eva-love
Nombre de messages : 298 Localisation : nogent Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: un site a moi stp Jeu 13 Juil - 17:28 | |
| bonjours a tous voila j'aime rai faire un site sur eva mai voila mes parent ne veule rein payer et je ne sui pas supe fortesur ces chose la alors ki pourai maider | |
|
Only - E Invité
| Sujet: Re: un site a moi stp Sam 15 Juil - 12:31 | |
| eva-love, tu n'est pas obligée de payer pour faire un site web, sauf si tu veux avoir ton propre nom de domaine !
Par exemple, le site www.justjenifer.com à payer pour avoir juste son nom sur l'adresse, alors que si il n'avait pas payé, le site ce serait appelé www.justjenifer.new.fr par exemlpe !
Apès ça dépend ou tu peux t'heberger ! |
|
eva-love
| Sujet: Re: un site a moi stp Sam 15 Juil - 16:23 | |
| ok merci ta une adreese ou pas | |
|
Only - E Invité
| Sujet: Re: un site a moi stp Sam 15 Juil - 22:05 | |
| Ca dépend quel genre de site tu veux faire ! Si c'est un du genre d'Eva Online, alors il te faudra de l'aide ! lol |
|
eva-love
| Sujet: Re: un site a moi stp Lun 17 Juil - 18:42 | |
| oui c'est sur ce genre lol ki peu maider lol | |
|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: un site a moi stp Jeu 20 Juil - 21:04 | |
| Le mieux c'est de le faire par soi même, il faut commencer petit avant de voir grand. J'ai commencé avec des assistants en ligne avant de pouvoir faire des sites comme aujourd'hui. Il faut savoir être patient. Mon site est comme il est aujourd'hui mais j'ai presque 4 ans de site derrière moi ^^ Et tu paies juste pour avoir un domaine sinon, c'est gratuit. Tu peux héberger ton site sur beaucoup d'hébergeurs genre voilà, free, lycos. Le meilleur c'est free. Après il faut apprendre l'html mais ça, c'est encore autre chose... | |
|
Only - E Invité
| Sujet: Re: un site a moi stp Ven 21 Juil - 1:13 | |
| |
|
Faithy Admin
Nombre de messages : 1471 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: un site a moi stp Ven 21 Juil - 1:28 | |
| C'est pas si compliqué que ça en fait mais faut être patient au début parce que c'est vrai que ça parait compliqué ! | |
|
eva-love
| Sujet: Re: un site a moi stp Ven 21 Juil - 10:43 | |
| | |
|
lor58 Invité
| Sujet: Re: un site a moi stp Dim 3 Sep - 11:22 | |
| va sur voila.fr,page perso, et crée un site.C'est pas un grand site, mais c'est bien quand même et c'est gratuit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site a moi stp | |
| |
|