Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2006 NCLR ALMA Awards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

2006 NCLR ALMA Awards Empty
MessageSujet: 2006 NCLR ALMA Awards   2006 NCLR ALMA Awards EmptyMer 3 Mai - 0:19

Cette remise de prix aura lieu le 6 Juin prochain et sera présentée par... Eva ! Et oui, notre actrice préférée a été choisi pour présenter cette cérémonie et s'est déclarée très honorée et heureuse de participer à une cérémonie qui récompense les latinos Very Happy Elle a déjà été elle-même récompensé en 2002 pour son rôle dans "Les feux de l'amour". Aucune nomination pour Eva cette année... Sad ce que je trouve bizarre d'ailleurs car des actrices comme Jessica Alba, Eva Mendes ou Michelle Rodriguez sont nominées ( surtout Michelle Rodriguez pour "Lost" ). Apparemment, le show sera enregistré ce 7 mai mais ne sera diffusé que le 6 juin prochain. Nous aurons peut etre de nouvelles photos d'Eva d'ici 5 jours donc Smile

Si vous voulez voir le site officiel ( avec une grande photo d'Eva ! ^^ ), cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

2006 NCLR ALMA Awards Empty
MessageSujet: Re: 2006 NCLR ALMA Awards   2006 NCLR ALMA Awards EmptyMer 17 Mai - 22:57

La cérémonie a été enregistré le 7 Mai comme prévu et vous pouvez voir toutes les photos d'Eva sur cette page ! Elle était magnifique, elle a dansé et tout Very Happy J'espère que je pourrai voir la cérémonie lors de sa diffusion et que je pourrai vous faire partager des extraits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

2006 NCLR ALMA Awards Empty
MessageSujet: Re: 2006 NCLR ALMA Awards   2006 NCLR ALMA Awards EmptyMar 24 Juil - 1:09

tr belle les fotos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2006 NCLR ALMA Awards Empty
MessageSujet: Re: 2006 NCLR ALMA Awards   2006 NCLR ALMA Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 NCLR ALMA Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALMA AWARDS 2007
» The Oprah Winfrey Show ( 20 Septembre 2006 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Apparitions ( TV, publiques... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser