Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous voulez faire quoi plus tard ?

Aller en bas 
+2
lizevans
Faithy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyMer 14 Juin - 18:34

Moi je ne sais pas, mais vous allez peut être me donner des idées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyMer 14 Juin - 18:38

Moi j'aimerai être jardinier dans un célébre quartier nommé: Wisternia Layne !! Very Happy
Sérieusement, travailler dans la fonction publique m'intéresse (assurance maladie, impôts, La Poste, peu importe...) Mais bon les impôts c'est pas avec ça qu'on se fait des amis !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyMer 14 Juin - 18:39

aucune idée désolée de te décevoir lol! je compte prendre le temps d'y réfléchir pendant mon année d'au pair aux states !
Mais le droit ou le commerce international me brancherait bien là si il faut dire une réponse de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyMer 14 Juin - 18:40

lol! Moi aussi je veux rentrer dans la fonction publique, c'est la meilleure façon d'être en sécurité à vie ! J'essaie de rentrer à la RATP là mais bon, disons que ce n'est pas ma passion dans la vie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyMer 14 Juin - 18:41

¤CiCy888¤ a écrit:
aucune idée désolée de te décevoir lol! je compte prendre le temps d'y réfléchir pendant mon année d'au pair aux states !
Mais le droit ou le commerce international me brancherait bien là si il faut dire une réponse de suite lol!

C'est super cool ça ! Very Happy Je voulais travailler dans le tourisme moi à un moment mais c'est vague... C'esst tellement dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyMer 14 Juin - 18:49

sinon euh bon j'avoue que mdr Very Happy l'armée ca me branche pas mal (pas en tant que soldat Shocked ) dans l'administration jparle histoire de mater les beaux gosses en sueur (mais non jdecooone c pas pour ca ^^) mais serieusement c'est qqchoz qui m'a toujours attirée pcq je suis très branchée guerres et tout ca (pas pour la violence mais ca m'interesse nivo causes/consequences etc ... enfin bref vs m'avez comprise quoi lol) enfin euh .. je ferais mieu dme taire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyMer 14 Juin - 19:32

Faithy a écrit:
Moi je ne sais pas, mais vous allez peut être me donner des idées ! lol!
moi devenir aide soignante puis après infirmière
pour aide soignante ca sera si j'ai mon diplome a la fin de l'année (début décembre)
et ce serais peut etre dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyMer 14 Juin - 20:18

lizevans a écrit:
Faithy a écrit:
Moi je ne sais pas, mais vous allez peut être me donner des idées ! lol!
moi devenir aide soignante puis après infirmière
pour aide soignante ca sera si j'ai mon diplome a la fin de l'année (début décembre)
et ce serais peut etre dans l'armée


Ah c'est cool ça aussi ! Moi j'ai essayé de faire une école d'assistante sociale mais ça n'a pas marché malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyMer 14 Juin - 20:19

¤CiCy888¤ a écrit:
sinon euh bon j'avoue que mdr Very Happy l'armée ca me branche pas mal (pas en tant que soldat Shocked ) dans l'administration jparle histoire de mater les beaux gosses en sueur (mais non jdecooone c pas pour ca ^^) mais serieusement c'est qqchoz qui m'a toujours attirée pcq je suis très branchée guerres et tout ca (pas pour la violence mais ca m'interesse nivo causes/consequences etc ... enfin bref vs m'avez comprise quoi lol) enfin euh .. je ferais mieu dme taire lol!

Ya aucune raison d'avoir honte, t'as une passion, un intêret et je trouve ça génial ! Faut toujours suivre ça parce que quand on en a pas, c'est la merde Sad Et pour les beaux gosses en sueur je préfère les pompiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyMer 14 Juin - 22:24

Pour l'assistante sociale c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné car c'est un métier qui a de l'avenir !
Si toi tu aimerais choisir l'armée pour les beaux gosses en sueur moi je crois que je vais prendre patron pour les secrétaires en mini-jupe ou médecin-chef pour les infirmières sans rien sous la blouse !!! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyJeu 15 Juin - 19:08

je ve devenir sage-femme ou infirmirre en perticultrie car je adore les bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyJeu 15 Juin - 19:14

eva-love a écrit:
je ve devenir sage-femme ou infirmirre en perticultrie car je adore les bebe

J'ai une copine qui fait ça ! C'est super intéressant mais dur quand même. La formation n'est pas qu'avec des bébés, faut être forte émotionnellement des fois pale
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyJeu 15 Juin - 19:39

Avec le corps nu de l'infirmière sous la blouse blanche serrante, c'est sur qu'en voyant ça faut être fort emotionnellement !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyJeu 15 Juin - 19:43

lol oui mai moi cse ke je veu faire et rien dotre je sui iper determiner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
tpair_at
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyJeu 15 Juin - 20:02

Moi ej en sais aps trop mais je serais attiré pour devenir assistant social Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyJeu 15 Juin - 22:49

Antoine a écrit:
Avec le corps nu de l'infirmière sous la blouse blanche serrante, c'est sur qu'en voyant ça faut être fort emotionnellement !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mdr Arrêter le!!!!Si il continue il va aller trop loin Very Happy mdr non moi et les infirmière sa ma jamais rien fait. Je préfère les ascensseurs Very Happy et les billards enfin breff on divague un peu du sujet! Quoi que c'est ce qu'on veut faire plus tard non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyVen 16 Juin - 9:04

L'ascenseur et le billard sont pas mal non plus, mais le mieux reste quand même la secrétaire ! Very Happy
Si ça peut donner des idées de métier ce que je viens de dire... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyVen 16 Juin - 15:06

C'est tout à fait le genre de paroles de garçons sans expérience ! lol! Vous êtes trop jeunes encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyVen 16 Juin - 16:10

Bon... Crying or Very sad Crying or Very sad J'attendrai quelques années alors... Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyVen 16 Juin - 16:12

Nan mais sérieux, tu ne connais pas l'expression, "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyVen 16 Juin - 16:44

Bien sur que je connais, on me l'a trop dit (mais jamais vérifé !!! Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
miss_gab
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyVen 16 Juin - 17:16

Moi mon rêve : actrice

sinon : assistante sociale ou professeur des école !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyVen 16 Juin - 17:34

Je vois qu'il y en a beaucoup qui sont intéressés par Assistante Sociale. Moi j'ai raté le concours d'entrée à l'école. Enfin j'ai raté l'oral parce que j'avais bien réussi l'écrit. J'étais deg et puis depuis, je me suis un peu découragée ! Ya quand même un mémoire à écrire et tout lol! Je crois qu'à l'entretien ils ont pensé que je n'étais pas assez mure et forte pour faire ce métier. Et avec du recul je pense qu'ils ont raison ! J'adore les gens, le social c'est mon truc. Mais je les adore peut etre trop pour les voir dans de fâcheuses situations.

Sinon, moi aussi dans mes rêves les plus fous, je pars en vacances à Los Angeles, je me fais remarquer par un agent et je signe pour une série et je deviens une actrice super connue et tout et tout !!!! cheers Ah la la, les rêves... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyVen 16 Juin - 17:38

Ensemble sur le forum on peut faire un remake de DH puisque beaucoup rêvent d'être acteur(trice), je suis John !!! Very Happy
Et pour Eva, qui ???????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? EmptyVen 16 Juin - 18:01

Antoine a écrit:
Ensemble sur le forum on peut faire un remake de DH puisque beaucoup rêvent d'être acteur(trice), je suis John !!! Very Happy
Et pour Eva, qui ???????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Moi Moi Moi, je l'ai dit avant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Contenu sponsorisé





Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire quoi plus tard ?   Vous voulez faire quoi plus tard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez faire quoi plus tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche quelqu'un pour faire un blog avec moi?
» Fumez-vous ?
» Aidez-moi s'il vous plait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Indiscretions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser