Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez-moi s'il vous plait ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lor58
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 10:03

Voilà j'aimerais écrire une lettre à eva ( en anglais bien sur ) j'ai l'adresse où il faut lui écrire,mais je sais pas quoi mettre pale
Pouvez vous me donner quelques idées s'il vous plait ?? Merci je vous adore flower
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 10:17

Tu as eu l'adresse dans le magazine One ?
Déja je te conseille d'écrire en Francais ou si tu préferés l'Anglais ma Soeur fais prof D'Anglais alors si tu veux je peux lui demander!




Ps:J'ai travailler dans un Tabac Presse pour un Job d'été alors c'est pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 11:28

bas j'aimerai mieu écire en français c'est sur mais je sais pas si eva va comprendre pale c'est ça qui me gène,sinon j'accepte ton aide avec plaisir merci beaucoup I love you Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
*EvA*SiL
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 11:32

Je te rassure mais ce n'est pas Eva qui va lire la lettre la premiére fois ^^
D'accord vaiss voir avec ma soeur!
Peut être quelle t'envoirais une photo dédicaser
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 12:18

ok merci beaucoup,mais est-ce que Eva pourra lire ma lettre ça je le sais que c'est pas elle qui va la lire en 1er mais est-ce que elle va la lire et est-ce qu'elle me répondra ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 13:37

Si tu lui envois en Anglais, je te souhaite bonne chance pour comprendre ce qu'elle t'enverra.

J'aurais bien voulu t'aider, mais l'Anglais et Moi, on fait pas bon ménage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lor58
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 13:39

pas grave Guigui145 quand je lui écrirai,et si elle me réponderai,je vous la traduirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 18:07

Moi je te conseille plutôt d'écrire une lettre en anglais, c'est beaucoup plus conseillé vu que tu l'envoies à son fanclub américain. Même si ce n'est pas elle qui va la lire, la personne qui va la lire en premier préfèrera voir de l'anglais je pense ^^ Dis moi en gros ce que tu veux écrire et j'essaierai de te traduire la lettre. Pas trop long hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lor58
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 21:28

lol! ok je te montrerai mon idée demain bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 21:34

tu recevras surement une tof dedicacé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 21:39

Ou ptetre que si tu l'écris en français c'est Tony qui va la traduire pour Eva Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptySam 9 Sep - 22:34

lol! Vi moi aussi je pense une photo dédicacée, mais bon faut pas l'attendre pour dans une semaine, ça va mettre du temps je pense ! ^^ Quoique ce n'est même pas un fanclub officiel donc je ne sais pas si y'aura une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptyDim 10 Sep - 0:07

Moi j'avais écrit en anglais il y a a peu près 4 mois, toujours pas de réponse, je me dis qu'il y en aura bien une un jour !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptyDim 10 Sep - 0:13

honnêtement je pense pas qu'elle répondra et qu'elle la lira, les célébrités en recoivent tellement par jours, c'est affolant... et même la + gentille personne, n'est pas autant qu'on le croit... lool
parcontre c'est possible que tu recoivent ouais une foto dédicacée mais pas une vrai quoi, genre des trucs qui sont déjà fait puis après ils renvoient comme ça.. c'est les assitants qui s'occupe de ça.
mais même moi alors que je suis inscrite aux fan-club des Destiny's Child, Beyoncé , Kelly et Michelle, jamais elles m'ont répondu lol
alors bon voilà quoi, en + elle doit être super occupé avec les tournages etc etc , donc faut pas trrop espérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptyDim 10 Sep - 0:37

Ouais c'est clair que c'est les assistants et tout et que la pix dédicacée n'est pas originale mais bon... Si ça peut lui faire plaisir d'envoyer une lettre à Eva Smile Même si Eva ne la lira probablement pas mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
andrea
Invité




Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? EmptyDim 10 Sep - 0:45

mdr super une tof dedicassé par les assistants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait ??   Aidez-moi s'il vous plait ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi s'il vous plait ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous ?
» Vous passez des examens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser