Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ridge
Invité




Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around   Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around EmptyMer 24 Jan - 10:21

Vous avez pensé quoi de cette épisode ?! moi j'était trop deg quand j'ai vu que cette p**** de Danielle s'est tapé l'autre, toute façon je l'aimais pas lui bref c'est dommage pour Julie Sad sinon c'était trop marrant quand Susan essaye d'écouter le conversation de Justin et Julie puis elle tombe dans les escaliers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around   Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around EmptyJeu 25 Jan - 22:48

Yep j'ai beaucoup aimé aussi ! Y'a pas mal de révélations, Bree qui trouve les dents de Monique, je ne m'y attendais pas ! Puis, l'histoire Susan/Edie/Julie/Austin/Danielle était vraiment bien ! Dommage que ce soit finie aussi vite Smile D'ailleurs, on en entend pas parler dans le 3.13, c'est encore plus dommage... Sinon je ne m'attendais pas du tout à voir Zach en admirateur secret de Gaby ! J'ai du mal à avaler ça quand même, je trouve ça bizarre ! Mais voyons ce que ça va donner ^^ Hilarante aussi, Lynette qui montre sa poitrine pour avoir la signature, j'ai adoré ! Le couple Lynette/Tom est vraiment excellent, j'aime trop ! Enfin vivement la suite mais j'avoue ce qui me tient le plus en haleine en ce moment c'est l'histoire d'Orson/Alma/la mère d'Orson, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il en est en fin de compte parce que ça fait pas mal de temps que ça tourne en rond ! Vivement que tout le monde apprenne qu'il a renversé Mike et surtout le POURQUOI ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
lizevans

lizevans


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around   Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around EmptyVen 26 Jan - 20:00

je suis comme toi faithy j'aimerais bien savoir qui est cet orson car il est de plus en plus mystérieux et le pire c'est son ex femme avec la mère d'orson elles trafiquent bien toutes les deux

sinon a ba danielle, j'étais dégouté pour julie elle était tombé amoureuse et tout et en faite austin c'est qu'un gros s..... rnfin comme sa tante (on voit les airs de famille lol! lol! )

sinon ca m'a fait bizarre de revoir zach il est encore plus moche qu'avant mlais bon dans le 13 il me faisait pitié quand il dit a gaby qu'il n'a pas d'ami....

sinon j'aime bien le ptit jeu auquel gaby et carlos joue

lynette fait tout pour sa famille mais se fait rejeter par kayla

quand a susan et mike je crois que mike est entrain de retomber amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin-zegers.kanak.fr/
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around   Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around EmptySam 27 Jan - 2:07

Je pense aussi que Mike retombe amoureux de Susan, ils sont vraiment trop mimi ! Je suis pressée de voir ce que ça va donner d'ailleurs parce que Susan ne l'a sûrement pas oublié non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Ridge
Invité




Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around   Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around EmptyMar 30 Jan - 14:56

Faithy a écrit:
Je pense aussi que Mike retombe amoureux de Susan, ils sont vraiment trop mimi ! Je suis pressée de voir ce que ça va donner d'ailleurs parce que Susan ne l'a sûrement pas oublié non plus I love you

J'espere ^^ shépa pk mais j'l'aime pas ce Ian Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around   Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around EmptyMar 24 Juil - 15:49

j'ai bien aimer cette episode moi surtout le moment ou susan ecouter la coversation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around   Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le 3.12 Not While I'm Around
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le 3.02 It Takes Two
» votre avis sur la saison 3
» Votre avis sur le personnage ?
» Votre avis sur la saison !
» Votre avis sur le 3.03 A Weekend In The Country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Desperate Housewives :: Episodes De La Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser