Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous passez des examens ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyVen 9 Juin - 5:37

J'aurai voulu savoir si des personnes du forum passaient actuellement ou bientôt des examens et quels examens ?

C'est par curiosité et aussi pour vous souhaiter BONNE CHANCE Very Happy

Moi perso, je n'en passe pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyVen 9 Juin - 17:42

oui je passe le bac de francais, maths et svt-physiques ! Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyVen 9 Juin - 17:51

Ouh la, une L ! lol! Bon courage, dis toi que l'année prochaine tu auras moins d'épreuve que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyVen 9 Juin - 20:24

oué ! bien vu ! lol vive la L hum Neutral *ironie*

oui c'est sur l'année prochaine je serais contente malgré la philo ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyVen 9 Juin - 23:52

Moi pour cette année RIEN !
Mais étant futur 1er L, je m'attends au même sort que Cicy, je ne peux te souhaiter que BONNE CHANCE et tiens nous au courant de tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptySam 10 Juin - 1:06

¤CiCy888¤ a écrit:
oué ! bien vu ! lol vive la L hum Neutral *ironie*

oui c'est sur l'année prochaine je serais contente malgré la philo ...

C'est clair, avec ce gros coeff.... Mais la philo ça passe ou ça casse. Des fois tu fais de la merde ( dsl du terme ^^ ) et t'as une bonne note et au contraire, des fois t'a l'impression de faire un truc bien et t'as pas une bonne note. Ca dépend juste du prof. L'important c'est de faire quelque chose de cohérent. Enfin tout ça pour dire, ne t'inquiète pas, ça se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
eva-love

eva-love


Nombre de messages : 298
Localisation : nogent
Date d'inscription : 24/05/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptySam 10 Juin - 15:40

ba moi je passe le brevet le lundi 26 et mardi 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joli-la-nono.skyblog.com
¤CiCy888
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptySam 10 Juin - 17:46

oui franchement je suis confiante avec la L ya a peu près toujours moyen d'avoir la moyenne et Antoine pour te donner mon avis personnel ... JE DETESTE la L !! si j'avais su pour rien au monde je retournerais Shocked menfin reste plus que 1 an mais bon si j'avais su j'aurais plutot fais ES ... mais peut etre que t'aimeras (la meuf trop motivante lol)

sinon merci pour votre soutien lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptySam 10 Juin - 18:38

eva-love a écrit:
ba moi je passe le brevet le lundi 26 et mardi 27

Bonne chance Very Happy

Antoine, fais ES ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Alex
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptySam 10 Juin - 19:49

Moi ma soeur est en pleine révision pour passer son bac ES Very Happy lool et l'autre a fait un bac S qu'elle a réussit lol voila voilou Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptySam 10 Juin - 20:09

Merci de me motiver tous pour la rentrée prochaine en 1ère L !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
J'avais hésité entre ES et L mais puisqu'en ES il y a des maths mon choix a vite été fait !!! Very Happy

Encore bon courage et si l'année prochaine j'ai un problème je sais sur qui compter !!!!!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptySam 10 Juin - 20:26

Antoine a écrit:
Merci de me motiver tous pour la rentrée prochaine en 1ère L !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
J'avais hésité entre ES et L mais puisqu'en ES il y a des maths mon choix a vite été fait !!! Very Happy

Encore bon courage et si l'année prochaine j'ai un problème je sais sur qui compter !!!!!!! Razz Wink

Les maths c'est plus simple que l'on croit. Surtout en ES en fait c'est simple Wink Et puis sérieux, je préfère les maths plutôt que la philo. Tu vas galérer pour la philo, comme tout le monde lol! Sauf qu'en L, c'est le coeff le plus important Neutral

Mais bon j'espère que ça se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptySam 10 Juin - 21:09

tfacon la philo c qu'un an, fo faire dla resistance c tout Very Happy nan mais tinquietes ca va quand meme moi j'exagere toujours pcq mon trip c'est de dire au seconde pas venir en L Very Happy pcq moi si j'avais su ... enfin bref lol je pense encore aujourd'hui que ES c bcp mieu Wink en 1ere le francais ca va te soulerrr Shocked enfin moi c'etait le cas surtout pcq ma prof ns rajouter sans cesses des heures Rolling Eyes pi lannée prochaine philo Suspect pale Sleep Sleep Sleep mais bon c pa suicidaire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptySam 10 Juin - 21:17

Je crois que je vais tout plaquer pour devenir... jardinier !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss_gab
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: moi   Vous passez des examens ? EmptyDim 11 Juin - 16:18

moi je vais passer le brevet dans 5 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyLun 12 Juin - 0:31

Bah bonne chance à toi ! C'est super tôt par rapport à la France, c'est bizarre ! Shocked Enfin en meme temps, c'est pas le plus dur le brevet, mais bonne chance quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyLun 12 Juin - 0:31

Antoine a écrit:
Je crois que je vais tout plaquer pour devenir... jardinier !!!! Razz

lol! C'est que dans les films que la patronne ressemble à Eva ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyLun 12 Juin - 10:30

Oui sinon je pense que ce serait l'un des métiers le plus demandé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyLun 12 Juin - 17:41

Antoine a écrit:
Oui sinon je pense que ce serait l'un des métiers le plus demandé ! Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyMar 13 Juin - 15:03

voila finiiiiii Smile

euh dieu bénisse les maths !!! ca va me sauver la vie cheers cheers cheers
mais g loupé svt/physiques Crying or Very sad Crying or Very sad

et francais bah euh bon ... cété la poesie Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyMar 13 Juin - 15:33

Arf la poésie pale C'était tous le même coeff alors ? Il te reste l'oral donc ? J'espère que t'auras de bonnes notes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyMar 13 Juin - 15:39

Les maths ça doit être le plus chiant, rien qu'à voir la tête des profs on en a déjà marre mais quand ils nous parlent de Pythagore, Descartes... on préférerait qu'ils nous parlent de Mlle Solis ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤CiCy888
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyMar 13 Juin - 15:39

non maths et sciences c coeff 2 comme loral de francais par contre lecrit c 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyMar 13 Juin - 16:02

Antoine a écrit:
Les maths ça doit être le plus chiant, rien qu'à voir la tête des profs on en a déjà marre mais quand ils nous parlent de Pythagore, Descartes... on préférerait qu'ils nous parlent de Mlle Solis ! Very Happy

Moi j'adore les maths Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? EmptyMar 13 Juin - 16:29

Quelle série de Bac as-tu prise au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous passez des examens ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez des examens ?   Vous passez des examens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous passez des examens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous ?
» Aidez-moi s'il vous plait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Indiscretions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser