Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre fond d'écran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:32

Nan rien à voir avec ton ordi, c'est toi qui choisis ta résolution en faisant un clique droit sur le bureau, tu vas propriétés puis paramètres. Et tu peux changer la résolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:29

Mdr babygirl ! Oui faut que tu changes la ! lol

C'est quoi le tattoo sur michelle stp ? On voit pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:43

c'est un papillon...
mais non je veux pas changer, je trouve bien comme ça, quand c'est tout petit j'aime pas, je m'y retrouve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Only - E
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:01

J'adore les Destiny's ! Elles sont superbes ! On voit que t'es fan carrément tu fais le même tattoo !
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:21

babygirl1601 a écrit:
c'est un papillon...
mais non je veux pas changer, je trouve bien comme ça, quand c'est tout petit j'aime pas, je m'y retrouve pas lol

Wouah, tu dois le voir trop moche mon site ! Enfin tous les sites lol! C'est beaucoup plus beau en 1028x768 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Only - E
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:34

Mi je sais pas j'ai jamais eu ! Bon san vouloir vous narguer je vais aller faire un tit tour dans ma piscine mdr Ciao bella
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:49

Bon bah je met le miien ! Very Happy
Les fiilles de la seriie avec Eva au miilieu ! j'adoore !drunken

Votre fond d'écran - Page 2 Fonddecranevaaaqa8.th
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:24

Faithy a écrit:
babygirl1601 a écrit:
c'est un papillon...
mais non je veux pas changer, je trouve bien comme ça, quand c'est tout petit j'aime pas, je m'y retrouve pas lol

Wouah, tu dois le voir trop moche mon site ! Enfin tous les sites lol! C'est beaucoup plus beau en 1028x768 !




lol! non non pour un site ça me derrange pas, quoi que je fais pas de différence mdr
nan mais non plus c'est pas écrit géant ma barre de tache, c'est pas les monstres grosses icones, elles sont normales, celle qu'il y a à la base, après y a plus grand et plus petit, mais plus petit j'aime pas, je sais pas pkoi, ça me gêne, j'aime pas le changement, déjà que aujourd'hui j'ai du télécharger la new version de msn, alors vive le changement, je m'y habitue point encore lol
nan mais voilà, j'aime ma barre comme elle est, c'est parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:27

Only - Eva a écrit:
J'adore les Destiny's ! Elles sont superbes ! On voit que t'es fan carrément tu fais le même tattoo !


hum en fait c'est pas parceque je suis fan d'elles que j'ai fait le tatoo, mais je le trouve trop trop beau, j'ai kiffé, alors que j'ai tjrs dit que j'aimais pas les tatoos que jamais je m'en ferai.. mais quand je les ai vu à genève, vu que j'étais tout tout devant je le voyait qui dépassait de son pantalon et j'ai trop aimé... mais si il avait été sur une autre personne j'aurai fait aussi j'pense... mais même Aaliyah a des tatoos, je suis super fan d'elle aussi depuis ses débuts, mais pourtant j'ai pas fais un des ses tatoos Razz
je suis difficile à influencer, surtout pour mon physique lol
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:01

Nan mais pour la résolution, c'est l'écran entier qui change de taille, pas juste la barre. Et je t'assure que pour ceux qui ont plus l'habitude de cette résolution, c'est énorme ! lol! Sérieux je te conseille de changer, même les sites internet sont plus adaptés à l'autre résolution ^^ Mais bon, comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:06

lol! ouais mais non, j'aime mieux comme ça, après c'est trop petit sur mon ecran, tout est plus petit, c'est tout petit quoi... lol
bon j'essaierai mais je te garantie pas que j'y laisserai lol!


edit: bon ça y est j'ai changé lol, je vous montre ce que ça donne lol!
mais c'est tout petit, tout est plus petit, j'arrive plus rien à lire, faut que je me concentre maintenant ah la la

bon bah mon fond d'ecran c'est ça:


Votre fond d'écran - Page 2 Fdecuw1.th
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:05

Ah là je me sens mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:22

lol! bah j'ai pas encore changé, je commence à m'y habituer lol, ça va je crois que je laisserai comme ça hihihi
merci Faithy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:17

Moi mon fond d'écran c'est les 4 Desperate ( Bree, Susan, Gabi et Lynette ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon191
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:14

moi c'est Jack Sparrow drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:19

Mtn c'est les quatres femmes habillé tut en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:23

Moi dernièrement c'était un wall de DH, après c'était Nelly Furtado et j'ai changé aujourd'hui en mettant un de mes nouveaux walls d'Eva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:19

Bah moi c'est l'espace vortex Neutral mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:21

J'ai de beaux walls sur mon site si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Sefyu
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:31

Comment faites vous pour prendre des photos de votre écran???
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:04

sur ton clavier, en haut les ptites touches, y a ecrit : print screen , c'est celui à côté de F12! Après tu clique sur print scr. puis tu ouvres paint, tu fais édition et coller!
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:56

Ahhhh merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:20

Sefyu a écrit:
Comment faites vous pour prendre des photos de votre écran???

lol! Vraiment avoir un ordi et ne pas savoir ça, c'est grave ! Y'a une touche sur ton clavier ! Impr écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Sefyu
Invité




Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:46

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fond d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Votre fond d'écran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around
» Votre anniversaire
» votre avis sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Le Forum :: Indiscretions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser