Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eva et Tony à Bordeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiloup2
Invité




Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyVen 7 Juil - 17:09

Notre petit couple(Tony Parker et Eva) étaient à bordeaux jeudi 6 juillet pour un galat de basket! Je n'ai pas pus la rencontrer mais un amis m'a dit que Eva etait vraiment très petite!!
Si seulement j'avais été prévenu plus tôt... Crying or Very sad
Bizoo a vous!
Qui était présent à ce galat?
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyVen 7 Juil - 23:29

J'ai des photos d'Eva et Tony dans un terrain de basket, où elle prenait des photos etc... Elles sont sur le site. Et oui, Eva est petite, elle fait 1m57 mais ce n'est pas choquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤Mary¤
Invité




Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyDim 16 Juil - 17:21

Je suis archi dégouté de ne pas l'avoir su Crying or Very sad
Je viens de l'apprendre Crying or Very sad
Pourquoi je ne sais jamais les choses a l'avance lol

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyDim 16 Juil - 22:59

eh les amis, j'ai entendu dir que Eva serait à Divonne en haute-savoie, tout près de chez moi quoi, j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire quand elle y sera please?!? thanx
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyJeu 20 Juil - 19:34

Je crois que cette info était fausse en fait, puisqu'Eva est rentrée aux Etats-Unis pour reprendre le tournage de "Desperate Housewives". Tony est resté en France pour ses entraînements je crois, vu qu'il y a bientôt un tournoi en Chine ou un truc comme ça, enfin je crois, je connais rien au basket lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyJeu 20 Juil - 22:55

oui il fait avec l'équipe de france des petits tournois avant la coupe du monde d'ailleurs j'ai lu quelque part que eva ira le voir la bas car elle peut pas vivre plus d'un mois sans etre séparé de lui que c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
rawley
Invité




Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyVen 21 Juil - 2:59

coucou faithy, sincèrement génial ton site!!!pourrais tu poster une news a propos de sa venue ou non a divonne les bains, un peu a l'avance pour prévenir les fans qui habite la bas ? une news sur le site serait génial car je pense que beaucoup de fans, habitant près (ou non ) serait content de ne pas rater l'occasion de la voir !!!

Bravo encore pour ton site
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyVen 21 Juil - 17:32

rawley a écrit:
coucou faithy, sincèrement génial ton site!!!pourrais tu poster une news a propos de sa venue ou non a divonne les bains, un peu a l'avance pour prévenir les fans qui habite la bas ? une news sur le site serait génial car je pense que beaucoup de fans, habitant près (ou non ) serait content de ne pas rater l'occasion de la voir !!!

Bravo encore pour ton site

Je viens de le dire, cette info était fausse puisque Eva est retournée aux Etats-Unis pour reprendre le tournage de "Desperate Housewives". Je ne pense pas qu'elle reviendra en France pour le moment mais si j'ai des infos, je les mettrai. Je ne peux pas tout savoir non plus sur ses faits et gestes tu comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptySam 22 Juil - 17:28

eh ouais elle était pas là looool
mais tant mieux, j'avais pas pu y aller mdr
j'ai de la chance quand même, j'ai rien perdu ( sauf les beaux gosses lol ) de cette soirée... ouais heureusement que j'y suis pas allé, vu qu'elle était point là-bas..
mais j0aurai kiffé qu'elle vienne et que je la revois.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptySam 22 Juil - 22:08

Moi j'espère qu'elle viendra à Paris pour le match des Spurs à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyDim 23 Juil - 8:59

et moi a villeurbanne pour le match des spurs a villeurbanne et meme qu'elle soit la pendant la semain ou ils sont a villeurbanne
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Léa
Invité




Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyLun 7 Aoû - 18:27

ptiloup207 a écrit:
Notre petit couple(Tony Parker et Eva) étaient à bordeaux jeudi 6 juillet pour un galat de basket! Je n'ai pas pus la rencontrer mais un amis m'a dit que Eva etait vraiment très petite!!
Si seulement j'avais été prévenu plus tôt... Crying or Very sad
Bizoo a vous!
Qui était présent à ce galat?
Un peu à la bourre sa fait un moi mais quooooooooooi !!!!! affraid Le jour de mon anniv' en plus !!! J'ai rater sa non pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyMar 8 Aoû - 15:23

Ouais c'est chiant mais quand c'est des sorties privées d'Eva comme ça, c'est rare que l'on puisse le savoir plein de jours à l'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyMar 8 Aoû - 15:26

oui c'est très dommage , le truc c'est que tu rencontre quand tu t'y attends pas lol... comme moua, enfin je l'avais juste vu dans les feux de l'amour lol
mais elle m'avait marqué, donc je l'ai reconnu tout de suite tout en doutant, ptêtre que c'était une miss qui lui ressemble, imagine la honte d'aller vers elle et c'est pas elle lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyMar 8 Aoû - 15:36

Ouais, la fille aurait été trop flattée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyMar 8 Aoû - 15:41

ouais lol, j'aurai trop eu la honte lol
genre quand tu crois que c'est un ami à toi et tu vas lui taper dans le dos et c'est pas lui lol!
ouais j'avais bien repéré avant d'aller lui tapoter sur l'épaule, mais si ça avait été une de mes DC j'aurai pas osé lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux EmptyMar 24 Juil - 1:16

moi nn plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva et Tony à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux   Eva et Tony à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva et Tony à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva et Tony !
» Eva VS Tony ! O_0
» Tony Parker
» mon blog just-eva-tony
» nouvelles photos tony et eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Eva Longoria :: Apparitions ( TV, publiques... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser