Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La performance d'Eva ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyJeu 30 Mar - 1:47

Je trouve que ce personnage va comme un gant à Eva ! Elle l'interprète vraiment bien. Par contre, je trouve qu'il l'empêche peut être de montrer entièrement son talent d'actrice car, par exemple, les scènes émouvantes sont limitées. Dans la saison 2, on a pu voir dans quelques scènes qu'Eva était vraiment douée pour les scènes tristes ( cf. 2.03 ou 2.15 ) et qu'elle savait bien faire passer les émotions Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Geoffrey
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyMar 11 Avr - 11:29

Je regarde pas trop cette série, just de temps en temps, mais c'est vraie qu'elle est une excellente actrice^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyDim 23 Avr - 15:05

Moi je la elle trouve sublime. Mais je n'ai pas vu la saison2, mais dans la saison1 est extra voir la scène ou elle part de sa maison quand elle sait qu'elle est enceinte et qu'elle conduit la voiture , que Carlos lui dit que c'est son bébé qu'il a droit de l'élever ou je sais plus trop quoi et que Gabrielle lui dit: "Qui te dit que c'est toi le père", elle lève les yeux et accèlère! Elle est extra cette scèneee !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyDim 23 Avr - 21:58

C'est clair, j'adore ! La saison 2 est beaucoup mieux concernant le personnage de Gabrielle tu verras ^^ On la voit beaucoup plus souvent et on découvre plein de nouvelles fascettes du personnage. Elle évolue énormément et y'a même des scènes où elle pleure ! Si si, je t'assure lol!

J'ai quelques extraits de la saison 2 sur mon site si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
urban
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyLun 24 Avr - 1:11

je trouve eva longoria excellente même si elle ne reste pas mon personnage préfèré .Elle mes beucoup de piquant dans la série et j'adore ça ! je la trouve aussi très maline pour quelqu'un qui ne pense que à sa petite personne (mode, voiture ect ...) je n'est vus que la saison 1 et j'adore cette replique qu'elle dit dans 1 épisode "je sais bébé c'est dur de perdre" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyLun 24 Avr - 2:28

C'est vrai qu'elle interprète un personnage très vicieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Alex
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyLun 24 Avr - 12:50

OIUi oui que sa m'intéresse Razz lol M'enfin elles sont toutes extras!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyVen 26 Mai - 20:45

Mdrrr ouiii^^'! Elle incarne super bien son personnage^^'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyLun 29 Mai - 19:11

c vrai et jaime bien lorskel devient emouvante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyMar 30 Mai - 15:01

C'est sur ! Je trouve qu'elle fait très bien passer les émotions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
MissToxi
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyJeu 20 Juil - 20:32

Je trouve que le role de Gabrielle lui va parfaitement ! Ils ont bien choisie leur actrice !
Elle est belle, sexy, intelligente enfin sa lui va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyJeu 20 Juil - 20:55

Oui ca va avec sa façon de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
MissToxi
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyJeu 20 Juil - 21:52

Faithy a écrit:
Oui ca va avec sa façon de jouer Smile

Oui voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyJeu 20 Juil - 23:43

Son rôle lui va comme un gant ! Le rôle de la parfaite de la parfaite godiche toute naïve et toute toutoule ne lui irait vraiment pas !!!
Mais c'est tellement mieux encore avec sa voix originale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptySam 12 Aoû - 1:40

Tout lui va, oui dans la saison 2, elle est mieux, surtout elle montre sa tristesse à la perte tragique d'un etre chair ( Pour ceux que j'ai as envi de dégouté , car y'en a qui on pas vu la saison 2 ) ou bien dans la prison de son marie, quand elle lui avou qu'elle aime Carlos.

Mais c'est une bonne actrice, moi même qui est vu les BOnus de la série, bah le créateur de la érie, il dit qu'elle est une bonne comédienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptySam 12 Aoû - 10:58

C'est une EXCELLENTE actrice même je dirai, je suis certain qu'elle a un grand avenir dans le cinéma mais elle a quand meme un truc a travailler, c'est sa façon de pleurer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilaledi
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptySam 12 Aoû - 16:22

Faithy a écrit:
Je trouve que ce personnage va comme un gant à Eva ! Elle l'interprète vraiment bien. Par contre, je trouve qu'il l'empêche peut être de montrer entièrement son talent d'actrice car, par exemple, les scènes émouvantes sont limitées. Dans la saison 2, on a pu voir dans quelques scènes qu'Eva était vraiment douée pour les scènes tristes ( cf. 2.03 ou 2.15 ) et qu'elle savait bien faire passer les émotions Crying or Very sad lol

elle est trop top
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptySam 12 Aoû - 20:43

Guigui145 a écrit:
Tout lui va, oui dans la saison 2, elle est mieux, surtout elle montre sa tristesse à la perte tragique d'un etre chair ( Pour ceux que j'ai as envi de dégouté , car y'en a qui on pas vu la saison 2 ) ou bien dans la prison de son marie, quand elle lui avou qu'elle aime Carlos.

Mais c'est une bonne actrice, moi même qui est vu les BOnus de la série, bah le créateur de la érie, il dit qu'elle est une bonne comédienne. Very Happy

Fais attention à ne pas dévoiler trop de choses alors que ce n'est pas le sujet Wink Fais comme moi "les cf épisode 15" etc... On s'y retrouvera si on a vu la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptySam 12 Aoû - 20:44

Antoine a écrit:
C'est une EXCELLENTE actrice même je dirai, je suis certain qu'elle a un grand avenir dans le cinéma mais elle a quand meme un truc a travailler, c'est sa façon de pleurer ! Very Happy

Hmmm, je trouve qu'elle est déjà douée de ce côté là même si ce n'est pas encore parfait. Mais elle me fait frisonner quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
longoria
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyMar 29 Aoû - 21:06

elle fais super bien son travail!!
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyMer 30 Aoû - 0:00

C'est incroyable dès le premier épisode de DH j'ai accroché en me disant affraid comment elle interprete très bien son role ! Je répé te ce qui est déja dit mais c'est une exellente Actrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyMer 30 Aoû - 3:05

Elle est bien dans les comédies mais elle doit encore travailler le drame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyMer 30 Aoû - 14:22

Le Drame, ah je trouve pas.
Dans la saison deux, vers les derniers épisodes, son drame est travaillé j'ai meme pleurer un peu Lol ! ^^
Tu sais quand des flics viennent, mais j'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyMer 30 Aoû - 14:48

Guigui145 a écrit:
Le Drame, ah je trouve pas.
Dans la saison deux, vers les derniers épisodes, son drame est travaillé j'ai meme pleurer un peu Lol ! ^^
Tu sais quand des flics viennent, mais j'en dit pas plus.

Oui oui je sais, elle était bien à ce moment là mais ce n'est pas encore parfait par rapport à d'autres actrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Adunst
Invité




La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? EmptyDim 1 Oct - 21:17

Je ne l'a connais que dans cette série, et elle joue merveilleusement bien !
Toujours juste, on sait parfaitement le rôle de son personnage.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La performance d'Eva ? Empty
MessageSujet: Re: La performance d'Eva ?   La performance d'Eva ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La performance d'Eva ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Gabrielle Solis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser