse Metcalfe ( qui interprète John ), il n'a jamais vraiment fait parti du cast officiel, c'était un personnage secondaire. Il était juste là pour donner une storyline au personnage de Gabrielle et vu qu'il y a toujours de nouvelles storylines, il fallait bien que celle-ci se finisse. Moi je ne suis pas du tout choquée par son départ, Gabrielle devait évoluer et ça se sentait qu'il n'allait pas rester longtps ^^ | |
|
| |
urban Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Jeu 27 Avr - 1:00 | |
| - Admin a écrit:
- Ah bah tu te spoile quand même Moi aussi j'aimais pas Carlos dans la saison 1 mais je pense que tu l'apprécieras beaucoup plus dans la saison 2 où il est beaucoup mieux exploité. Quant à Jesse Metcalfe ( qui interprète John ), il n'a jamais vraiment fait parti du cast officiel, c'était un personnage secondaire. Il était juste là pour donner une storyline au personnage de Gabrielle et vu qu'il y a toujours de nouvelles storylines, il fallait bien que celle-ci se finisse. Moi je ne suis pas du tout choquée par son départ, Gabrielle devait évoluer et ça se sentait qu'il n'allait pas rester longtps ^^
oups lol sinon je suis entièrement d'accord avec toi , et c'est cool que le personage de carlos va devenir plus sympathique parce que dans la saison 1 c'est pas trop ça. |
|
| |
Lilly Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Sam 27 Mai - 19:19 | |
| Je n'ai pas vu la saison 2 alors no comments ! |
|
| |
sidonie Invité
| |
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Sam 27 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Sam 27 Mai - 21:19 | |
| entre Mike ett John lol il y a une sacré différence mdr! |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Sam 27 Mai - 21:34 | |
| - Alex a écrit:
- entre Mike ett John lol il y a une sacré différence mdr!
Moi je préfère Mike, je le trouve beaucoup plus sexy que John Même si John est mimi aussi mais bon, il a ce côté de gars bodybuildé et j'aime pas trop | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Sam 27 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Sam 27 Mai - 22:13 | |
| - Alex a écrit:
- Mdr chacun ses gouts
Oui enfin en même temps t'es un garçon | |
|
| |
sidonie Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Lun 29 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mar 30 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
sidonie Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mar 30 Mai - 18:41 | |
| |
|
| |
Faithy Admin
| |
| |
sidonie Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mar 30 Mai - 21:30 | |
| mais oui je le sais ca qu'il n'est pas trés intéréssant et qu'il n'a pas d'histoire je vais me revoltée je vais ecrire a la série !!! lol mais bon ca va pas changer grand chose! |
|
| |
eva-love
Nombre de messages : 298 Localisation : nogent Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Jeu 1 Juin - 19:14 | |
| idem ke sidonie c un peu beta | |
|
| |
sidonie Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mar 6 Juin - 12:10 | |
| oui eva-love !! enfin..... -'.'- |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) Mar 6 Juin - 21:09 | |
| - Faithy a écrit:
- Alex a écrit:
- Mdr chacun ses gouts
Oui enfin en même temps t'es un garçon Et alors on a droit de donne son opinion non? loool en tout cas tu es toute seule contre nous tous. VIVE JOHN lol reste avec ton Mike hu hu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) | |
| |
|
| |
| Gabrielle & John ( Spoilers saison 2 ) | |
|