voila je me présente je m'appelle Laura j'ai 13 ans j'habite dan le sud et depuis mardi je suis fan d'eva en faites je connaissez l'actrice depuis longtemps quand même je l'avais vue dans le feux de l'amour ou même dans des magazines mais depuis mardi je l'adore vrément beaucoup donc j'ai chercher des sites ou blog ou forum sur elle et j'ai trouvé le meilleur c'est ici ! sinon je suis fan de 2 autres série je ne c'est pas si vous connaissez Un dos tres et Les frères scott voila !
eva-love
Nombre de messages : 298 Localisation : nogent Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: salut Jeu 25 Mai - 17:42
bienveneu laura oui je connai les freres scott et 123 mi aussi je sui super fan d'eva depui mardi sauf que moi cela fait dega 1 jours que j'ai trouver le furom
LaUrA Invité
Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 25 Mai - 17:45
oui merci
lizevans
Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 25 Mai - 17:57
amuse toi bien ici et bienvenue
LaUrA Invité
Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 25 Mai - 18:00
merci beaucoup
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 25 Mai - 22:50
Bienvenue à toi Laura ! J'espère que tu passeras de bons moments ici !
Alex Invité
Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 25 Mai - 22:50
Bienvenue à toi! Une fan des feux de l'amour?
LaUrA Invité
Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 26 Mai - 12:13
merci a tous non je ne suis pas fan des feux de l'amour c'est ma mère qui regarde donc je regarde des fois !
eva-love
Nombre de messages : 298 Localisation : nogent Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 26 Mai - 15:44
ma mere aussi adorer lol
Alex Invité
Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 26 Mai - 23:10
Moi aussi mdr je déocnne mais parfois je regarde vite fait lool
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 27 Mai - 1:03
Bah moi aussi ça m'arrive de regarder des fois quand je tombe dessus ! En regardant une fois par mois environ on arrive à suivre l'histoire
LaUrA Invité
Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 27 Mai - 16:14
lol non mais c'est vrai mais moi il y a un truc que j'adore c'est une fois j'allume la télé plutot les feux de l'amour est je tombe sur eva ^^
Faithy Admin
Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 27 Mai - 21:42
LaUrA a écrit:
lol non mais c'est vrai mais moi il y a un truc que j'adore c'est une fois j'allume la télé plutot les feux de l'amour est je tombe sur eva ^^
Ouais moi aussi je tombe souvent sur les épisodes où elle est
Alex Invité
Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 27 Mai - 21:58
llo moi aussi m'enfin lol c'est la période ou elle yest donc...