Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

coucou

3 participants
AuteurMessage
¤CiCy888
Invité

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptySam 3 Juin - 22:20

Enfin !!! je suis là Very Happy mdr donc coucou tout le monde moi c'est Cindy bientot 18 ans je viens de l'est de la france pres de l'allemagne !
Bref Smile sinon je me suis inscrite car c'est inexpliquable mais depuis mardi dernier je susi accro à eva longoria (ou bien gabrielle ? lol) bref jme suis regardée presque toutes les videos du site, g changé mon fond d'ecran et tout bref mdr vous m'avez comprise king
Sinon coté website jmoccupe dun site sur sophia bush et puis je suis en phase d'en fermer un sur mischa barton a cause du nom de domaine et dla motivation 'fin bref lol
Sinon ben coté acteurs j'aime beaucoup mischa barton, sophia bush, elisha cuthbert, kristin kreuk, EVA LONGORIA tongue , hayden christensen, aishwarya rai ... etc
coté musique c'est JESSE MCCARTNEY Razz , christina aguilera, britney spears bref la pop ricaine lol et puis sinon qq chanteurs francais 'fin bref jv pa non plus raconter tous mes gouts lol
mais jajoute que je suis egalement fan de tennis Very Happy mdr bref

voilaaa j'adooore ce site qui magnifiquement bien reussi et que j'adore (meme si jutilise mozilla et que l'aspect en prend un ptit coup)

bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 3 Juin - 22:52

Bienvenue à toi, et je comprends ton attachement soudain à elle, la première fois que je l'ai vue c'était pareil mais tu verras qu'avec le temps c'est encore pire !!! Very Happy Very Happy Very Happy Moi ça fait plus d'un an et ma chambre est aux couleurs d'une certaine Eva, jusqu'où je vais aller ???? Very Happy Very Happy Very Happy
lizevans

lizevans

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 4 Juin - 0:13

bienvenue a toi et amuse toi bien
je ne sais pas quoi te dire antoine car je suis comme toi sans les posters dans ma chambre
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 4 Juin - 0:15

Bienvenue à toi ! Je suis contente de te voir enfin là ^^ J'espère que tu passeras de bons moments ici Wink Tu ne seras pas la webmiss de Mischa-Fr et Sophia Bush Addict par hasard ?
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 4 Juin - 0:23

si c bien moi lol merci pour votre accueil Very Happy
Faithy
Admin
Faithy

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 4 Juin - 0:24

Ah Very Happy Je suis love de tes sites ! Trop dommage pour Mischa Fr ! Et je t'ai demandé un partenairiat il y a quelques temps pour ton site sur Sophia Bush mais j'ai pas eu de réponse Crying or Very sad

Dis moi, tu t'ai inscrit une seconde fois ?
¤CiCy888
Invité

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 4 Juin - 0:27

oui je sais tkt jlai bien lu mais en ce moment jlai mis en hiatus pcq jarrete pas d'avoir des critiques sur le tag board (des gens ki ont pas de sites bien entendu) pcq jfai pas assez de maj ! et ca menerve lol pcq toute la semaine je suis en internat, je suis que là le week end et le mercredi aprem et en + g le bac très bientot dc pas trop le tps ! g meme qqn ki ma di sur la tag (bah toré pa du etre en internat si t'as un site) mdr keskil fo pa entendre !
bref jcomptais repondre aux mails a la reouverture de SBA pcq sinon jrisquais d'oublier d'en ajouter etc ..
voila lol
¤CiCy888
Invité

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 4 Juin - 0:35

ah j'ai oublié de repondre oui lol parce que je recevais pas l'email d'activation mais je l'ai recu, du coup ben tu peux l'effacer lautre compte ou je sais pas comme tu veux Wink mais je tenais absolument a venir sur le forum lol
Faithy
Admin
Faithy

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 4 Juin - 0:52

Oui vraiment ya des gens des fois, n'importe quoi Mad Pas de problème, on deviendra partenaires quand tu réouvriras ton site ! En tout cas, moi je comprends tout à fait Smile Et pour le compte, je vais effacer celui que tu n'utilises pas Wink
eva-love

eva-love

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 4 Juin - 10:49

binevenue a toi
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Pretty B
Invité

coucou Empty