Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les films que vous attendez le plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyVen 16 Juin - 19:28

Moi j'attends avec impatience de voir :

"Superman Returns" même si je suis souvent déçu des films adaptés de comics, j'ai quand même envie de le voir !

"The break Up" aussi avec Jennifer Aniston et Vince Vaughn

"Poseidon" parce que j'adore les films catastrophes !

"Pirates des caraïbes 2" parce que le premier était tout simplement parfait ^^

Et c'est tout pour le moment ( je ne donne que des films qui vont sortir très prochainement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyVen 16 Juin - 19:29

ba pour ma part un peu comme toi mais en plus:

-sentinel.
-senseless
et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Antoine
Invité




Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyVen 16 Juin - 19:34

Pour Pirates des Caraïbes j'ai bien peur que comme toutes les suites de film quasiment il soit mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyVen 16 Juin - 19:38

Lizevans > Je parlais surtout des films qui sortent prochainement Wink

Et sinon, pour la suite de PDC, la bande annonce m'a donné l'eau à la bouche personnellement ! Il a l'air très bien, mais bon on verra bien ! J'irai quand même le voir, je ne vais pas m'en priver parce que "d'habitude les suites sont nulles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyVen 16 Juin - 19:52

Non, il serait con de s'en priver, je vais d'ailleurs le voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Initya
Invité




Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyDim 18 Juin - 18:31

Piraites Des Caraibes 2 -> J'ai adoré le premier !
Harry Potter 5 -> 11 Juillet 2007, j'ai encore le temps d'attendre =/
Eragon -> J'ai très envie de le voir, il sort en décembre 2006.
C'est tout ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyVen 23 Juin - 14:49

pirates de caraibe et c tou et les prochaine fiml de eva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Only - E
Invité




Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptySam 15 Juil - 12:18

Pirates des caraïbes !
Non pas à cause d'Orlando...mais de Keira Knigthley !!!
Elle joue trop bien, elle est superbe ... quoi de plus ?
lol

Kiiiiiiiiiss
Revenir en haut Aller en bas
MissToxi
Invité




Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyJeu 20 Juil - 14:22

Comme beaucoup d'entre vous : Pirates des Caraïbes !!! Avec ce trio de choc !
Et puis le 2ère j'ai tout simplement adorer donc je pence que les 2 prochain seront bien aussi ! En tout as j'attent sa depuit......... pfffiou longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyJeu 20 Juil - 16:08

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyJeu 20 Juil - 19:52

Moi aussi, je vais courir au ciné le 12 août Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptySam 22 Juil - 1:37

moi j'attends "World Trade Center" le filme sur les attenr^tas du 11 septembre, qui sortira en septembre!
Il y a déjà en salle " vol 93 " mais qui se focalise + sur le 4ème appareil dont les passagers se sont révolté et l'ont fait s'ecraser en campagne...
ça m'a trop touché ces attentats, comme si j'avas perdu des proches, donc je redoute de pleurer quand je le verrai lol... donc je pense que j'attendrai un peu...
et puis non je vais le voir Tomorrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptySam 22 Juil - 1:51

babygirl1601 a écrit:
moi j'attends "World Trade Center" le filme sur les attenr^tas du 11 septembre, qui sortira en septembre!
Il y a déjà en salle " vol 93 " mais qui se focalise + sur le 4ème appareil dont les passagers se sont révolté et l'ont fait s'ecraser en campagne...
ça m'a trop touché ces attentats, comme si j'avas perdu des proches, donc je redoute de pleurer quand je le verrai lol... donc je pense que j'attendrai un peu...
et puis non je vais le voir Tomorrow lol!

lol! Moi je n'ai meme pas entendu parler du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptySam 22 Juil - 11:25

Very Happy ouais moi je crois en avoir entendu parler je sais plus où en fait lol
mais "vol 93" par mon frère, il a fait un article dessus pour son journal et vu qu'il sait comme je suis, bah il m'a dit tout de suite lol
il connait trop ma passion pour les states, enfin tout quoi lol
puis pour " WTC " j'y avais entendu parler au festival de cannes et là à la tv je crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptySam 22 Juil - 11:48

Oui moi non plus j'en ai pas entendu parler !!!

Mais je peux pas voir ce genre de film sinon je dormirais pas la nuit lol 'est trop touchant !
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptySam 22 Juil - 17:43

tellement, je sais que je pleurerai... je sais pas je suis trop dans le truc, je pense à la famille des personnes, au personnes ce qu'elles ont ressenti, je me mets à leur place, si ça avit été moi dans un d'ces p****n d'avion...
je suis si sensible, je pense à trop de choses, je me demande tout le temps comment quelqu'un peut mourir comme ça, enfin me dire que là la personne est vivante et il suffit de quelques secondes pour que tout s'ecroule... et franchement je sais pas, je crois que je suis américaine lol, enfin dans mon coeur oui, depuis que je suis toute ptite, j'ai tjrs aimé ce pays, tout quoi, puis voilà quoi, j'ai trop deprimé qand y a eu ces attentats à la con, autaunt d'innocents qui meurt comme ça, sans rien pouvoir faire, ils savent qu'ils vont mourir... enfin c'est chelou.
J'avais vu l'année passé un ptit film, une fiction qui racontait les dernières minutes des passagres, des victime dans les tours, laisse tomber j'ai trop pleurer quoi, y en a qui appelait leur proches depuis l'avion en leur disant: y en plus que pour quelques minutes, je vous aime, dis au enfants que je les embrasse.. y en a une autre qui bossait au WTC qui venait d'apprendre qu'elle était enceinte et elle appelait son mari pour lui dire et elle est au phonne, elle entends un bruit et elle voit l'avion lui arriver dessus... et ce rportage bah c'était des acteurs quoi, c'était une reconstitution, enfin c'est vraiment ce qui se passait dans les avions et dans les tours... trop déchirant...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptySam 22 Juil - 22:01

Moi j'aime bien les films catastrophes, où y'a plein d'émotion Smile Mais c'est clair que quand c'est tiré d'histoires vraies, c'est Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyDim 23 Juil - 19:13

Yes genre la guerre des mondes ou heu...le jour d'après ! Moi c'est ma phobie donc j'ai troooop peur de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyDim 23 Juil - 19:20

Moi aussi. Mais bon, évitons les HS s'il vous plait ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
~calypso
Invité




Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyLun 14 Aoû - 5:29

Moi le seul que j'attend c'est HP5
et oui je susi une grande fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyLun 14 Aoû - 5:53

J'ai pas encore vu la coupe de feu moi lol! Je suis en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Guigui14
Invité




Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyLun 14 Aoû - 11:37

Moi ? Bah c'est la Petite Maison Hantée, c un petit dessin animé modelé, et pih cette maison mange les gens... Razz
Non je plaisante, moi ce que j'ai hate c'est ces deux films :

- The Sentinels.
- Little Man.
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... EmptyMar 29 Aoû - 14:02

moi j'attendais avec impatience, ça fait depuis la sortie de pirates des caraibes un que jlattend lol "Pirates des caraibes 2" avec mon johnny Razz et maintenant que jlai vu faut encore attendre un an avant le trois !!! Sad
et aussi Harry potter 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez le plus... Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez le plus...   Les films que vous attendez le plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez le plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties DVD des films d'Eva !!!
» Fumez-vous ?
» Vous passez des examens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser