| Eva se rend au secours de Tony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Eva se rend au secours de Tony Dim 20 Aoû - 16:57 | |
| Eva était au Japon la semaine dernière, où elle a rejoint son Tony chéri. En effet, celui-ci s'est cassé un doigt et il ne pourra pas participer au championnat du monde malheureusement. C'est vraiment dommage et triste pour lui. Eva aurait pris le premier avion en apprenant cela et ils sont à présents tous les deux de retour aux USA | |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Dim 20 Aoû - 17:41 | |
| oui hier pendant le match de l'équipe de france elle est venue | |
|
| |
Eva-Fore Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Dim 20 Aoû - 22:22 | |
| Sa fais plaisir de voir que leur couple est si soudé |
|
| |
Guigui14 Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Lun 21 Aoû - 13:31 | |
| Ouais Bien dit ! |
|
| |
lizevans
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Lun 21 Aoû - 21:26 | |
| oui mais bon si tu écoute les mauvaises langues c'est"a parce qu'elle avait un jour de congé" ou " a c'est pour ce faire voir" c'est de la jalousie tout ca voici un image trouvé sur fiba.com French point guard Tony Parker's girl friend Eva Longoria during the game between France and Argentina. Day 1 of the FIBA World Championship. Photo of the Day: 19.08.06 | |
|
| |
Antoine Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Mar 22 Aoû - 10:13 | |
| On a vu ça au journal de TF1 aussi. PS: Très belle la photo, si elle pouvait remplacer Chirac ce serait bien !! |
|
| |
Guigui14 Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Mar 22 Aoû - 17:21 | |
| Ptdr, ouais si elle remplacait Chirac, elle ferais pleins de bonne choses. |
|
| |
Emma Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Mar 22 Aoû - 18:38 | |
| Je me demandais aussi pourquoi il ne jouait plus ça c'est dommage pour l'équipe de France mais ça nous fais voir Eva Je ne l'ai pas vu aux infos! ils ont dit quelque chose de spécial sur elle ou les trucs habituels? |
|
| |
longoria Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Mar 29 Aoû - 20:49 | |
| je trouve ca beau un couple comme ca!! |
|
| |
Antoine Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Mer 30 Aoû - 15:21 | |
| On ne la voyait déjà pas beaucoûp pendant la coupe mais la encore moins ! retour au pays pour les français ! |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Ven 1 Sep - 12:03 | |
| Oui j'ai appris ça aussi vous avez vu hier Sagas sur TF1 il y avait Eva Longoria et Tony,ils parlaient de leurs vacances à Taïti et Eva a dit qu'elle voulaient ce marier avec Tony et avoir plein d'enfant |
|
| |
Antoine Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Ven 1 Sep - 15:02 | |
| Ce n'etait pas à Tahiti, mais à San Antonio chez Tony qui ne vit pas dans un HLM d'ailleurs, loin de la !! |
|
| |
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Ven 1 Sep - 17:58 | |
| - Antoine a écrit:
- Ce n'etait pas à Tahiti, mais à San Antonio chez Tony qui ne vit pas dans un HLM d'ailleurs, loin de la !!
Si au début ils ont montré des photos de leur vacances à Tahiti début Juillet, puis à San Antonio. Mais Lor58, les images que tu as vu où Eva parle de bien vouloir se marier avec Tony et tout, elles datent du début de l'année, ce sont des anciennes ^^ | |
|
| |
Antoine Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Ven 1 Sep - 18:06 | |
| Ah oui exact ! On la voyait même en bikini ! C'est vrai que le souhait d'Eva de se marier date pas d'aujourd'hui. Comme on disait on est vraiment en retard comparé aux USA |
|
| |
lor58 Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Dim 10 Sep - 13:50 | |
| ah ok Antoine,mais franchement c'était cool de les voir,même si on les a pas vu longtemps |
|
| |
cathy Invité
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Mar 19 Sep - 15:33 | |
| merci beaucoup pour l'info.. j'aime bien eva est toujours ensemble avec tony |
|
| |
gabrielle
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony Mar 24 Juil - 0:30 | |
| je trouve que c un trop bo couple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva se rend au secours de Tony | |
| |
|
| |