Eva On Line.net // Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clip de Jessica Simpson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Clip de Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Clip de Jessica Simpson   Clip de Jessica Simpson EmptyVen 21 Juil - 19:26

Vous pouvez dés à présent le télécharger sur le site ! Même si je n'apprécie pas spécialement Jessica Simpson, j'avoue que j'ai sa chanson dans la tête à force de regarder le clip qui est fort sympathique je trouve ! Il y a Eva, Christina Milian et Christina Applegate ainsi qu'Andy Dick et Ryan Seacrest, c'est assez marrant jtrouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
Antoine
Invité




Clip de Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Clip de Jessica Simpson   Clip de Jessica Simpson EmptyVen 21 Juil - 21:29

Merci Faithy, j'y cours !!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl1601

babygirl1601


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/07/2006

Clip de Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Clip de Jessica Simpson   Clip de Jessica Simpson EmptySam 22 Juil - 17:31

moi je n'ai point encore vu le clip, ouais je kiffe pas Jessica Simpson, la meuf qui veut attirer des gens par les personnalité qu'elle invite pour son clip mdr, elle a tellement pas de talent qu'elle est obligé de faire ça lol!
je suis sur les gens qui regarde le clip c'est juste pour voir Eva et Jessica Alba lol, enfin moi si je le matterai c'est pour ça, enfin pour voir Eva surtout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Faithy
Admin
Faithy


Nombre de messages : 1471
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Clip de Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Clip de Jessica Simpson   Clip de Jessica Simpson EmptySam 22 Juil - 22:08

Jessica Alba n'y est pas Wink Moi j'aime bien le clip et Jessica Simpson est déjà super connue aux USA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eva-online.net
¤CiCy888
Invité




Clip de Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Clip de Jessica Simpson   Clip de Jessica Simpson EmptySam 22 Juil - 23:27

elle est superbe eva ! la chanson j'aime pas trop ! c marrant pcq ca fait plutot cliché : la bombe blonde (jess) la bombe black (chris milian) et la bombe latine (eva) ya juste chris appelgate ki va pas ds le lot Laughing
dommage qu'il y ai pas jess alba
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007

Clip de Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Clip de Jessica Simpson   Clip de Jessica Simpson EmptyMar 24 Juil - 18:41

il esttr bien le clip !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip de Jessica Simpson Empty
MessageSujet: Re: Clip de Jessica Simpson   Clip de Jessica Simpson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de Jessica Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eva dans le clip de la nouvelle chanson de jessica simpson
» Eva et Jessica Simpson ? heuuu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eva On Line.net // Le Forum :: Médias :: Les Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser