| Eva et Tony à Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptiloup2 Invité
| Sujet: Eva et Tony à Bordeaux Ven 7 Juil - 17:09 | |
| Notre petit couple(Tony Parker et Eva) étaient à bordeaux jeudi 6 juillet pour un galat de basket! Je n'ai pas pus la rencontrer mais un amis m'a dit que Eva etait vraiment très petite!! Si seulement j'avais été prévenu plus tôt... Bizoo a vous! Qui était présent à ce galat? |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Ven 7 Juil - 23:29 | |
| J'ai des photos d'Eva et Tony dans un terrain de basket, où elle prenait des photos etc... Elles sont sur le site. Et oui, Eva est petite, elle fait 1m57 mais ce n'est pas choquant | |
|
| |
¤Mary¤ Invité
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Dim 16 Juil - 17:21 | |
| Je suis archi dégouté de ne pas l'avoir su Je viens de l'apprendre Pourquoi je ne sais jamais les choses a l'avance lol Gros bisous |
|
| |
babygirl1601
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Dim 16 Juil - 22:59 | |
| eh les amis, j'ai entendu dir que Eva serait à Divonne en haute-savoie, tout près de chez moi quoi, j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire quand elle y sera please?!? thanx | |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Jeu 20 Juil - 19:34 | |
| Je crois que cette info était fausse en fait, puisqu'Eva est rentrée aux Etats-Unis pour reprendre le tournage de "Desperate Housewives". Tony est resté en France pour ses entraînements je crois, vu qu'il y a bientôt un tournoi en Chine ou un truc comme ça, enfin je crois, je connais rien au basket | |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Jeu 20 Juil - 22:55 | |
| oui il fait avec l'équipe de france des petits tournois avant la coupe du monde d'ailleurs j'ai lu quelque part que eva ira le voir la bas car elle peut pas vivre plus d'un mois sans etre séparé de lui que c'est mimi | |
|
| |
rawley Invité
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Ven 21 Juil - 2:59 | |
| coucou faithy, sincèrement génial ton site!!!pourrais tu poster une news a propos de sa venue ou non a divonne les bains, un peu a l'avance pour prévenir les fans qui habite la bas ? une news sur le site serait génial car je pense que beaucoup de fans, habitant près (ou non ) serait content de ne pas rater l'occasion de la voir !!!
Bravo encore pour ton site |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Ven 21 Juil - 17:32 | |
| - rawley a écrit:
- coucou faithy, sincèrement génial ton site!!!pourrais tu poster une news a propos de sa venue ou non a divonne les bains, un peu a l'avance pour prévenir les fans qui habite la bas ? une news sur le site serait génial car je pense que beaucoup de fans, habitant près (ou non ) serait content de ne pas rater l'occasion de la voir !!!
Bravo encore pour ton site Je viens de le dire, cette info était fausse puisque Eva est retournée aux Etats-Unis pour reprendre le tournage de "Desperate Housewives". Je ne pense pas qu'elle reviendra en France pour le moment mais si j'ai des infos, je les mettrai. Je ne peux pas tout savoir non plus sur ses faits et gestes tu comprends | |
|
| |
babygirl1601
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Sam 22 Juil - 17:28 | |
| eh ouais elle était pas là looool mais tant mieux, j'avais pas pu y aller mdr j'ai de la chance quand même, j'ai rien perdu ( sauf les beaux gosses lol ) de cette soirée... ouais heureusement que j'y suis pas allé, vu qu'elle était point là-bas.. mais j0aurai kiffé qu'elle vienne et que je la revois. | |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Sam 22 Juil - 22:08 | |
| Moi j'espère qu'elle viendra à Paris pour le match des Spurs à Bercy ! | |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Dim 23 Juil - 8:59 | |
| et moi a villeurbanne pour le match des spurs a villeurbanne et meme qu'elle soit la pendant la semain ou ils sont a villeurbanne | |
|
| |
Léa Invité
| |
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Mar 8 Aoû - 15:23 | |
| Ouais c'est chiant mais quand c'est des sorties privées d'Eva comme ça, c'est rare que l'on puisse le savoir plein de jours à l'avance | |
|
| |
babygirl1601
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Mar 8 Aoû - 15:26 | |
| oui c'est très dommage , le truc c'est que tu rencontre quand tu t'y attends pas lol... comme moua, enfin je l'avais juste vu dans les feux de l'amour lol mais elle m'avait marqué, donc je l'ai reconnu tout de suite tout en doutant, ptêtre que c'était une miss qui lui ressemble, imagine la honte d'aller vers elle et c'est pas elle ! | |
|
| |
Faithy Admin
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Mar 8 Aoû - 15:36 | |
| Ouais, la fille aurait été trop flattée | |
|
| |
babygirl1601
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Mar 8 Aoû - 15:41 | |
| ouais lol, j'aurai trop eu la honte lol genre quand tu crois que c'est un ami à toi et tu vas lui taper dans le dos et c'est pas lui ouais j'avais bien repéré avant d'aller lui tapoter sur l'épaule, mais si ça avait été une de mes DC j'aurai pas osé | |
|
| |
gabrielle
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux Mar 24 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva et Tony à Bordeaux | |
| |
|
| |