Sujet: eva au grand journal Sam 27 Mai - 8:52
elle sera aujourd'hui a 19h10 sur le grand journal
vu sur un forum de desperate housewives
sidonie Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Sam 27 Mai - 13:58
oui oui oui c'est vrai elle y sera jlé vu hier olala jvoulais le dire mais tu ma devancé enfin je suis trop contente de la voir si je pouvais j'irais mais jpeu pas tans pi je serais quand meme au rendez-vous!!!!
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: eva au grand journal Sam 27 Mai - 14:41
Arf je crois que je ne vais même pas pouvoir regarder. C'est sur Canal + c ça ? C'est en clair ?
sidonie Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Sam 27 Mai - 14:59
oui c en clair puisqu'en se momment ya la monté des marche et puis le grand journal c'est toujours en clair j'espere que tu pourra regarder notre belle eva
gabriell Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Sam 27 Mai - 18:08
Sujet: Re: eva au grand journal Sam 27 Mai - 19:17
ooooooo merci pour le lien c'est super j'y vais tout de suite merci!!!!
gabriell Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Sam 27 Mai - 19:44
derien je vais essayer de poser une question j'éspere qu'elle y repondra !
sidonie Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Sam 27 Mai - 19:47
ba j'espere en tout cas!!! se serais simpa qu'elle puisse rpd a ses fan adorés lol!!!!!! mais j'ai telements de questions arrrrg! faut que je réfléchisse!!!
gabriell Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Sam 27 Mai - 20:31
moi j'ai une petite idée mais je sais pas s'y elle est bien
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: eva au grand journal Sam 27 Mai - 22:06
L'émission était super courte ! Mais Eva était trop magnifique ! Heureusement que ça a commencé à 20h10 et non pas à 19h20 sinon je n'aurai pas pu voir ! Mais c'était vraiment court
gabriell Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Dim 28 Mai - 11:56
c'est vrai que c'était court mais bon c'est deja sa lol J'ai adoré quand Eva parlait en francais pas vous ??
Faithy Admin
Sujet: Re: eva au grand journal Dim 28 Mai - 18:08
Oui j'ai adoré aussi ! Elle se débrouille quand même mais bon c'est clair qu'elle a encore beaucoup à apprendre !
sidonie Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Lun 29 Mai - 12:54
aaAaAaAaA elle etait magnifique!!!! elle ma fait rire avec son premier mot en francais "bisou" elle ma fait rire aussi lorsqu'ils passaient sur grand ecrant les star qui montaient les marches elle faisait des remarque et lorsqu'elle a vu marilyn manson elle a dit "AAA pas beau pas beau lui!!!" lol elle ma fait trop rire trop mignone !! alala enfin voila son accen francais n'est pas terrible mais bon elle a encore le temps de s'améliorée !!!
eva-love
Nombre de messages : 298 Localisation : nogent Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: eva au grand journal Lun 29 Mai - 19:08
je sui trop decu je nest pas pu le voir mrd si kelkun a une video
sidonie Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Lun 29 Mai - 20:06
oOoOoOoO eva-love c'est dommage ba tu as essayé d'aller sur le site du grand journal ou sur le site de canal??????
Lilly Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Lun 29 Mai - 23:03
Si on anait la vidéo .. J'aimerais voir sa belle petite tête !!
sidonie Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Mar 30 Mai - 13:05
je sais pas si vous avez remarqué mais a l'entré du site ya des video du grand journal enfin de canal aller faire un tour je pense que c'est ca moi perso je peu pa y aller mon ordi et lent lol c'est enervant mais pour ceux qui n'ont pas pu voir eva aller y!!!!!
Faithy Admin
Sujet: Re: eva au grand journal Mar 30 Mai - 15:02
eva-love a écrit:
je sui trop decu je nest pas pu le voir mrd si kelkun a une video
J'ai mis le lien sur le site Enjoy !!! ^^
eva-love
Nombre de messages : 298 Localisation : nogent Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: eva au grand journal Mar 30 Mai - 18:41
oooooooooo merci supêr super super je trop
Pretty B Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Mar 30 Mai - 20:00
C'etait LE momement fort du grand journal lol
Une arrivée en bateau, un coucher de soleil et Eva tjs souriante et tres gentil vraiment j'ai adoré
Seul bemole Claudia Shieffer lol , je ne la trouvais deja pas vraiment top dans les 90's mais la .... qu'est ce qu'elle a mal vieillie
sidonie Invité
Sujet: Re: eva au grand journal Mar 30 Mai - 21:19
OoOoOoOoO elle n'a pas vielli a se point mais a mes yeux elle n'a jamais été plus belle qu'EVA si vous voyez s'que jveux dire sans critiquer car jaime pas trop ca bref voili voilou!!!
gabrielle
Sujet: Re: eva au grand journal Mar 24 Juil - 1:09