Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eva, sur le point de se marier ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pretty B
Invité




Eva, sur le point de se marier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:40

Faithy a écrit:
Pretty Brown eyes a écrit:
Bon ben alors moi je vais un peu contre l'avis de tout le monde mais je trouve qu'il ne vont vraiment pas essemble certe j'admire le sportif car joué en NBA est quelque chose de enorme (meme si on en rajoute bcp en france du fait de ses origines ....) mais je n'aime pas bcp l'homme et je trouve qu'eva mérite mieux (c'est juste mon avis) je la verai plus avec un homme du style de Alejandro Gonzalez ...

T'es jaloux c'est tout lol! Moi je suis contente pour elle tant qu'elle est heureuse ^^

Je suis pas jaloux .....je suis envieu, tres envieu Embarassed cela dit tu as tout a fait raison tant qu'elle est heureuse c'est le principal et je pense qu'elle l'est, elle a l'air tres amoureuse et ca malgres tout ca fait tjs plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Eva, sur le point de se marier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, sur le point de se marier ?   Eva, sur le point de se marier ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:09

a non ils vont tres bien ensenble !en plus j'ecri maintenant alor qu'ils se sont maries ily a dans les 2 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva, sur le point de se marier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser