Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva, sur le point de se marier ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyJeu 30 Mar - 2:18

Je reposte ici la dernière new de mon site :

Eva serait-elle sur le point de se marier ? Sa co-star, Marcia Cross, a accidentellement laissé entendre qu'Eva aller se marier avec son petit ami Tony Parker avant de se rétracter rapidement. L'actrice a été interrogé sur le plateau de l'émission américaine "Entertainment Tonight" à propos de son mariage : "Je pense qu'il va y avoir trois mariages donc je suis très excitée. Je suis si heureuse pour Nicolette ( Sheridan, fiancée à Michael Bolton ) et je suis sûre qu'Eva va épouser Tony." Gênée, l'actrice a tenté de se rattraper : "Euh, je ne suis pas au courant mais je veux juste dire qu'Eva et Tony forment un très beau couple et que ça s'annonce bon pour le futur."

Alors qu'en pensez-vous ? Moi je pense sérieusement que Marcia a fait une gaffe ! En tout cas ce serait génial pour Eva et Tony, ils sont si mignons ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
beauty-e
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyVen 31 Mar - 17:54

J'ouvrais le sujet pour le mettre Very Happy , C'est bien il vont trop bien ensemble et puis ils ont l'air heureux ensemble alors moi je dit GOO !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMar 11 Avr - 11:22

Je trouve ce couple tout mimi, ils vont bien ensemble, en plus j'admire Tony Parker^^'
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMar 11 Avr - 16:54

moi je suis inscrite sur son forum sur le site officiel de tony parker il en est pas fait mention et d'après ce que j'ai compris c'est pas trop d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMar 11 Avr - 16:57

lizevans a écrit:
moi je suis inscrite sur son forum sur le site officiel de tony parker il en est pas fait mention et d'après ce que j'ai compris c'est pas trop d'actualité

Oui, de toute façon ce ne sont que des rumeurs... Mais bon, les célébrités restent aussi très discrètes à ce sujet ( ce qui est normal ) et tentent parfois de brouiller les pistes ! Donc, nous verrons bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMer 12 Avr - 17:29

oui de toute si j'ai des infos (sur le site de tp et sur son forum) je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
tpair_at
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyJeu 13 Avr - 17:54

Voici un artcile que j'avais trouvé dans téléloisirs il y a un mois je crosi voir un peu plus Wink




Notre rencontre avec l'héroïne de "Desperate Housewives"...

EVA LONGORIA, FUTURE MADAME TONY PARKER


Depuis un an, elle file le parfait amour avec notre champion de basket national, Tony Parker.Mieux, elle nous annonce son mariage pour le printemps ou l'été.Inetrview exclusive.


Dix heures, Burbank, banlieue de Los Angeles, dans une aslle de projection des studios de Buena Vista, Eva Longoria reçoit Télé-Loisirs.Jean délavé moulant rentré dans les bottes hautes ultrasexy, chemisier à moitié ouvert laissanr entrevoir un joli décolleté, l'es-Miss USA n'a décidément rien d'une "desperate housewife".Dans la série, déja connue des abonnés de canal+ (et qui débarquera sur M6 d'ici cet été), la belle campe une bourgeoise infidèle, insouciante et materialiste.Dans la vrai vie, elle s'apprête à épouser Tony Parker et rêve d'une vie rangée de femme au foyer.




Télé-Loisirs :Eva, depusi que vous fréquentez Tony Parker, avez-vous amélioré votre français?

Eva Longoria : C'est amusant, car Tony vien tjuste de me rejoindre ce week-end à Los Angeles et nous parlions justement de mes progrès en franàais.Nous sommes allés hier soir dans un restorant français et j'ai compris presque tout ce qui se disait à notre table.Malheueusement, je ne suis pas assez bonne pour assurer le doublage de mon personnage dans "Desperate Housewives".Je tiens cependant à préciser que je susi très fière d'avoir fait moi-même la publicité en français pour els produits de beauté L'Oréal: "Parce que je le vaux bien!" (Elle se met à rire)

Télé-Loisirs :En parlabnt de beauté, on dit que les studios font la pression sur les actrice de "Desperate Housewives" pour qu'elles restent mince et sexy.Est-ce vrai?

Eva Longoria : Non, j'ai en plus la chance d'être mince génétiquementSi je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de gym, c'est uniquement pour ma santé.Je ne comprends pas pourquoi il y a des rumeurs, notament sur Teri (Hatcher) et Felicity (Huffman).Après avoir été boulimique, Felicity est d'ailleur membre de nombreuses associations pour venir en aide aux femmes qui souffrent de ce symptôme.

Télé-Loisirs : Dans la deuxième saison, Gabrielle est métamorphosée à cause de as grossesse.Ets-vous satisfaite de son évolution dans la série?

Eva Longoria : Absolument!Les téléspectateurs aimaient la détester et, maintenant, ils commecent à éprouver de la compassion pour cette femme qui se bat pour être aiméé et ne plus être égoïste comme elle l'a été jusqu'à présent.Après ma relation torride avec le jardinier, Marc Cherry (le créateur de la série) me gâte cette saison avec ma grossesse.

Télé-Loisirs : Dans la vie, ressemblez-vous à Gabrielle?

Eva Longoria : Non, mon Dieu, je suis totalement l'opposée!Dans la réalité, je ressemble un peu à Bree et un petit peu à Susan.Je rêve de devenir une "desperate housewife".J'aime laver, faire la cuisine, coudre.Récemment j'ai même interdit à Tony de quitter la maison avant que je ne lui repasse sa chemise qui était toute froissé.

Télé-Loisirs : Vous tournez la série à Los Angeles et Tony joue à San Antonio dans l'équipe de basket The San Antonio Spurs.Comment gérez-vous cette relation à distance?

Eva Longoria : Lorsque je ne travaille pas, je regarde beaucoup de matchs de basket-bakk!(Elle se met à rire.)C'est amusant, car de nombreuses personnes me demandent :"Comment ta relation avec Tony peut-elle marcher?"Je prend l'avion les week-ends et même souvent durant la semaine.Lorsque j'ai un jour de repos, je pars le rejoindre et revient le lendemain.Huit heures d'avions au total, mais cela ne me dérange pas, car je l'aime.

Télé-Loisirs : Le mariage c'est donc pour bientôt?

Eva Longoria : (elle répond en francais)Oui, c'est pour bientôt.Nous n'avons pas encore décidé la date exacte, mais je pense que le mariage est pour mai ou juin...avec Tony, bien sûr!(Elle rougit et éclate de rire.).

De notre correspondant à Hollywood:Hervé Tropéa
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyVen 14 Avr - 0:56

Oh, trop bien l'interview ! ^^ Ca me paraît bizarre qu'Eva dévoile son mariage comme ça... Elle devait plaisanter, enfin je n'en sais rien ! On verra bien ! M'autorises-tu à la mettre sur le site ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
saminou
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyVen 14 Avr - 14:49

Ce serait génial , ils vont très bien ensembles , et puis ils ont l'air si heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyDim 23 Avr - 14:42

C'est sur que se serait bien. Je sais pas si vous vous souvenez lors du mariage d'Holly Marie Combs, on a eu de splendides photos sur son mariage, ce serait vraiment cool Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyDim 23 Avr - 21:45

C'est clair ! Mais bon, Tony n'aime vraiment pas le milieu hollywoodien, je sais pas si il accepterait de vendre les photos de son mariage ! On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyDim 23 Avr - 21:47

en plus ca se voit trop qu'il est pas du tout a l'aise donc je ne pense pas et meme c'est privée de toute
mais si j'ai des photo sur son site officiel je vous les mettrais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyDim 23 Avr - 21:54

lizevans a écrit:
en plus ca se voit trop qu'il est pas du tout a l'aise

Alors là je suis totalement d'accord ! Il n'est pas du tout à l'aise lorsqu'il fait des interviews avec Eva etc... Dans la dernière interview que j'ai vu, il le dit clairement de toute façon qu'il n'aime pas ce monde, que c'est le monde d'Eva, pas le sien. Enfin quand même, ce serait cool si on avait rien qu'une petite photo pour les voir ensemble trop mignons et heureux Very Happy

Mais bon, on s'emballe un peu là, ils ont bien affirmés qu'il n'y avait pas de mariage de prévu pour le moment ! Faut arrêter de prendre nos rêves pour la réalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Alex
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyLun 24 Avr - 12:47

Oui c'est sur m'enfin l'espoir fait vivre Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
tpair_at
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMer 26 Avr - 14:39

Admin a écrit:
Oh, trop bien l'interview ! ^^ Ca me paraît bizarre qu'Eva dévoile son mariage comme ça... Elle devait plaisanter, enfin je n'en sais rien ! On verra bien ! M'autorises-tu à la mettre sur le site ? Very Happy

Désolé de répondre si tardivement mais je passe aps sovent sur le forum Embarassed Mais sinon moi oui bien sur sa me dérange aps du totu je l'ai simplement recopier de télé-loisirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMer 26 Avr - 17:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
urban
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMer 26 Avr - 21:48

Vous connaissez les origines de tony ? à part qu'il soit Français.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMer 26 Avr - 22:44

Je crois que c'est un peu hors sujet mais bon je vais répondre quand même ^^ Sa mère est allemande et je crois que c'est son père qui est américain, surement immigré. Voilà, je n'en sais pas plus. Sinon, si tu veux parler de Tony, ouvre un topic dans "Discussions générales" merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
urban
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyJeu 27 Avr - 1:04

Admin a écrit:
Je crois que c'est un peu hors sujet mais bon je vais répondre quand même ^^ Sa mère est allemande et je crois que c'est son père qui est américain, surement immigré. Voilà, je n'en sais pas plus. Sinon, si tu veux parler de Tony, ouvre un topic dans "Discussions générales" merci Smile

d'accord merci la réponse, par contre désolé pour le hs mais vus que je savais pas trop ou demander ça et j'osé pas ouvrir un topic donc j'ais poser cette question içi , encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyJeu 27 Avr - 2:21

No problem ! Hésite pas pour les topics, c'est votre forum avant tout Very Happy fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
tpair_at
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyJeu 27 Avr - 2:29

Tp est né en belgique aussi Wink Mais élevé en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pretty B
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMar 30 Mai - 0:01

Bon ben alors moi je vais un peu contre l'avis de tout le monde mais je trouve qu'il ne vont vraiment pas essemble certe j'admire le sportif car joué en NBA est quelque chose de enorme (meme si on en rajoute bcp en france du fait de ses origines ....) mais je n'aime pas bcp l'homme et je trouve qu'eva mérite mieux (c'est juste mon avis) je la verai plus avec un homme du style de Alejandro Gonzalez ...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMar 30 Mai - 15:13

Pretty Brown eyes a écrit:
Bon ben alors moi je vais un peu contre l'avis de tout le monde mais je trouve qu'il ne vont vraiment pas essemble certe j'admire le sportif car joué en NBA est quelque chose de enorme (meme si on en rajoute bcp en france du fait de ses origines ....) mais je n'aime pas bcp l'homme et je trouve qu'eva mérite mieux (c'est juste mon avis) je la verai plus avec un homme du style de Alejandro Gonzalez ...

T'es jaloux c'est tout lol! Moi je suis contente pour elle tant qu'elle est heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMar 30 Mai - 18:39

jespere kil vont se marier kar c un vrai couple model
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
sidonie
Invité




Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? EmptyMar 30 Mai - 18:50

ba aucun souci pour eux ils sont heureux et sa se voit!!!! pour le mariage j'espere qu'elle nous invitera Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva, sur le point de se marier ? Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva, sur le point de se marier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser